Les discussions

Vendre un encart publicitaire sur mon blog

Bonjour, Moi c'est Roger j'ai créer un Blog a Overblog je suis en mode gratuit. Mon problème est le suivant, il y' une entreprise qui ma proposé d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bg62

Problème starpass

Résolu

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir lorsqu'un visiteur utilise starpass sur mon site, combien de temps après verrais-je les gains sur mon tabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
startom

The best free host ??

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un espace gratuit de 100 Mo ou plus ( free host ) mais je ne connait pas quelle est le meilleur site qui offre ce serv...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bg62

Régie publicitaire

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site web et je voudrai y mettre de la pub. Je travaille actuellement avec clicmanager mais i...

vava0201

Azote.org problème

Bonjour, J'aimerais savoir ou aller pour * = la redirection par frame est soumise à validation manuelle par l'administrateur pour valider mon s...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
As_Energy

Comment mettre un chat dans son propre site ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un chat dans mon site, car malheureusement, je ne suis pas pro, et j'aimerais savoir comment faire sans avoi...

avion-f16

Creer un site web

Bonjour, Comment creer un site qui serait par exemple baser sur un page d'accueille et a partir de laquelle on pourrait creer plusieurs autres pet...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
genji31

Html menu déroulant souris sur zone définie

Bonjour tout le monde, Voili voilou je cherche à développer mon site web perso en HTML. Comme tous les sites ils disposent d'une barre de Menu per...

Utilisateur anonyme

Quel script pour un site de petites annonces?

Bonjour, Je souhaite développer un site de petites annonces (de location de matériel). Connaissez-vous des scripts, gratuit si possible pour ef...

WebNnay

Transfer ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quesce que c'est qu'un transfer ftp et comment le faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

gungnir64

A l'abandon d'idée, à l'aide !!!

Résolu

Bonsoir à tous !!! Ah mes belles années pleines d'imaginations folles, de riches créations, de ressources en tous genres... Sont complèt...

crazybabe

Petites questions/problèmes site flash

Résolu

Bonjour^^ je suis (évidemment) débutant en flash et en html (en tout en fait) et j'essaye de mettre en ligne un site en flash ( AS3 ). Mais j'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Simonelajardinière

Demande de pilote

bonjour s'il vous plait je voudrai le pilote de traceur hpdesignjet 500 j'ai un traceur mais j'ai perdu mon disque d'instalation merci beaucoup et ...

a-snowboard

Eviter le passage de variables par l'url

Hello, Tout est dans le titre, ou à peu de choses près... J'utilise la méthode GET et j'aimerais passer à une autre méthode... Je pense que la se...

Mihawk

Comment faire pour publier mon site

Bonjour, j ai acheter un nom de domaine et pour l hebergement j en ai un chez firsthebeg mais je ne sais pas du tout comment faire pour parametre le ...

Pascal-Jr

Comment mettre des photos sur un site internet

Bonjour, je voudrai mettre des photos de montres que je veux vendre sur un site mais j'arrive pas à les réussir; je voudrai qu'elle sortent exa...

The Braveheart

Problème avec un rollover

Résolu

Bonjour, Un ami de la famille ayant récemment créé une entreprise, et ce dernier sachant que je sait créer un site internet à partir de rien, m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
abcdu44

Envoyer mail par un autre hebergeur

Bonjour, J'heberge actuellement un site chez un hebergeur mais celui ci ne permet pas d'envoyer de grande quantité de mail, je voulais donc savoir...

Sixtinestudio

Images disparues

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la plupart des images de mon site n'apparaissent plus sous Safari. Je pensais que cela pouvais provenir de ...

Stéphane18

Faille sécurité pour mon site

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai une faille de sécurité sur mon site. J'ai un formulaire de connexion pour que les membres et l'adminis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
troubadour2

Quel type de programmation pour créé un site

Bonjour, quel type de programmation pour créé un site qui se base sur de 2 image au centre exemple http://tunistwestival.com/ ou le deu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sixtinestudio

"faire un don" sur mon site, ça fait bête ?

Bonjour, je suis admin d'un site web et j'ose pas trop mettre un bouton "faire un don" sur mon site (pour recevoir de l'argent) de peur que ça fas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Les clip de 1.swf dans 2.swf svp

Salut ; Je suis un peut nouveau dans as3 donc tous docement svp j'ai un fichier 2.swf qui vas charger 1.swf et dans 1.swf il y a un clip nomé "mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mr05j

Mémoire de fin d'étude sur uneapplication web

sal a ts le monde je suis étudiante en 3eme anné informatique (LMD) et je suis entrain de préparer ma mémoire de fin d'étude sur le thème de l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sixtinestudio

Probleme avec wamperserver

Salut , est-ce que quelqu'un pourrais m'aider avec wampserver svp, Regarder quesque sa fait lors de l'installation https://imageshack.c...

