Les discussions

Déplacement du curseur montée-descente

Bonjour, Je suis en train de créer un site web (il est déjà sur le net:www.levity.ch), j'ai un menu sur la gauche de ma page, qui est plus long ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mr slim

Probleme avc flash cs4

Bonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a faire une animation avec la qu'elle je vais fiare defiler des images les unes aprés les autres si vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
momardiop

Aide train pour étude

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si c'est ici que je doit demander mais bon comme je ne sait pas trop je demande, j'aimerais aller dans le lycéée de mon meil...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
flodu44

Affichage banniere swf manquante dans firefox

Hello. Je suis en cours de création d'un site sous joomla 1.5. J'ai inséré une bannière trouvée sur le site copenhague l'ultimatum climatique http://...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gimoka

Gros problème d'encodage

Bonjour, J'ai installé à plusieurs reprise un CMS(fichiers php en utf-8) sur mon serveur, ma configuration d'installation est en UTF-8 ma base...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Groarh

Cherche un editeur bbcode ou wysiwyg

Bonjour, je suis entrain de créer un site web de partage de code sources, scripts...etc alors qu'il me faut un éditeur bbcode ou wysiwyg qui cont...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ndsaerith

Joomla et compteur

 Résolu

Bonjour, Une simple question par rapport à un module. J'aimerais savoir s'il existe, pour joomla 1.5, un module qui serait un compteur de visite. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique sur blogspot

Bonjour, comment je pourrais mettre de la musique sur mon blogspot ? merci=)

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
miki

Changer image au clic d'un bouton

Bonjour, je voudrai avoir un script permettant de changer une image dans un tableau lorsqu'on clic sur un bouton. Réponse immédiate si possible!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tchernosplif

Netbook qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai un net book qui vient d'être acheté et lors du démarrage, on voit qu'il charge mais paf, il ferme. J'ai fait un hard reset (enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le trafic de mon site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait mon site internet il y a un an maintenant qui correspond à mon portfolio en tant que graphiste et illustratrice. Cependant depui...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bg62

Logiciel pour zoomer sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je vois maintenant sur beaucoup de sites commerciaux qu'en passant la souris sur une photo on peut zoomer et faire apparaitre le zoom dans ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bg62

Mise en ligne et filezilla

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le téléversement de fichiers via le logiciel FTP FileZilla vers un serveur d'hébergement? J...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
B.M.F.

Google site/ protéger page par mot de passe

Bonjour, Je cherche une solution pour protéger une page par un mot de passe. J'aimerais avoir la possibilité que certaines personnes ayant le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Warryur

Envoie de mail automatique via bbd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail automatique reprennant les informations donnees suite a une inscription Quelqu un paut il aider ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thecrazzy84

Aucune bdd trouvé chez ovh avec dreamweaver

Bonjour, Je suis, depuis peu, chez Ovh. J'arrive parfaitement bien à me connecter à mon serveur ftp, même à mon serveur SQL ... Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Santiago258

Indexation google

Bonjour, Je suis nouveau parmis vous, enchanté. Je débute en référencement et je me pose pleins de questions sur GG j'ai des sites web qui ne son...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bradou

Double action dans un formulaire html

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire html. Je vous explique : J ai cree un formulaire qui par le biais d une page de type : envoie_post.ph...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thecrazzy84

Zone image cliquable sur adobe flash

Bonjour, je veux savoir comment je peut faire une Zone image cliquable ( juste une partie dans l'image ) sur adobe flash cs5 Merci bien C...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
king of real

Dossiers filezilla

Bonjour, Sur FileZilla côté serveur j'ai des dossiers que je ne me sert plus mais je n'arrive pas à les supprimer j'ai bô les renommer changer le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
prijest

Ou doit je faire de la pub pour mon forum ??

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un forum mais j'arrive pas a faire venir des gens pouvez me dire comment faire ma pub gratuitement bien sur. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sssssisi

Url !!! ^^ faire un truc.domaine.com :)

Bonjour, ou plutot, booooooooooooooonjjjoooooooouuuuuuuuuuuuuuuurrrrr ! xD Bref, je m'explique : En serveur local, est-il possible de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bnrj

Fusion de cellules d'un tableau html

Bonjour, JE souhaiterais savoir si on pouvait à la fois fusionner des lignes et des colonnes en html ? Je sais qu'il existe : colspan="2" po...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yep91

Serveur web gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais un serveur web en ligne gratuit. J'aimerais créer mon site de rencontre et pour ce, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
phill56

Apprendre web design

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre des sites web ou je pourrais apprendre comment dessiner le webdesinger comme un pro merci de bien vouloir m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
k3v1n11

Javascript et balise video html5

Bonjour, Je voudrais faire une classe PHP pour pouvoir gerer facilement le pilotage d'une video avec sa nouvelle balise. 1. Peut-etre existe-t-ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dathims

Comment instaler prestashop en ligne

 Résolu

Bonjour, Je m'appel jimmy :) , je rencontre un problème avec pestashop . J'ai télécharger le logiciel sur le site internet de prestashop. je les...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
overdoze_zl

Google sitemap et likely

Bonjour, je souhaiterais placer un tag "likely" dans un sitemap.xml Dois je le mettre dans le tag priority ? < priority>1.0 http://www....

