Les discussions
Cree un site
Bonjour,svp g voudrai ke vou maidiez a trouver un site ou je peux mon propre site en plusieurs langues et gagner de largent comm un site de tchat corr...
Liens sur ie fonctionne mais pas sur ff
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web et je viens de me rendre compte que mes liens dans ma barre de menu ne fonctionne ni sur FF, ni sur...
Mettre un site en ligne
Bonjour, J'ai fait un DUT info puis une Licence, je sais parfaitement coder. (sans vouloir me vanter :p ) Le problème est que je n'ai jamais vr...
Petit soucis de formulaire de contact [html]
RésoluBonjour, J'ai petit problème avec mon formulaire de contact sur un site perso, en effet, sous Mozilla il fonctionne parfaitement mais sur IE et ...
Barre horizontale avec curseur
Bonjour, je cherche le nom de la barre horizontale avec un curseur dessus que l'on peut déplacer de droite à gauche, je voudrais en mettre un dans m...
Skyblog thème personnalisé fond transparent
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un blog sur Skyblog et j'ai un problème : quand j'écris un article, le fond de celui-ci est transparent alors q...
Modification contenu d'une div au clic
Bonjour, Mon site contiendrais 4 div, 3 sous forme d'icone et une quatrieme plus grande. Cette div 4 serait au chargement de la page une image défi...
Disparu ?
RésoluBonjour, Habituellement icic sur CCM ! quand un participe a une discution bien au bas de la page il y a toujours un endroit qui est marqué '' ...
Ajax ?
Bonjour, quest ce que ses AJAX ? ses un logiciel a telecharger ou bien autre chose ? je cree un compte a rebour pour un site mais des que lon actuali...
Doctype html a supprimer.
salut, je suis débutant en informatique et j'ai un petit problème. cette ligne est importante sur une page html? je peut la supprimer? car j'ai u...
Refonte d'un site
Bonjour, je suis en stage et j'ai pour mission la refonte d'un site web en ligne qui est en asp . Je dois tout d'abord faire passer ce site web en...
[sérif webplus x2] système de commentaires ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un système de commentaire avec une fonction incluses dans le logiciel Sérif WebPlus ? Si n...
Police
Bonjour, je souhaiterai connaître le nom de la police de l'affiche un dîner presque parfait. Merci pour votre aide.
Base de données des communes du canada
Bonjour, Je voudrais une base données qui contient la liste des communes canadiens avec leurs codes postaux Merci d'avance Configuration: Win...
Info pour une creation
Bonjour, créatrice de Patchwork (couvre lit, panneaux muraux , nappes, tableaux, etc),je voudrais savoir quel type de site serais le mieux pour moi , ...
Comment heberger un site web
Bonjour, j'ai créer un site web pour mon association "assocenape.com" sur wix.com j'ai fait toutes les demarches j'ai acheter mon domaine mais je ...
Présentation d'un nouveau produit
Bonjour, je souhaite en savoir plus sur la conception d'un magasine
Positionner une ville sur la carte
Bonjour, J'ai environ 3000 adresses en France, et je voudrais pouvoir les localiser sur une carte au moyen du code postal afin de connaître leur r...
Probleme d 'ancre' sur ffx
RésoluSALUT j ai un probleme sur une ancre qui m échappe !!??? j ai un petit bouton qui me renvoi en haut de page !! ca tout le monde connais !...
Google chrome: includes de page ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si google chrome accepte les includes de page de la forme suivante : Accueil ...
Quel logiciel choisir ????
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais me lancer dans la réalisation de site web mais je n'y connais rien !!! Quel logiciel me cons...
Problème de compatibilité
RésoluBonjour, le code php ci-dessous apparait avec le navigateur internet explorer 7 mais n'apparait pas sous le navigateur google chrome. merci de bien ...
Soucis avec wordpress et webhost
Bonjour, j essaye de transférer WordPress sur webhost j ai bien modifier le fichier wp-config.php et j ai bien tout envoyer sur l hébergeur ma...
Integrer un fichier swf dans une page html
Bonjour, Voila, je suis actuellement en train de vouloir integrer une animation produite via BANNERZEST PRO au format SWF dans une page HTML, Malh...
Heberger un site
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur de site internet. Je viens de créer un site internet pour un château dans la vallée de la Loire et j...
Calendrier dynamique
Salut !!!! :D Voila je suis en train de faire un site d'évènementiel, et j'aimerais placer un calendrier, affichage de chaque mois (j'ai trouvé pa...
