6 réponses
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
11 mars 2011 à 16:10
11 mars 2011 à 16:10
Hello,
Erreur 404 = page introuvable.
Vérifie la valeur du lien qui pointe vers cette page.
Erreur 404 = page introuvable.
Vérifie la valeur du lien qui pointe vers cette page.
Sixtinestudio
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
47
11 mars 2011 à 21:16
11 mars 2011 à 21:16
S'il ne s'agit que d'une page c'est sans doute que tu l'a mal linké, attention aussi aux caractères speciaux ( é à etc..) dans les noms de pages.
Vérifie que tu upload bien la page dans le bon dossier voire dans sur le bon serveur, parfois c'est si simple qu'on n'y pense pas.
Si l'erreur s'étend au domaine, essaye d'ajouter ou de retirer les www devant ton adresse.
Vérifie que tu upload bien la page dans le bon dossier voire dans sur le bon serveur, parfois c'est si simple qu'on n'y pense pas.
Si l'erreur s'étend au domaine, essaye d'ajouter ou de retirer les www devant ton adresse.
merci mais malgré tes conseils toujours le meme message
qu'entends tu par "upload"
voici le message :
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé
qu'entends tu par "upload"
voici le message :
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé
Sixtinestudio
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
47
Modifié par Sixtinestudio le 13/03/2011 à 23:51
Modifié par Sixtinestudio le 13/03/2011 à 23:51
Si tu developpe en local, c'est peut être une erreur d'arborescence, place le fichier ou la page à appeler dans le même dossier et réessaye.
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
13 mars 2011 à 16:44
13 mars 2011 à 16:44
Une adresse pour qu'on aille jeter un oeil ?
Moi je pense que le lien vers ledit fichier est mauvais.
Moi je pense que le lien vers ledit fichier est mauvais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site est : www.association-marjys.com
il y a une chose que je viens de découvrir, dans le fichier local ou distant sur la 1ère ligne il n'y a pas le numero affiche comme pour les autres à la racine du site : \u.....
Pourquoi et comment faire merci
il y a une chose que je viens de découvrir, dans le fichier local ou distant sur la 1ère ligne il n'y a pas le numero affiche comme pour les autres à la racine du site : \u.....
Pourquoi et comment faire merci