Probleme de pub sur firefox sur windows 7

Kalovitch -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec firefox car j'ai laissé tombé internet explorer, et j'ai toujours de pub etc quand je suis connecté a quelque chose ou autre il y a de la pub qui sort mais avant que le pub ouvre la page s'ouvre et tout en haut "http:// www.registrepub......... et apres la pub sort et j'arrive pas a les bloqué j'ai beau allez sur contenu et bloqué rien du tout que faire s'il vous plait merci d'avance

A voir également:

2 réponses

je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour, j'ai installé le module complémentaire de firefox : adblock plus. C'est assez efficace.
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

Ces publicités sont-elles présentes sur tous les sites ?
Même sur la page d'accueil de Google ?
Est-ce toujours la même régie publicitaire ?
Si oui, alors je te conseille de faire un scan anti-virus.

Si non, plusieurs sites, petits et grands (même CCM lorsqu'on est pas membre) insèrent de la pub, il n'y a pas à s'inquiéter. Tu peux les bloquer grâce à l'extension déjà citée par mon voisin du dessus : AdBlock.
1