Les discussions

schtroumpfette Webmaster

Redimensionnement de fond pour un site web

Bonsoir, Je suis très embetée : on m'a demandé de créer un site web à partir d'un modèle bien précis, mais je suis dans l'impasse : en effet, je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
schtroumpfette
Utilisateur anonyme HTML

Html connexion

Bonjour, J'aimerais avoir le code html ou je peut mettrais dans la page dacceuil de mon site internet et il apparaitrais login et password mer...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
mathilde735 Webmaster

Re .... page a mon nom ... hum ...

Résolu

Bonjour, alors voila =) ! j'ai réeussie a mettre une page microsoft sur internet .... hum ... regarder de plus près (ps... le texte n'a rien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mathilde735
Stpanie Webmaster

Admin forum : perdu mot de passe

Résolu

Bonjour tou le monde ! Je suis trop désespérée, je n'arrive pas à rentrer dans mon propre forum ... pourtant, je vérifie bien, et c'est le bon mot...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tayson87
Kopros Webmaster

Impossible de lire $_files

Résolu

Salut à tous En php, je ne parviens pas à lire $_FILES pour uploader un fichier. Voici mon code : Page HTML : P...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Kopros
Visiteur CSS

Le css ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Mon code CSS ne s'applique pas sur mon HTML. Quel est le problème? Code HTML : Bienvenidos Sobre Nosotros Contácten...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lejedidelingo
almaystro Webmaster

Cours de flash en video ou pdf.........

Bonjour, a tous je cherche un cours de macromedia flash 8 en (video ou pdf ...........) et en fin merci de votre attention

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
saghira
Blut Erzengel Webmaster

Insérer le contenu d'une page dans une autre

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'insérer le contenu d'une page html dans une autre s'il vous plait ? Si oui comment ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Blut Erzengel
domie31 Webmaster

Formulaire de recherche

Résolu

Bonjour la communauté Je veux ajoute sur une de mes pages web un moteur de recherche. Le moteur n'est pas tout simple. Il est dans un tableau av...

domie31
kispajx Webmaster

Itunes

Bonjour, J'ai une problème avec itunes, car quand je veut appliquer un app que j'ai acheté, Il me dit ça: "L'application Fruit Ninja n'a pas été i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
niconovice
willia73 Webmaster

Impossible de visualiser mon site sur google

Bonjour, jai telecharger les dossier de mon site sur filezilla et je comptai voir mon site avec lurl temporaire, mais la impossible. alors je le sign...

bg62
elfique00 CSS

Musique pour jouer sur css

Bonjour, Je cherche actuellement des musiques pour jouer sur counter, des musiques fun qui bougent, et qui mettent de l'ambiance ! =) Ce serait...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Energy Dr1nk
Utilisateur anonyme Webmaster

Creer sa boutique en ligne

Bonjour, Je suis un grand amateur de vin et cela fait plusieurs années que je souhaite créer ma boutique en ligne, genre petit site en ligne un peu d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bg62
fcpi Référencement

Referencement google

Bonjour, jai un site www.fcpi-angouleme.fr je cherche la premiere page sur google comment ça marche ? Configuration: Windows 7 / Interne...

bg62
marcel Webmaster

Newletter

Bonjour, Je souhait crée une newletter, (en php) par contre je sais pas quel est la meilleur façon de le faire niveau ressource serveur , faut-il ...

bg62
nabil Webmaster

Dépoussiérer un code

Bonjour, Bonsoir, :p Voila j'ai repris le site d'un amis. C'est un site très simple, avec un code de départ (voir plus bas) pour faire des news : ...

Achillion
guigui777 Webmaster

Problème d'arrays

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je viens auprès de vous solliciter la résolution d'un problème php sur le quel je plante depuis un moi.Il s'agit de la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
guigui777
deewade Webmaster

Aide à la création d'un site internet

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une très bonne idée de site internet (Idée que je ne dévoilerais pas sur un forum). Le problème c'est que ...

sparkynormik
Ryujikawa95 Webmaster

Creation d un site internet

Boonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connai un logiciel pour des sites Merci Moi Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ch93
kinoune82 HTML

Hébergement html

Bonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : j'aimerais créer un site .com en passant par un hébergeur en français( si possible), mais un héberg...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kinoune82
arifana Hébergement

France citevision hebergement de site

Bonjour, Je suis chez FCV depuis 7ans qui a bien progresser depuis malgré quelques souci....!!! Je n'ai rien à dire sur leur travail, au cont...

arifana
anas212 HTML

À la recherche d'un bon éditeur xhtml

Résolu

Bonjour, je fais du webm-astering, et au début j'utilisais Notepad ++ pour écrire le code mais j'ai rencontré des problèmes avec ce programme alors ...

anas212
anas212 CSS

Xhtml/css

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir comment je peux positionner une image au centre dans une page xhtml reliée par link avec une autre page...

anas212
damn1019 Webmaster

Apprendre flash !??

allo les experts en webmasters, Bon , comme mon titre de message vous affiche, je voudrais savoir comment apprendre FLASH pour creer des sites web,...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Chrys84
jones0167 Webmaster

Problem d'expliquation de site

Bonjour, Je veux savoir comment mettre des images pour expliquer un problème que j'ai

baladur13
thecrazzy84 Webmaster

Page de traitement pour ecrire dans ma bbd

Résolu

Bonjour, j'ai cree une page de trt pour ma bbd maisrien ne s'enregistre ? La redirection mache, la connection a la bbd aussi puisque pas de messa...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
thecrazzy84
Utilisateur anonyme Webmaster

Barre en haut de la fenêtre du navigateur...

