Les discussions

Inserer des codes html sur mon site

Bonjour, j'ai crée un site récemment, et je n'arrive pas à insérer des codes HTML sur mon site, afin de faire apparaitre des liens publicitaire, et d...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
imouzzer site kandar

Css faire un border invisible et solide ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à pallier l'un des gros défauts de IE, son impossibilité à gérer les instruction CSS "padding". J'ai trouvé la solution en u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cacalsof

Marches des devises plate forme des brokers

Bonjour, je veux parler des plate forme bancaire par les quelles on intervient sur les marches financiers Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Cms ou ?

 Résolu

Bonsoir ! j'ai une petite question concernant la création d'un site web modifié régulièrement (ajout d'articles, photos, vidéos...) j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
insteadof

Définition d'un blog

Bonjour, J'entend souvent parler de blog mais je ne sait pas ce que c'est. Pouvez-vous svp m'expliquer et me renseigner . Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
liberteegalite2

Comment avoir une plate forme bancaire

Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir une plate forme par laquelle on peut intervenir sur le forex par ex Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bg62

Notifications facebook

Bonjour, keske je peux faire quand quelqu'un m'espionne et voir tous mes notifications facebook

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
macmedd

Creation site internet gratuit

Bonjour, Nous recherchons à créer un site internet gratuit pour organiser notre mariage. Il contiendrait un espace membres où les invités s'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
laurenzo17

Votre espace pages perso a déjà été crée...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 "Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement ". Voilà le message...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pagesperso

Background image transparente

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen en css de mettre une image en background transparente? J'ai essayé plusieurs css trouvé sur le net mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sergio

Ouverture d'un html dans la même, sans frames

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'ouverture d'un fichier html dans la même page sans que celle-ci ne soit affectée... Je n'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Charly'z

Messagerie hotmail

Bonjour, jE NE PEU PLUS ACCEDER A MA MESSAGERIE HOTMAIL QUE DOIS FERMER Cdt Configuration: Windows XP / Firefox 1.0.7

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Eco-informatique

Impossible de mettre a jour mon site

Bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour mon site sur dreamweaver : une fenetre apparait quand je souhaite intervenir le message : la ou les err...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rudak

Integre les dns pour un nouveau site internet, nom de domaine et hebergement

Bonjour, J'ai déjà un site internet chez un hébergeur qui ne donne pas le choix du nom de domaine, mais je viens de m'acheter un nouveau nom de dom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rudak

Adresse de la barre d'adresse aa/bb/cc/dd/ee

Bonjour, Je construit un site à partir de Iweb 3 et je tente de trouver comment faire pour que l'adresse de ma barre d'adresse affiche toujours l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rudak

Feedparser magpierss

Bonjour, J'ai installé Magpierss sur mon site pour pouvoir afficher les derniers posts publiés dans mon Forum directement sur ma page d'accueil. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
IENDAL

Faire un select sur plusieurs table

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. J'ai un site avec un BDD SQL, plus précisément sous MySQL J'ai 3 tables contenant des numéro de téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
capa57

Calendrier sur mon site?

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un nouveau site, et j'aimerai pouvoir y integrer un calendrier sur la page d'accueil. Ou plutôt un agenda...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
clems

Code site avec poo et mvc

Bonjour, Je début dans la programation en POO avec la structure MVC, donc actuellement je veux controller les valeurs transmisent lors de la conne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
rudak

Calendrier personnalisable html

Bonsoir, Je souhaiterais créer un calendrier en HTML éditable pour rajouter les anniversaires des membres de mon clan, les dates de rencontres ect...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
clems

Bouton & zone de texte pour site web

 Résolu

Bonjour, je suis allez une fois sur un site, et sur lequel les zones de textes, et les boutons avaient une forme arrondis. Comme ceci : http://www.no...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Melooo

Besoin d'idées pour mon site

Bonjour, Depuis quelques jours je me creuse la tête pour trouver une solution a mon probleme. Je m'explique : Je voudrait que les gens aient tél...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
anonymedu63

Probleme fond html | help !!

Bonjour, J'ais un probleme je me suis crée des pages html et me suis inscrits à 000Webhost comme Hebergeur et lors de mon transfere grace a Filez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
clemann

Évènement page facebook

Bonjour, j'ai crée une page facebook .. et je veux créer un évènement hors quand on me demande de choisir les invités on me présente la liste de m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lorenzo42

Aide site traduc

 Résolu

Bonjour, C'est très rare que je demande de l'aide, mais aujourd'hui j'en ai plus qu'assez, voilà mon problème, je veut traduire mon site av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fan site gratuit ???

