Positionner un formulaire de contact

Résolu
Cbast7 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment positionner un formulaire de contact sur notre site web?

A voir également:

5 réponses

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

De la même façon que t'as positionner tout les éléments du site ... o_O'
0
Cbast7 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui mais je contenu du site , je l'est positionner avec une feuille de style css mais avec le formulaire de contact je m'embrouille un peu en faite car j'ai un contact.php et un contact.html. bref si y'aurais un petit coup de pouce sa serais cool.
0
Cbast7 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bon c'est bon j'ai utilise un div id + le positionnement dans le css mais maintenant ce que j'aimeirais c'est encadrer tout le contenu du formulaire
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut, ce que je voulais dire, c'est que y a pas 10000 façons pour positioner un élément ...
Soit le CSS, soit un tableau ...

Encadrer??!! genre un tableau !!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci de ne pas poster les demandes en double !!!
ça ne sert à rien, au contraire ..
ton post est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21180742-positionnement-formulaire-html
:)
0