Bonjour, Je souhaite faire une barre collée en haut de la fenêtre du navigateur comme pour instaler le flash ou comme sur Deezer... Comment faire ...

avion-f16
Rannios CSS

Css valeur d'un input avec class

Bonjour, Je suis actuellement en création d'un jeu en ligne PHP, et je propose au joueur de placer des ressources dans un coffre. J'aimerais crée...

avion-f16
nathan96 Webmaster

Word vers site

Bonjour, Comment faire pour mettre un fichier excel sur un site web ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

avion-f16
sammedve HTML

Html ou java

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon premier site, et je souhaite réalisé un effet comme celui présent sur ce site : http://www.veoliaeau...

sammedve
kavalde100 Webmaster

Site web contenu légales

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un site web pour se le faire sponsorisé apres et les contenu légales que on peut mettre merci Conf...

kavalde100
flexi2202 Webmaster

Aide pour ajouter un champ

bonsoir a tous j ai trouve ce morceau de code ,mais j ai beau faire travailler ems menages ,je ne vois aps comment ajouter une colone appellee poi...

mimigenie
la tahitienne Webmaster

Comment envoyer une video par messagerie

Bonjour, Je viens de créer une video avec Movie maker mais je n'arrive pas à la l'envoyer sur une messagerie sans qu'elle soit floue. Pouvez m'ecl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
la tahitienne
WebmasterAnonyme Webmaster

Dmoz.org

Bonjour, depuis maintenant 2 ans que je poste mon site sur dmoz.org sans qu'il est accepté je propose donc de faire un paiement par paypal entre...

bg62
secropia13 Référencement

Htaccess bloque mon propre serveur

Bonjour, Je sais que ce sujet a beaucoup été traité mais je n'ai trouvé aucune solution... :( J'ai un fichier htaccess à la racine du dossier...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
secropia
l627ip5 CSS

Firefox vs ie avec joomla pb template/css

Bonjour, Je suis novice en la matière j'espère que vous pourrez m'aider. Le site : www.laurentsintes.com Je viens de migrer de 1.0.15 en 1.5.2...

ac06
pazoo Webmaster

Placement incorrect d'un block

Bonjour, Voici ma page d'accueil : http://frelaud.kevin.free.fr/v2/ Et la page que je veux modifier http://frelaud.kevin.free.fr/v2/blog....

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Pazoo
zyva75 Blog

Créer un blog facile et gratuit

Bonjour, viola je voudrais crée un blog pouvez vous me donnée des adresses car je voudrais qu'il soi perso vu que par ma familles avec mon autorisat...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zyva75
AnGelluS Webmaster

Problème installation wamp

Bonjour, Je voudrais installer WAMP / tout se déroule bien pdt l'installation, mais impossible de l'utiliser. L'icône en bas à droite de l'é...

AnGelluS
jihad30 Webmaster

Context editing sos

Bonjour, mon client me demande d'avoir l'acces et de modifier le contenu du site pour cela j'ai pris une formation complet de dreamweaver CS5 de vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jihad30
daniel.colin50 Webmaster

Avec joomla, calendrier affiché en tableau

Résolu

Bonjour, avec joomla je voudrais afficher un minicalendrier de type rectangulaire dans la colonne de gauche qui affiches les jours du mois en cours ...

Daniel Colin
Cancan56 Webmaster

Google analytics question

Bonjour, Je viens de me connecter à mon compte Google Analytics. Dans les pages visitées, je vois que ma page '/' (mon répertoire non?) a reçu ...

bg62
amy Blog

Mettre un blog sur mon site via firezilla

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Voilà. J'aurais aimé inclure un blog, style WordPress, sur mon site de photo géré par Ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bg62
cyril21430 HTML

Lien s'ouvre dans iframe

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais qu'on me dise comment faire pour que sur une page web j'ai des liens et en dessous j'ai une iframe et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cyril21430
joce Webmaster

Je viens de créer un site

Bonjour, Je viens de créer un site et je voudrais le réfèrencer sur google. Il s'agit de www.lacerisaie.ffe.com Comment faire ? merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
marcelin3012 Webmaster

Highslide sur page web

Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer deux difféerents effets highslide sur ma page web. c'est a dire les effets "gallery-thumbstrip-above" et "html" lorsque...

marcelin3012
Sakenfly Webmaster

Windows publisher

Bonjour, je suis un amateur en creation de pages web.j'utilise windows publisher mais lorsque je lanc la composition dans le navigateur, la page occup...

Utilisateur anonyme
Fotombre Webmaster

Améliorations du log depuis dreamweaver mx

Bonjour, J'ai emprunté à ma bibliothèque le "Pour les nuls" sur Dreamweaver le plus récent que j'ai trouvé, or, il date d'un bout de temps puisqu...

Fotombre
khozama Webmaster

Prob sql

Bonjour, je suis débutante avec php j'ai stocké des fichier de type swf dans une table sql et je veux les afficher à partir de la base ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
avion-f16
djazz29 Webmaster

Aide pour affichage texte au passage curseur.

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour créer l'affichage du texte complet au passage de la souris. Ex: http://***.jeuneafrique.com/ Etant ...

le_joker_fou
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000