Lien d'objet
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de la méthode la plus simple pour appeler des images dans un site web. Je sais,
Rediction 301
Bonjour, a qui sert une rediction 301???? j'ai creee mon propre site et je ne comprends pas comment avec cette redirect 301 je peux faire avancer ...
Probleme code html web acappella
Bonjour, je m'excuse a l'avance si je post dans la mauvaise section. Alors voila j'expose mon petit problème, Je tente de mettre le bouton "Like" ...
Aide mysql sur une requete left outer join
Bonjour, je suis en train de créer un forum très simple (discussions, et pour chaque fil de discussions des commentaires) je souhaite afficher une...
Google analytics analyser les liens sortants
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre les statistiques d'un des liens de mon site, qui est un lien externe., grâce à Google Ana...
Date naissance
RésoluBonjour, Je souhaite faire un script pour récupérer les dates de naissance des membres. J'ai dans un premier temps créer un tableau de 3 colonnes...
1&1 et wordpress installation incomplète
RésoluBonjour, j'essayes en vain depuis un petit moment d'installer wordpress sur mon hébergement 1&1. Je renseigne tout les champs sans problèmes et j'arr...
Inserer une horloge dans web
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 Je voudrais inserer ...
Hautemaniere14
Bonjour, j'ai fait créer un site pour de la location saisonniere et il n'est pas référencé depuis 04/2010 Comment faire? Je me suis faite arnarquée et...
Problème menu déroulant css
RésoluBonjour, J'ai créée un site web avec un menu déroulant qui me pose quelques soucis. Le menu déroulant s'affiche correctement sous IE8 mais par co...
Créer son propre template sur joomla 1.5.22
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je n'en peux plus. Je suis un amateur de chez amateur. J'ai déjà créé plusieurs "pages" web, j'ai utilisé Wordpress.o...
Photo au survol d'un lien
RésoluBonjour, Excusez-moi je suis vraiment perdu, je ne sait plus très bien comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider? En fait mon script ci-dessous ...
Probleme fond html help!
Bonjour, J'ais un probleme je me suis crée des pages html et me suis inscrits à 000Webhost comme Hebergeur et lors de mon transfere grace a Filezi...
Probleme flash video site
RésoluBonjour, bonsoir Je vais essayer de faire simple car j'ai essayer tout ce que je pouvais et la je comprend rien! Voila le problème j'ai créer u...
Probléme cookies et sous domaines
Bonjour, j'ai un petit probléme avec les redirections de sous domaines. J'ai un réseau sociale et la je veux creer un systéme de sous domaines pour...
Probleme de bgcolor avec i e
Résolubonsoir a tous j ai un soucis avec la fonction bgcolor la couleur fonctionne très bien sous firefox mais pas sous i e par exemple je rentre un c...
Creer un blog sous wordpress: aidez moi !!!
Bonjour, J'ai un blog sympa sur les nouvelles technologies, et de plus en plus de personnes viennent et me demanden de changer mon site pour un tr...
Problemes avec les sessions ($_session)
Bonjour, je veux faire une session, mais apres avoir mis g vu kelkun faire $_SESSION['login'] = ' '; //Il vide le co...
Probleme charset utf8 et ajax ?
Bonjour, je solicite votre aide, car je n'arrive a rien lol j'utilise de l' ajax : function file2(fichier) { if(window.XMLHttpRequ...
Centrer menu css
Bonjour, j'aimerais centrer mon menu CSS, mais je n'y arrive pas ! CSS : ul { padding:; margin:0 auto; list-style-type:none; margin-left:...
Quel est le meilleur forum
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir d'après vous quel est le meilleur forum. phpBB, AEF, XMB, UseBB, MyBB, Phorum, PunBB, SMF, FluxBB... Il par...
Apache, url rewriting, bloquer accès direct
RésoluBonjour, J'ai un fichier htaccess comme ceci (je met que ce qui peut être utile pour ma question) : RewriteEngine on Options +FollowSymLinks ...
Free.fr hébergeur seulement pour ses clients?
Bonjour, Est-ce que Free.fr héberge seulement les personnes qui ont leur connexion Internet (comme ADSL ou autre) chez Free et pas les autres? ...
Plate forme d'authentification
Bonjour, j'essaies d'intégrer une base de donnée dans une plate forme d'authentification josso et je ne sais pas comment faire ! j'ai besoin de ...