Les discussions

Mettre un logo "play" sur une image

Bonjour, Je mets en ligne des vidéos sur un site web. Jusqu'à maintenant les visiteurs cliquez sur un mot pour lancer la vidéo. Aujourd'hui je vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
snowflake

Qqun m'arcelle

Bonjour, qqun m'envoi des mesages trés touchantes et m'arcelle . je veux savoir comment le localiser.............. Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MastercroW

Envoyer tableau d'object ou associatif ajax

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyé un tableau d'objet ou un tableau associatif à une page php avec une requete ajax. comment je fais??

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
wolves'sbrother

Boutique en ligne

Bonjour, j'ai un site ecommerce dont lequel je peux choisir la langue du site parmis des languages;français,englais,espagnole...,mais le probleme c'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Inversion entre chiffres et lettres html

Bonjour, voila, voici mon code en html: :Postal Address 18, rue Jean de Beaubou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nynnie7

Page facebook pour un site?

Bonjour, Bonjour, Je réfléchi sur l'utilité de créer une page Facebook pour mon site ,même si je ne nie pas l'utilité en terme de référencement je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
empty

Plug-in wordpress galerie et redirection....

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaiterait mettre en place une galerie sur un site de photographie gérer par wordpress 3.0.1. J'ai chercher sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Evan555

Diaporama swf dans dreamweaver cs5

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, je souhaite obtenir de l'aide pour insérer efficacement un diaporama swf dans un site que j'ai développé sous D...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bg62

Comment mettre uncompteur de visite ???!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un compteur de visites sur un site (mon profil dans un jeu) mais à chaque fois on me donne un code . Mais je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Harry Potter

Problème erreur 500

Bonjour, J'ai un site qui fonctionnait parfaitement encore ce matin, suite à des modifications qui ont provoquées quelques bugs graphiques, j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
allan

Reponses des exercices du livre de maths declic 1 l

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre cette exercice : La TVA se calcule toujours sur le prix HT (hors taxe) établi par le fournisseur, et reversée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Evan555

Problème de upload de fichier

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis lorsque je désire charger (via Filezilla) un fichier de +/- 19Mb (slideshow réalisé avec Pro Show Gold). J'utilise Filezill...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Gil

Janrain

Bonjour, Comment utiliser Janrain ? Bon je veux que janrain me stock dans une bbd les infos suivant (nom,date de fete, url photo de profil et E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Thosaw

Un lien direct dans ma boite de messagerie

Bonsoir, Je souhaite effectuer un lien direct dans ma boite de messagerie à partir d'un clic sur le bouton d'un formulaire, mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
demha007

Adfever, combien de temps ?

Bonjour, je me suis inscrit sur adfever j'ai reçu le premier mail: mon site a été accepté je voudrais savoir combien de temps il faut pour recev...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimigenie

Cliquer pour lancer un .swf

Bonjour, J'ai une question par rapport a l'ouverture d'un fichier .swf. J'aimerais devoir cliquer sur un petit icone plutot que le fichier demarre a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimigenie

Top site express - nombre de pages

Bonjour, J'ai mis en ligne un topsite express,mais je suis limité à trois pages principale? merci de m'aider si possible Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
steff5s

Publicité

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un service publicitaire pour mon site en faite je voudrai pour une page précise de mon site que le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dock94

Interdire afficher pages via web

bonjour tout le monde j ai un site crée avec des pages avec des extensions php pour facilite un peur la mise à jour j crée 2 fichier (head.php ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
reseau0010

Diagramme de classe

Bonjour, je suis une etudiente terminale j'ai une probleme au niveau de cenception "diagramma de classe merci Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
avion-f16

Regler taille maximale d'une image html

Bonjour, Je voudrais régler la taille maximale d'une image lors de son affichage. Je ne veut pas forcer l'image a une certaine taille mais je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
avion-f16

Aide sur présentation site

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un site pour mon frère avec les sites comment çà marche le side du zéro et les outils de Rad Mainten...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Evan555

Supprimer le contenu d'un fichier xml

Bonjour, je veux juste supprimer le contenu d'un fichier XML (par PHP) sauf le l'élément d'identification de XML

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mrhassanV2

Formation webmaster

Bonjour tout le monde, Je cherche à suivre une formation complète webmaster (web designer et web developper) de préférence dans l'enseignement de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ekoi

Tester la rapidité d'une page web

Bonjour a tous, j'ai une page web et j'aimerai la tester pour savoir le temps d'affichage moyen d'un 56k et d'un 512k il doit bien avoir ça quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Filirom1

Forum

Bonjour, comment créer un forum comme comment ça marche SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
irongege

