Texte HTML pour site internet

Fermé
seal - 1 août 2011 à 11:56
 seal - 3 août 2011 à 20:26
Bonjour,

je voudrais tout d'abord remercier ceux qui prendront la peine et lire et de répondre à ma demande. ça va peut être vous paraitre abuser mais ce n'est pas une blague! c'est très sérieux.

Je suis en stage en commerce/communicatio/marketing et mon maitre de stage veut que je crée le site internet du produit. or je ne suis pas du tout "programmeur". je ne m'y connais que trèèèès très peu.

j'ai créé le visuel du site sur ppt. donc je sais exactement de quoi je voudrais que ça ait l'air. il est plutôt simple:

une image de fond (background) qui comprend toute la page
en en-tête, le titre du site vers la droite. à gauche en haut le logo du produit.
puis un menu en 6 cases à gauche
le corps variera selon les pages. dans la galerie photos, je voudrai mettre des dossiers de photos, dans contact: ça sera un formulaire et dans les autres onglets, ça sera du texte.

en bas de page; une note concernant la charte graphique, soit du texte.

ça parait plutôt simple, mais une fois sur notepad++, je galère à avoir le fini que je veux. en html, j'ai le corps, les onglets et le pied de page. l'en-tête, c'est déjà plus compliqué d'avoir le nom à droit et le logo à gauche.

puis sur css, rien de va plus. mon background se met devant le contenu de la page. mes onglets sont trop grands. soit le contenu est trop à droit, trop à gauche ou trop centré...

j'aimerai bien vous faire une copie écran de ce que je veux. si vous aviez des suggestions à me faire.
si possible, laisser moi votre email je vous enverrai le ppt.

A voir également:

3 réponses

letesteurfous Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 12
1 août 2011 à 11:59
le site du zero sa ses bon
0
PS: j'ai déjà suivi toutes les directives du site "siteduzero".
0
bonne chance ! :)
0
merci ;)
0