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bg62

Agrandir une photo pour en faire fond d'ecran

Bonjour, J'ai une photo que je voudrais mettre en background sur une page de site mais quand je charge celle-ci, elle se multiplie en plusieurs exemp...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moi-13

Creer un tableau à +sieurs colonnes en html

aidez moi à créer un tableau en html j'ai essyé mais ça n'a pas marché je veux aussi savoir comment faire défilerun text ou une image vers le bas

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
maroc

Probleme upload de videos dans portfolio

salut les gens! j ai un ptit problème je suis en train de me faire un portfolio et j aimerais y inclure des vidéos je n y connais quazi rien en web ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gatsu57

Trier des données par mois

 Résolu

Bonjour les gens, j'ai des news sur mon site avec un champ en DATETIME pour pouvoir les repérer dans le temps... mais ce que je voudrais faire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@dien

Site de musique

Bonjour, eexcusez moi du derangement mais je cherche comment trouver un site ou je sais pas ou je pourai rechercher l'artiste et ecouter tous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
totoche503

Message

Bonjour, J'ais un Site Mais je ne ses pas beaucoup dans le Html/CSS ( j'utilise Web page Maker ) J'aimerais Ajouter De Champ texte + Une bouton Pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
avion-f16

À l'aide 3d carousel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un 3D Carousel pour les video's avc xml é merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
zza3im

Supprimer une page de connexion dans joomla

Bonjour, J'ai fait un site web avec joomla et je l'ai héberger sur www.cana-com.com, le problème que sur clic sur le lien de langue française dans l...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tito23

Bug dans un tout ptit bout de code :-(

Bonjour, je vous expose mon souci... je n'arrive pas à comprendre pourquoi le script réagit comme ca : Au lieu de vérifier la condition (q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
A.Nonymous

Blog avec css/html

Hello hello, j'aimerai un petit renseignement. Je recherche un site qui permet de créer des blogs dont ont peut éditer les couleurs, formes par CS...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Anoen

[url rewriting] vraie adresse dévoilée

Salam, J'utilise la réecriture d'url dans mes sites. L'objectif étant de cacher la structure des dossiers de mes sites. Pour les images par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
A.Nonymous

Compter le nombre de messages postés par un m

Bonjour, Comment faire pour compter le nombre de messages postés par un membre ? merci ^^ Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8C...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yasser

Problème d'affichage de mon site

 Résolu

Slt à tous ! J'ai un sérieux pb avec mon site. En fait il ne s'affiche pas de la même manière sur différentes machines et aussi de différentes manièr...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tchernosplif

Html sur l'accueil d'un forum

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une page html sur l'accueil d'un forum, j'ai essayé mais je crois que je n'y comprendrais jamais rien --' ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
x-Bella-Fiction-x

Page skyrock

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un lien sur mon blog vers une autre page de mon blog mais sans que si je visite toutes mes pages, je le rencontre à nouve...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
x-Bella-Fiction-x

Faire blog sans pub avec peu de connaissance

Bonjour, j'ai essayé de faire un blog chez Free avec Dotclear mais free me demande de faire des manips .. je cite : Si vous voulez utiliser des ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
castors 73

Quelle site pour blog?

Bonjour, Quel site me conseillez vous pour faire un blog, j'aimerai que ça soit facile gratuit sans bug et un nombre de pages illimités? Un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour créer mon site internet

Bonjour, je voudrait créer un site non officiel du jeu dragon ball raging blast et forum mais je ne sais pas si j'ai le droit de montrer du contenue...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
avion-f16

Site internet ou blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher mes recettes de cuisines sur le net, Il parait que l'on peut arrondir ses fins de mois avec des bannières su...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
myriam74

Créer site gratuitement sans html

Bonjour je cherche à créer un site non pro ni e commerce gratuitement sans connaissance html avec un logiciel autre que toweb et iziztop Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
savinien3

Création site de team

Bonjour Je recherche a créer un site de Team pour ma futur alliance sur Ogame J'ai déjà fait pas mal le tour des Xooit et autre forum actif, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Xx Castiel xX

Problemme d'imprission avec ajax

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer le contenu d'une page web pour faire des etas parrametrable aide moi si possible avec un bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
avion-f16
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000