Les discussions
Question à propos de google adsense ?
Bonjour, J'ai reçu récemment un chèque Citibank en Algérie, mais une fois à la banque il ne l'ont pas accepté, j'aimerai savoir si c'est possible ...
Hébergement d'un site en .com
Bonjour à tous, Voilà j'ai presque fini un site pour ma boite et j'aurais voulu trouver un hébergement en .com avec une prestation intéressante. Je ...
« warning : cannot modify header information
Bonjour, Je rencontre aussi ce problème sur une boutique (ce n'est pas moi qui l'ai mise en place) Je simule des commandes, et au moment du...
Pts (site inscriptions rémunérées)
Bonjour, Voilà j'aurais aimé mettre en place un PTS et j'aimerais avoir un script me permettant de mettre ce projet en marche donc si vous avez un ...
Changer d'image selon le statut des liens
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et j'ai décider de mettre un menu donc dans ce menu il y a des liens (logique jusque là) et avec les ...
Problème pour centrer mon site html/css
Bonjour à tous, J'ai tenter en vain toutes les techniques trouver sur le web afin de centrer mon site, mais pas moyen, rien ne fonctionne, il reste b...
Rechercher,remplacer des termes en ligne
Bonjour, comment on fait pour rechercher et remplacer des termes dans des formulaires en ligne qui possèdent de nombreux champs différents? Si ...
Forum sans bdd
Bonjour, je souhaiterais avoir un forum sans bdd de donnes pour mon site avec un tutoriel si possible Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Changer l'interface d'une page facebook
Bonjour tout le monde Je souhaiterai faire évoluer une page facebook existante en une page plus pro et plus commerciale dans le genre http://www.fac...
1 and 1
Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Je suis venu à la base pour un problème de redirection mais j'ai un aut...
Lier une page facebook à un blog
Bonjour, j'aimerai bien avoir de l'aide pour lier une page facebook à un blog, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1
Comment faire connaitre son site internet
RésoluBonjour, je recherche a attiré des futur client sur mon site je suis auto entrepreneur et je fais de la vente d'objet personnalisé Configur...
Comment retirer le chargeur de forest gun
Comment retirer le chargeur du Forest Gun 52049 S.V.P!!!! dans la notice du Forest Gun 52049 on dit :retirer le chargeur ! comment retirer le c...
Impossible d'établir une conexion au serveur
Bonjour, je viens de télécharger filezilla pour accéder à un hôte FTP qui existe déjà, je suis sur d'avoir le bon identifiant et le bon mot de passe...
Une couleur de texte principale
Bonjour, Voila j'aimerais avoir un code html me permeterrant d'avoir une couleur sur tout les textes qui sera afficher sur la page " Pourquoi?" ca...
Script de commentaire html simple sans sql
Bonjour, Je voudrai un script pour avoir un commentaire sur ma page, mais je le voudrai simple et sans SQL merci d'avance et qui marche par...
Slideshow sur dreamweaver
Bonsoir à tous, Je cherche comment ajouter a ma page HTLM une galerie photo, je crois que cela s'appelle un slideshow, en détails je créer un site d...
Mise en ligne su site web
Bonjour, Je viens d'héberger un site Web au nom de domaine "lemetropolitain.org" mais le site ne se voit pas en ligne quand on lance le lien on a ...
Changer la taille d'un bloc si connecté ou pa
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un site pour des amis et moi et voilà sur le coté gauche j'ai mis des petits code php pour s'inscrire /voir les messages /e...
Player mp3 compatible iphone/ipad/pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 personnalisable pour mon forum, compatible pc et ipad (je connait médiaplayer, mais ça n'est pas p...
Petit conseille pour mini reseau sociale
Bonjour, Voila avec une bande d'amis et 1 professeurs de mon collège on aimerais créer un mini réseau sociale pour le collège même. Nous sommes 4 ét...
Css et liens
Bonjour à vous, J'ai fais un footer où j'ai répété mon menu. Mon soucis c'est que les cinq liens prennent la couleur bleue de l'hypertexte ( log...
Comment créer un hébergeur internet ?
Bonjour. Aujourd'hui, je viens vous posez une question un peu délicate... J'aimerais savoir comment créer mon propre hébergeur de site web. J'ai bi...
Site web
Bonjour, a tous les gars en fait je voulais savoir quel langage en plus cool pr la programmation web en dehors du php. De + est ce ke vous auriez une ...
