Probleme de pub sur firefox sur windows 7
Kalovitch
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec firefox car j'ai laissé tombé internet explorer, et j'ai toujours de pub etc quand je suis connecté a quelque chose ou autre il y a de la pub qui sort mais avant que le pub ouvre la page s'ouvre et tout en haut "http:// www.registrepub......... et apres la pub sort et j'arrive pas a les bloqué j'ai beau allez sur contenu et bloqué rien du tout que faire s'il vous plait merci d'avance
J'ai un souci avec firefox car j'ai laissé tombé internet explorer, et j'ai toujours de pub etc quand je suis connecté a quelque chose ou autre il y a de la pub qui sort mais avant que le pub ouvre la page s'ouvre et tout en haut "http:// www.registrepub......... et apres la pub sort et j'arrive pas a les bloqué j'ai beau allez sur contenu et bloqué rien du tout que faire s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Probleme de pub sur firefox sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Ces publicités sont-elles présentes sur tous les sites ?
Même sur la page d'accueil de Google ?
Est-ce toujours la même régie publicitaire ?
Si oui, alors je te conseille de faire un scan anti-virus.
Si non, plusieurs sites, petits et grands (même CCM lorsqu'on est pas membre) insèrent de la pub, il n'y a pas à s'inquiéter. Tu peux les bloquer grâce à l'extension déjà citée par mon voisin du dessus : AdBlock.
Ces publicités sont-elles présentes sur tous les sites ?
Même sur la page d'accueil de Google ?
Est-ce toujours la même régie publicitaire ?
Si oui, alors je te conseille de faire un scan anti-virus.
Si non, plusieurs sites, petits et grands (même CCM lorsqu'on est pas membre) insèrent de la pub, il n'y a pas à s'inquiéter. Tu peux les bloquer grâce à l'extension déjà citée par mon voisin du dessus : AdBlock.