Idée pour un site communautaire

Fermé
manplus - Modifié par manplus le 11/03/2011 à 23:49
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 15 mars 2011 à 01:16
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis besoin d'une idée. Je vais créer un site Communautaire (réseau social) ex comme facebook -
L'aidé que je cherche soit pour le faire un peu de chose déférent, et neuf!
ça veut dire une nouvel fonctionnalité grâce aux qu'ils existent sur facebook.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Clavich Messages postés 18 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 10
12 mars 2011 à 00:24
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes francophone, mais si c'est le cas...

Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire par "une nouvelle fonctionnalité grâce aux qu'il existent sur facebook"

Pourriez-vous préciser votre pensée? merci d'avance.
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 23:41
Enfette, tu voudrais une idée, que facebook n'aurais pas deja développé, pour créer ton réseaux social et devenir aussi riche et célébre que Mark zukerberg ?

Enfette tu veux refaire l'histoire de Mark et volé l'idée d'un autre ??

Essaie de chercher par toi même =D

Cordialement

Aurus

1
Bonne jour,
Mon objectif est plus que l'argent et de vivre riche. pour moi la Célébrité et de Faire u quelque chose spécial dans notre vie sont plus importants :D
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 23:57
C'est cool =D, mais il n'y a pas que les réseaux sociaux, tu peux créer un truc sur le web que personne n'a encore penser ;). je pense que du coter du réseau social, ça doit être vachement dur..

Mais bon, je te souhaite bonne chance dans ton entreprise =D.
0
Entreprise?!!!! Je suis juste un amateur particulier.
Je demande un site communautaire de réaction et contacte entre les utilisateurs, c'est mon objectif.
Merci bcp Aurus1212
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
14 mars 2011 à 23:20
en fait on comprend pas trop!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 23:28
ManPlus, mais ton objectif il faudra que tu le réalise tous seul. je pense que personne t'aidera.

C'est comme si je viens et je dit, je veux être célèbre donner moi des idées pour le devenir. non si je veux etre célèbre, il faut que je trouve une idée MOI MEME =D.
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
15 mars 2011 à 01:16
Fais un site communautaire dont le but est trouver une idée pour faire un site communautaire dont le but sera de trouver une idée de site communautaire dont le but sera ....
1
Bonjour,
Désolé pour l'orthographe vraiment je suis pas un francophone. Je voulais dire que je suis besoins des idée pour une nouvelle fonctionnalité pas encore existe au facebook ou dans un autre site similaire.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 23:57
c'est une bonne idée ,tu peut mettre une ébauche vers facebook a l'aide des outils de récupération des mailing des facenautes dans ton réseaux administrateur ,et les utilisateur peut inscrire sans inscription ,c'est chié a souscrire a chaque fois et tu aura ton réseau social
0
Bst Tami77;
Oui voilà ton idée est adorable bien sure je veux la faire dans le site. mais ma demande et dune idée dune nouvelle fonctionnalité de communication.
0
aucune idée?!!
0