Les discussions
Vendre un encart publicitaire sur mon blog
Bonjour, Moi c'est Roger j'ai créer un Blog a Overblog je suis en mode gratuit. Mon problème est le suivant, il y' une entreprise qui ma proposé d...
Problème starpass
RésoluBonjour, j'aimerais tout d'abord savoir lorsqu'un visiteur utilise starpass sur mon site, combien de temps après verrais-je les gains sur mon tabl...
The best free host ??
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un espace gratuit de 100 Mo ou plus ( free host ) mais je ne connait pas quelle est le meilleur site qui offre ce serv...
Régie publicitaire
Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site web et je voudrai y mettre de la pub. Je travaille actuellement avec clicmanager mais i...
Azote.org problème
Bonjour, J'aimerais savoir ou aller pour * = la redirection par frame est soumise à validation manuelle par l'administrateur pour valider mon s...
Comment mettre un chat dans son propre site ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un chat dans mon site, car malheureusement, je ne suis pas pro, et j'aimerais savoir comment faire sans avoi...
Creer un site web
Bonjour, Comment creer un site qui serait par exemple baser sur un page d'accueille et a partir de laquelle on pourrait creer plusieurs autres pet...
Html menu déroulant souris sur zone définie
Bonjour tout le monde, Voili voilou je cherche à développer mon site web perso en HTML. Comme tous les sites ils disposent d'une barre de Menu per...
Quel script pour un site de petites annonces?
Bonjour, Je souhaite développer un site de petites annonces (de location de matériel). Connaissez-vous des scripts, gratuit si possible pour ef...
Transfer ftp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quesce que c'est qu'un transfer ftp et comment le faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
A l'abandon d'idée, à l'aide !!!
RésoluBonsoir à tous !!! Ah mes belles années pleines d'imaginations folles, de riches créations, de ressources en tous genres... Sont complèt...
Petites questions/problèmes site flash
RésoluBonjour^^ je suis (évidemment) débutant en flash et en html (en tout en fait) et j'essaye de mettre en ligne un site en flash ( AS3 ). Mais j'ai qu...
Demande de pilote
bonjour s'il vous plait je voudrai le pilote de traceur hpdesignjet 500 j'ai un traceur mais j'ai perdu mon disque d'instalation merci beaucoup et ...
Eviter le passage de variables par l'url
Hello, Tout est dans le titre, ou à peu de choses près... J'utilise la méthode GET et j'aimerais passer à une autre méthode... Je pense que la se...
Comment faire pour publier mon site
Bonjour, j ai acheter un nom de domaine et pour l hebergement j en ai un chez firsthebeg mais je ne sais pas du tout comment faire pour parametre le ...
Comment mettre des photos sur un site internet
Bonjour, je voudrai mettre des photos de montres que je veux vendre sur un site mais j'arrive pas à les réussir; je voudrai qu'elle sortent exa...
Problème avec un rollover
RésoluBonjour, Un ami de la famille ayant récemment créé une entreprise, et ce dernier sachant que je sait créer un site internet à partir de rien, m'a ...
Envoyer mail par un autre hebergeur
Bonjour, J'heberge actuellement un site chez un hebergeur mais celui ci ne permet pas d'envoyer de grande quantité de mail, je voulais donc savoir...
Images disparues
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que la plupart des images de mon site n'apparaissent plus sous Safari. Je pensais que cela pouvais provenir de ...
Faille sécurité pour mon site
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai une faille de sécurité sur mon site. J'ai un formulaire de connexion pour que les membres et l'adminis...
Quel type de programmation pour créé un site
Bonjour, quel type de programmation pour créé un site qui se base sur de 2 image au centre exemple http://tunistwestival.com/ ou le deu...
"faire un don" sur mon site, ça fait bête ?
Bonjour, je suis admin d'un site web et j'ose pas trop mettre un bouton "faire un don" sur mon site (pour recevoir de l'argent) de peur que ça fas...
Les clip de 1.swf dans 2.swf svp
Salut ; Je suis un peut nouveau dans as3 donc tous docement svp j'ai un fichier 2.swf qui vas charger 1.swf et dans 1.swf il y a un clip nomé "mon...
Mémoire de fin d'étude sur uneapplication web
sal a ts le monde je suis étudiante en 3eme anné informatique (LMD) et je suis entrain de préparer ma mémoire de fin d'étude sur le thème de l'ap...
Probleme avec wamperserver
Salut , est-ce que quelqu'un pourrais m'aider avec wampserver svp, Regarder quesque sa fait lors de l'installation https://imageshack.c...
Des lignes de codes ?
