A voir également:
- Aide de projet ? Pénurie d'idées...
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Film projet x a telecharger gratuitement - Télécharger - Outils professionnels
- Idée de projet en télécommunication - Forum Réseau
- Projet de creation d'une chaine de television pdf - Forum TV & Vidéo
4 réponses
hervé56
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
10
3 août 2011 à 04:46
3 août 2011 à 04:46
domage de vouloir faire un site quand on a pas d'idées originales, ca fera un site de plus a balancer les memes trucs qui existent déja partout 45 000 fois...
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
3 août 2011 à 00:01
3 août 2011 à 00:01
Il faudrait creer un reseau de resistance anti-hadopi. ^^
Treve de plaisanterie, je pensais a des tuto sur photoshop, et le montage video, et audio (MAO), mais au niveau debutant, pour bien connaitre les differents outils, car, en faisant du support sur ce forum, un site expliquant les bases de ces choses serait tres utile, notamment en MAO.
Treve de plaisanterie, je pensais a des tuto sur photoshop, et le montage video, et audio (MAO), mais au niveau debutant, pour bien connaitre les differents outils, car, en faisant du support sur ce forum, un site expliquant les bases de ces choses serait tres utile, notamment en MAO.
Comme ça je n'ai pas d'idées, mais tu pourrais éventuellement faire le tour des tutoriel traitant de sujet souvent rechercher, pas pour plagier, mais plutôt pour lire les commentaires des internautes sur ces tutoriels.
Par exemple sur un tuto "créer une galerie photo avec vignettes" tu trouveras forcément des commentaires de personnes voulant "la même chose mais avec les vignettes sur la droite" ...
Bon c'est pas très parlant mon exemple, je sais pas si c'est clair, mais en gros en analysant les commentaires fait sur les tutos existant tu trouveras bien des personnes qui n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient et donc un nouveau sujet pour ton site.
Bref je t'aide pas trop mais bon courage !
Par exemple sur un tuto "créer une galerie photo avec vignettes" tu trouveras forcément des commentaires de personnes voulant "la même chose mais avec les vignettes sur la droite" ...
Bon c'est pas très parlant mon exemple, je sais pas si c'est clair, mais en gros en analysant les commentaires fait sur les tutos existant tu trouveras bien des personnes qui n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient et donc un nouveau sujet pour ton site.
Bref je t'aide pas trop mais bon courage !
3 août 2011 à 14:41