A voir également:
- Code html pour un choix par taille, couleur
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Code asci - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
<select name="coloris"> <option value="noir">Noir</option> <option value="blanc">Blanc</option> <option value="jaune">Jaune</option> <option value="rouge">Rouge</option> <option value="bleu">Bleu</option> <option value="vert">Vert</option> <option value="orange">Orange</option> </select> <select name="taille"> <option value="xs">XS</option> <option value="s">S</option> <option value="m">M</option> <option value="l">L</option> <option value="xl">XL</option> <option value="xxl">XXL</option> </select> <select name="prix"> <option value="10">10</option> <option value="20">20</option> <option value="30">30</option> <option value="40">40</option> <option value="50">50</option> </select>
Merci pour votre réponse.
Le menu déroulant s'affiche avec votre code, seulement je ne sais pas comment le mettre en lien avec mes différentes catégories de produits.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Autre question : savez-vous comment adapter une image visible sur un site internet à tout type d'écrans ?
Merci
Jp
Le menu déroulant s'affiche avec votre code, seulement je ne sais pas comment le mettre en lien avec mes différentes catégories de produits.
Autre question : savez-vous comment adapter une image visible sur un site internet à tout type d'écrans ?
Merci
Jp
14 mars 2011 à 16:39
Jp