Le lien ne s'ouvre pas !
funkeen
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai terminé de faire la page d'insciption de ma page web et a la fin j'ai mit= <a href="validation2.html"><input type="submit"/></a> et j'ai creer la page validation2.html qui marche tres vien d'ailleur quand je l'ouvre mais quand je clique sur le lien pour valider le lien ne s'execute pas et la page validation2.html ne s'ouvre pas ! a la place j'ai un message qui dit que la page est introuvable !!! et elle est bien enregistré dans le meme dossier j'ai vérifié !!! j'attend vos reponses avec impatience
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Le lien ne s'ouvre pas !
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Salut, je crois pas que c'est la bonne methode pour faire un lien d'envoi de formulaire ...
Est ce que t'as créer la balise form ??
Sinon, tu doit la créer au debut et la fermé a la fin du formulaire ...
Alors tu aura un truc du genre
Alors le formulaire sera envoyé vers la page ta_page_de_traitement.php pour être traité ...
Est ce que t'as créer la balise form ??
Sinon, tu doit la créer au debut et la fermé a la fin du formulaire ...
Alors tu aura un truc du genre
<form method="post" action="ta_page_de_traitement.php"> //LES CHAMPS DU FORMULAIRE <input type="submit" value="Envoyer" /> </form>
Alors le formulaire sera envoyé vers la page ta_page_de_traitement.php pour être traité ...
Salut.
Tu dois indiquer la cible dans la balise <form>.
Si tu n'as pas de formulaire, utilise un <input type="button" /> que tu devras rendre actif grâce au Javascript
Ou le plus simple est de faire simplement un lien, et de le style pour lui donner l'apparence d'un bouton.
Comme ceci par exemple : https://davidwalsh.name/github-css
Vérifie que ta page verification2.html soit dans le même dossier que la page contenant le bouton-lien.
Tu dois indiquer la cible dans la balise <form>.
Si tu n'as pas de formulaire, utilise un <input type="button" /> que tu devras rendre actif grâce au Javascript
Ou le plus simple est de faire simplement un lien, et de le style pour lui donner l'apparence d'un bouton.
Comme ceci par exemple : https://davidwalsh.name/github-css
Vérifie que ta page verification2.html soit dans le même dossier que la page contenant le bouton-lien.
Hello,
Rien à dire de plus : la balise <a> ne sert à rien, c'est l'input de type "submit" qui se charge d'envoyer les données à la page que tu as renseigné dans l'attribut "action" de la balise <form>.
Rien à dire de plus : la balise <a> ne sert à rien, c'est l'input de type "submit" qui se charge d'envoyer les données à la page que tu as renseigné dans l'attribut "action" de la balise <form>.
le probleme est reglé et Mihawk ta reponse ne sert a rien car il faut que je mette un lien si je veux que ca reouvre une page quand on cliquera sur valider - - '