Bonjour, Lorsque l'on parle de programmation, on dira que l'on a affaire à des lignes de codes. Mais quand on parle de langage web, on dira plutôt...
Galerie dynamique
RésoluBonjour à vous, Je viens de finir un petit tuto trouvé sur le net pour faire une galerie dynamique avec formulaire d'upload puis affichage. Mai...
Skyblog
Salut, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre un lien dans son Skyblog mais un lien qui demande au gens de m'ajouter dans leurs amis.. égalemen...
Selection multiple sans ctrl ni iframe!!!
Salut c'est Rienman, Aujourd'hui je vous propose un code qui vous évitera de "perdre" comme moi une journée/de travail à chercher comment faire une...
Probléme de pseudo format (html)
Bonjour, voilà, je voi les pseudo format sur le site du zero ( le truc par exemple : .question:before ) et le truc c'est que même en prenant l'exem...
Changer la couleur de fond
Bonjour, je voudrais un code html avec des carrées de couleurs, qui quand on clique dessus change la couleur de fond de la page. Configuratio...
Transfert d'un forum vers un autre
Bonjour, voilà je voudrais transférer les sujet et les messages d'un forum vers un nouveau forum que je viens de créer , le premier ne convenant pas ,...
Mettre un copyright ?
RésoluBonjour, je suis admin d'un site et je voudrais déposer un copyright (une bonne preuve) mais en faisant en sorte que je puisse payer sans carte de c...
Crée un blog...?
Bonjour, Je voudrais crée un Blog sur les jeux vidéo(un blog un peu comme "iphon.fr") Savez vous quelle est le meilleurs site? Merci d'avanc...
Visites blog
Bonjour, Tout d'abord, j'ai un blog , et j'aimerai savoir comment augmenter mes visites. J'ai deja essayer diverses methodes, mais cela n'augmente p...
Problème de publication iweb 11' (ftp)
Bonjour, J'utilise récemment iWeb 11' comme logiciel pour confectionner mes sites web. Je me suis longuement renseigné sur les serveurs ftp, puis ...
Livre d'or
Bonjour, Alors je suis en plein dans la conception d'un site web !!! Mais je ne maîtrise que le XTML/CSS donc site statique et non dynamique. Donc p...
Est ce possible de faire un remplacement?
Bonjour, mon prénom c'est gilles et, j'ai deux préoccupations. la première est la suivante : je voudrais savoir comment avoir un logiciel (gratuit) de...
Avantages du .com?
RésoluBonjour, Je cherche les avantages de passer son site en .com ou .fr Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3
Erreur 310 (redirection)
Bonjour, Quand je clique sur un lien de mon site, cela me met une erreur : "Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections" Je n'...
Utilisation de like dans une requete mysql
RésoluBonjour, J'ai conçu un formulaire de recherche contenant un champ NOM qui permet de rechercher les élèves d'une table MySQL dont le nom commence par...
Comment mettre fichier zip sur un forum ?
RésoluBonsoir, Je cherche une personne patiente Pour m'expliquer comme à un petit de 5 ans comment mettre à la disposition des utilisateurs d'un forum un...
Blog ou actualité?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si au niveau de Google, il est préférable d'écrire des articles dans "blog" ou "actualités" afin que ca soit pris en com...
Redirection au sein de la lightbox
RésoluBonjour, J'ai une lightbox de connexion, lorsque l'utilisateur donne son login et son mot de passe , il sera redirigé vers la page mère de la lightb...
Aide ouvrir un pop up d une page web
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir une page pop up dans une autre page je m explique sur mon blog j ai besoin a un moment donne de fai...
2 fichiers css pour 1 fichier xhtml
RésoluBonjour, Question surement un peu stupide mais je voudrais savoir s'il est possible d'associer 2 fichier css differents à un fichier XHTML ou PHP. ...
Images réactives et infobulles - css/html
Bonjour, je suis en train de créer un code mais je suis bloqué ... j'explique ce que je voudrais faire : j'ai créé un fichier html qui affiche ...
Tester l'envoie d'un mail avec wampserver
RésoluBonsoir, J'ai bien installer WAMPServer pour tester les sites PHP,mon question est le suivant: C'est possible de tester l'envoie d'un mail avec...
Javascrip pour menu deroulan sur ie6
Bonjour, je suis nul en JavaScript du coup je cherche un script pour mon menu déroulant qui ce déroule pas sur IE6 seulement voici mon code : #...
Le site sur un index qui est dans un fichier
Bonjour, a l'aide d'un logiciel j'ai crée un site web je l'ai herbergé mais l'index ce trouve dans un dossier Web/ J'aimerais que l'on clique sur...