Création d'une pagination

 Résolu

Bonjour, Suite à des recherches sur le net, je n'obtiens pas de réponses très précise à propos de ce que je veux faire. Comme vous l'aviez compris,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
MastercroW

Centrer fenêtre navigateur dans écran

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une galerie photo, un lien par photo qui envoie sur une page avec uniquement la photo agrandie. Le problème est que la fenêtre ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
pijaku

[résolu] comment s'appelle ce plugin ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche simplement le nom du "plugin" qui s'affiche quand on arrive sur cette page : https://www.nrj-play.fr/nrj12 ! C'est le petit car...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikanadien

Création et hébergement site web

Bonjour, J'aimrais creer un site pour mes logiciels (j'en ai déjà un, crée sous Google Sites). J'aimerais savoir, selon vous, quel est le meilleur l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ThomasIsComingBack

Aide refferencement site web

Bonjour, je souhaite référencer mon site et je ne sait pas par ou commencer il est très simple trois pages pas de prouesse technique juste du text...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bg62

Formulaire html

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements. Je suis en train de créer un site web en html. Je souhaiterais faire un formulaire de cont...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dav064

J'ai 2 questions

Salut, Je suis nouveau, si je ne suis pas dans le bon endroit pour poser ces questions merci de me dire où je peux les poster. Première questions :...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xBlasterZ

Hebergement simpa

 Fermé

Bonjour, Voici un petit hebergement simpa pas cher : supprimé par la Modération Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer la flavicon d'un blog d'overblog

Bonjour, J'ai un blog d'overblog et je me demandais comment faire pour changer la flavicon. ps : Je suis au niveau Confiance. J'ai vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Fouinette61

Requête sql : order by

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire dans une requête SQL un order by sur deux champs ? Et si oui comment ? Je m'explique, imaginons que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
chris05

Zone blanche en tete joomla 1.6

Bonjour, Sous Joomla 1.6, je cherche a créer mon site. je commence a créer un menu, et je me rends compte que l'en tete de mon site est trop gran...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Lpareo

Formulaire html

Bonjour, Alors voila , j'ai un gros soucis avec un questionnaire ... Alors voilà , je tiens un forum et une team qui doit être remise à jour au ni...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
wolves'sbrother

Aider moi je cherche a créer mon propre site.

Bonjour, J'aimerai créer mon site de jeux virtuel et franchement je suis pommée si quelqun peut me renségnée Merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
avion-f16

L'orange !!! :@

 Résolu

Bonjour, Mon problème et très chiant, sur mon site il y a une couleur orange, et j'ai virer cette couleur PARTOUT dans la feuille de style (css) e...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Probleme de site web

Bonjour, j'ai un probleme dans mon site web , le probleme c'est que sur mon pc de travail et toute les pc de la societe n'ouvre pas ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikanadien

Supprimer barre latéral et agrandir la...

Bonjour, Alors voilà, je veut enlever une barre latéral, et aussi je voudrais agrandir la largeur totale du site, je les créer avec wordpress ave...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
As_Energy

Besoin d'aide site a mettre en ligne

Bonjour, je galère... le fichier index de mon site sur dreamweaver est ok sur le site local et sur le site distant et quand je passe sur le web, p...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
MastercroW

Problème de domaine distant

Hello, dans le cadre d'un process d'automatisation, j'aimerais me connecter la : "https://www.lesmutuellesdusoleil.fr/Accueil-Les-Mutuelles-du-Soleil....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
max

Probleme lors du survol d'une image

Bonjour, Alors voilà j'ai un ptit souci j'affiche dans mon site des images auxquelles j'ai attribué un lien jusque là tout va bien. Sauf que qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bg62

Html

Bonjour, J'aimerais savoir sil il est possible d'affecter une variable dans un formulaire HTML afin de l'utiliser à nouveau. Si oui comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des sites en flash ?

Bonjour, J'ai ouvert une boutique en ligne et je vais en ouvrir une autre mais l'agence de comm me propose un site en flash je n'y connais rien et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bg62

Création d'un sondage

Bonjour, je souhaite créer divers sondages. J'ai découvert quelques site sympa, avec des modèles diversifiés. Jusque là, tout va bien. Mais le sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
coachmanu

Integrer une carte sur mon site

Bonjour à tous, Je cherche à inclure une carte qui contienderait plusieurs emplacements(ADRESSES) je metrrai un logos pour chacune des adresse. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fermé le nat

J'ai une livebox sur laquelle est connecté ma PS3,je joue ne ligne a call of duty modern warfare2 et mon NAT est ouvert.Certe je trouve des partie de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Rodolphe_
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000