Bonjour, tout le monde j'ai des blog mais cela devient trop simple a gérer et en passent sur un site de mon acteur favorie jai vue qu'il ya en av...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Webster95

Problème avec vimeo sur joomla

Bonjour, J'installé Avreloaded sur mon site Joomla afin de mettre des videos. Tous semblait très bien marché mais depuis hier les videos Vimeo on ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pierem50

Suppression article dans panier virtuel

Bonjour, J'ai crée un panier virtuel pour un site de vente en ligne. Tout fonctionne correctement sauf lorsque j'ai plusieurs article dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Zep3k!GnO

Comment faire un blog

Salut, Je voudrais blog où je pourais exposer mes dessins Est ce que vous pouvez me dire comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
soukaina;faiz

Crée un site internet /?\

Bonjour, je recherche un site ou l'on peu crée un site internet avec des module divers et tt un tas de chose cool quoi ^^ Configuration: Processo...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Adapter image proportionnellement fenêtre web

Bonjour, Je débute en création de site et je n'ai pas encore trouvé de solution à mon pblm...Que ce soit sur le Net (pblm non résolu la plupart ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
romain

Ma page d'accueil est redirigé toute seule

Bonjour, Ma configuration: - Version de WordPress : 2.9.2. - Version de PHP/MySQL : MySQL5.0 - Thème utilisé : Leia - Extensions en place : Al...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
simwcyk

Blog

Bonjour,comment cree un blog Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Afficher client d'un fournisseur

Bonjour, Je suis sur un projet qui est de créer un site marchand. J'ai un petit blocage sur une page, plus précisément sur du php . Je suis sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
yassine

Pour creer un blog

Bonjour, je ne sais pas creer un blog et comment l"annimer voulez vous m'aider a le faire

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Administration d'un questionnaire sur fb

Bonjour, j suis étudient en troisième année marketing et pour un projet que j suis entrain d'élaborer j voulait administrer un questionnaire sur une...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Alich

Création d'un site internet pour débutant

Bonjour, Nous sommes une PME et nous avons notre site Internet. Ce site a été créé au grand complet par un analyste. C'est un superbe site et je n...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Exécuter wordpress

Bonjour, Je viens de télécharger Wordpress sur ce site, j'ai tout extrait de winzip, mais je ne vois pas d'exe Comment faire pour activer le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Comment créer un site ?

 Résolu

Salut à tous !!! Je souhaiterai créer une seule page web pour ensuite la diffuser sur le Net mais je me pose plusieurs questions : 1° J'ai Publisher ...

58 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Créer un site web simplement

Bonjour, Je voudrai créer un site web pour déposer des photos, et quelques articles, il me semble qu'il existe des hébergeurs qui proposent des ser...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Wordpress installation : message : error 500

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, [b]Ma configuration WP actuelle[/b] [b]- Version de WordPress[/b] : 3.0.4 [b]- Ver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Installation de wordpress

Bonjour, je viens de me créer un compte sur wordpress mais je ne sais comment l'introduire dans mon site. J'aimerais savoir si l'un de vous possède la...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Création d'un site gratuit

Bonjour, Je cherche un moyen de créer un site web afin de vendre des créations. Je ne m'y connais pas du tout en htlm et cie, et je voudrais que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Augmenter la vitesse de son site

Bonjour, J'ai un site interne hébergé chez OVH. Est-il possible de faire en sorte que les pages s'affichent plus rapidement ? J'ai un h...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Enregistrement d'un pdf généré

 Résolu

Bonjour, Voilà, je génére un pdf par le biais de FPDF, j'aimerais savoir s'il est possible que lorsque le PDF se génére, il puisse également s'enre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Barthou

Je veux appeler en france je suis en afrique quel est le code indicatif

Bonjour, je vis en Afrique, je veux appeler en France mais je ne connais pas le code indicatif pouvez-vous me le communiquer

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
laurenzo17

Intégration forum sur wordpress (site)

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils ! Voilà je voudrai créer un forum (si vous connaissez de bon site pour en créer un personnalisable de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer son site internet gratuitement?

SALUT,voila mes amis et moins on a tous le materiel pour faire une parodie mp3,mais on a besoin de faire notre site,savez vous comment faire ca gratui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
--the-king--

Changer la cible d'un simple script recherche

Bonjour, j'ai le script ci-dessous, je souhaite que la recherche s'affiche dans une frame de ma page. Comment puis-je faire ? Merci beaucoup ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
more 2 rire ( ..dsl ! )

Besoin d'aide pour création de formulaire htm

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vous souhaite un bon dimanche. Je vous écris ce mesage car j'aurais besoin d'aide concernant la cré...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Rodolphe_
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000