Sixtinestudio

Des lignes de codes ?

Bonjour, Lorsque l'on parle de programmation, on dira que l'on a affaire à des lignes de codes. Mais quand on parle de langage web, on dira plutôt...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mimigenie

Galerie dynamique

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de finir un petit tuto trouvé sur le net pour faire une galerie dynamique avec formulaire d'upload puis affichage. Mai...

avion-f16

Skyblog

Salut, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre un lien dans son Skyblog mais un lien qui demande au gens de m'ajouter dans leurs amis.. égalemen...

CAB_STOP

Selection multiple sans ctrl ni iframe!!!

Salut c'est Rienman, Aujourd'hui je vous propose un code qui vous évitera de "perdre" comme moi une journée/de travail à chercher comment faire une...

WTH

Probléme de pseudo format (html)

Bonjour, voilà, je voi les pseudo format sur le site du zero ( le truc par exemple : .question:before ) et le truc c'est que même en prenant l'exem...

nicolay1

Changer la couleur de fond

Bonjour, je voudrais un code html avec des carrées de couleurs, qui quand on clique dessus change la couleur de fond de la page. Configuratio...

Utilisateur anonyme

Transfert d'un forum vers un autre

Bonjour, voilà je voudrais transférer les sujet et les messages d'un forum vers un nouveau forum que je viens de créer , le premier ne convenant pas ,...

cecel52

Mettre un copyright ?

Résolu

Bonjour, je suis admin d'un site et je voudrais déposer un copyright (une bonne preuve) mais en faisant en sorte que je puisse payer sans carte de c...

mimigenie

Crée un blog...?

Bonjour, Je voudrais crée un Blog sur les jeux vidéo(un blog un peu comme "iphon.fr") Savez vous quelle est le meilleurs site? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mimigenie

Visites blog

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un blog , et j'aimerai savoir comment augmenter mes visites. J'ai deja essayer diverses methodes, mais cela n'augmente p...

Gloupy18

Problème de publication iweb 11' (ftp)

Bonjour, J'utilise récemment iWeb 11' comme logiciel pour confectionner mes sites web. Je me suis longuement renseigné sur les serveurs ftp, puis ...

Sty-rix

Livre d'or

Bonjour, Alors je suis en plein dans la conception d'un site web !!! Mais je ne maîtrise que le XTML/CSS donc site statique et non dynamique. Donc p...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cascroute13

Est ce possible de faire un remplacement?

Bonjour, mon prénom c'est gilles et, j'ai deux préoccupations. la première est la suivante : je voudrais savoir comment avoir un logiciel (gratuit) de...

loi219

Avantages du .com?

Résolu

Bonjour, Je cherche les avantages de passer son site en .com ou .fr Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3

kirby410

Erreur 310 (redirection)

Bonjour, Quand je clique sur un lien de mon site, cela me met une erreur : "Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections" Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Lestang

Utilisation de like dans une requete mysql

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un formulaire de recherche contenant un champ NOM qui permet de rechercher les élèves d'une table MySQL dont le nom commence par...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre fichier zip sur un forum ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche une personne patiente Pour m'expliquer comme à un petit de 5 ans comment mettre à la disposition des utilisateurs d'un forum un...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nabiha

Blog ou actualité?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au niveau de Google, il est préférable d'écrire des articles dans "blog" ou "actualités" afin que ca soit pris en com...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gawenronne

Redirection au sein de la lightbox

Résolu

Bonjour, J'ai une lightbox de connexion, lorsque l'utilisateur donne son login et son mot de passe , il sera redirigé vers la page mère de la lightb...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tito23

Aide ouvrir un pop up d une page web

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir une page pop up dans une autre page je m explique sur mon blog j ai besoin a un moment donne de fai...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Teuchiz

2 fichiers css pour 1 fichier xhtml

Résolu

Bonjour, Question surement un peu stupide mais je voudrais savoir s'il est possible d'associer 2 fichier css differents à un fichier XHTML ou PHP. ...

Hébuus

Images réactives et infobulles - css/html

Bonjour, je suis en train de créer un code mais je suis bloqué ... j'explique ce que je voudrais faire : j'ai créé un fichier html qui affiche ...

kronos12

Tester l'envoie d'un mail avec wampserver

Résolu

Bonsoir, J'ai bien installer WAMPServer pour tester les sites PHP,mon question est le suivant: C'est possible de tester l'envoie d'un mail avec...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
demha007

Javascrip pour menu deroulan sur ie6

Bonjour, je suis nul en JavaScript du coup je cherche un script pour mon menu déroulant qui ce déroule pas sur IE6 seulement voici mon code : #...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Le site sur un index qui est dans un fichier

Bonjour, a l'aide d'un logiciel j'ai crée un site web je l'ai herbergé mais l'index ce trouve dans un dossier Web/ J'aimerais que l'on clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000