Idée pour un site communautaire
manplus
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis besoin d'une idée. Je vais créer un site Communautaire (réseau social) ex comme facebook -
L'aidé que je cherche soit pour le faire un peu de chose déférent, et neuf!
ça veut dire une nouvel fonctionnalité grâce aux qu'ils existent sur facebook.
Merci d'avance.
Moi aussi je suis besoin d'une idée. Je vais créer un site Communautaire (réseau social) ex comme facebook -
L'aidé que je cherche soit pour le faire un peu de chose déférent, et neuf!
ça veut dire une nouvel fonctionnalité grâce aux qu'ils existent sur facebook.
Merci d'avance.
A voir également:
- Idée pour un site communautaire
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes francophone, mais si c'est le cas...
Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire par "une nouvelle fonctionnalité grâce aux qu'il existent sur facebook"
Pourriez-vous préciser votre pensée? merci d'avance.
Je ne sais pas si vous êtes francophone, mais si c'est le cas...
Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire par "une nouvelle fonctionnalité grâce aux qu'il existent sur facebook"
Pourriez-vous préciser votre pensée? merci d'avance.
Enfette, tu voudrais une idée, que facebook n'aurais pas deja développé, pour créer ton réseaux social et devenir aussi riche et célébre que Mark zukerberg ?
Enfette tu veux refaire l'histoire de Mark et volé l'idée d'un autre ??
Essaie de chercher par toi même =D
Cordialement
Aurus
Enfette tu veux refaire l'histoire de Mark et volé l'idée d'un autre ??
Essaie de chercher par toi même =D
Cordialement
Aurus
Fais un site communautaire dont le but est trouver une idée pour faire un site communautaire dont le but sera de trouver une idée de site communautaire dont le but sera ....
Bonjour,
Désolé pour l'orthographe vraiment je suis pas un francophone. Je voulais dire que je suis besoins des idée pour une nouvelle fonctionnalité pas encore existe au facebook ou dans un autre site similaire.
Merci
Désolé pour l'orthographe vraiment je suis pas un francophone. Je voulais dire que je suis besoins des idée pour une nouvelle fonctionnalité pas encore existe au facebook ou dans un autre site similaire.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question