Site web !
RésoluBonjour à tous les CCC's, Voila, je suis nouveau et je suis vraiment content de m'être inscrit, ce site m'aide vraiment. Mais la j'ai besoin de vo...
Svp comment relier deux pages html par lien
Bonjour tout le monde . J'aimerai savoir comment relier deux pages internets qui sont dans deux dossiers séparées par exp: Lorsque deux fichiers htm...
Quel code html permet de faire sa... ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir le fond noir sur les coté et blanc au milieu exactement Comme sur ce site : http://lol-fr.com/champions/akali MERCI BEAU...
Apprendre
Bonjour je voudrais des sites gratuit pour des cours en web master
Apprendre html en vidéo !!
RésoluBonjour, J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'...
Lundi matin business probleme de config
Bonjour, j'ai un problème de configuration du système pouvais vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Blogger.com - nouvelle page
Bonjour, Chez Blogger.com, est-il possible de créer plusieurs pages différentes lorsque l'on a modifié tout le code HTML ? Par exemple, xyz.blogge...
Probleme pour mon site
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait soit m'aider a creer mon site et pour cela il doit connaitre au moins le javasrcipt ou qui serai...
Envoyer page html par email
Bonjour, j'ai envoyé une page HTML par email en suivant le chemin suivant : ouverture de la page HTML -->Fichier -->envoyer -->page par courrier elec...
Problème d'affichage des articles wordpress
Bonjour, Je viens d'ouvrir un blog sur Wordpress pour présenter mon activité professionnelle. Je suis créatrice d'accessoires de mode. Je ne s...
Outils google sitemap
Bonjour à vous, Je viens d'envoyer mon sitemap via les outils google, je l'avais déja fait une fois et je n'avais pas eu de problèmes particuliers...
Site gratuit
Bonjour, je voudrais créer un site internet avec .com et gratuitement sans période d'essai alors bah svp si vosu avez des liens a fair partager c symp...
Problème avec image dynamique
Bonjour, Je souhaite créer une image survolée mais dont l'image dépend de la langue dans l'url..J'ai fait cela pour l'image survolée: onmouseover="...
Site de web tv (transmission des chaînes fran
Bonjour, je vais crée un site de Web TV qui permet au visiteur de regarder les chaines francophones tels que TF1,M6... et je voudrais m'informer ...
Pdf pour créer et gérer site web
Bonjour, j'ai des connaissances de débutant en html, javascript et php. je voudrais un pdf pour débutant pour apprendr à créer e tgérer 1 site web. ...
Hebergeure de site web
Salut tout le monde, Je cherche quelque personne qui son assez fort en informatique car j'ai du mal a crée un lien pour relier toute les page d'un si...
Comment faire un tableau vma à matrices
Bonjour, Je souhaite faire un tableau de matrices pour mon blog avec excel sans doute. Il s'agit de mettre un chiffre et ensuite avoir toutes l...
Comment commenter dans html[resolut]
RésoluBonjour toue le monde j'aimerai savoir comment commenter des phrases dans html pour qu'elles ont pas affichées dans la page internet html et me...
Vos commentaires et sugestion - nice galerie
RésoluBonjour, Je vien de mettre au point ma version BETA 1.0 et je voudrait avoir l'avis des internaute sur ce que je doit rajouter, modifier ou enleve...
Auto entrepreneur via internet
Bonjour, Je souhaiterais deme lancer dans l'aventure de l'auto entreprise (histoire de gagner 2€-3€ et de m'occuper un peu)... Donc à ...
Référencement et liens externes
RésoluBonjour à vous, J'ai lu qu'en terme de référencement, sur un site, il n'était pas très bien d'avoir trop de liens vers d'autres sites. A ma boit...
Rechercher nb d'occurences ds un champs sql
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à créer une fonction de recherche, qui irait chercher un mot dans un champs d'une table SQL. J'ai vu qu'on pouv...
[profil]problème de profil sur skyblog
Résolubonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me r...
Creéation de site internet pour e-commerce
Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet sur lequel je publierai des documents journaliers destinés à la vente (e-commerce) sous format PDF,...
Demande d'avis sur site web personnel.
RésoluBonjour, je viens de créer mon premier site web j'aurai besoin de votre avis et si vous avez une remarque pour m'aider à l'améliorer j'en serai ravi, ...
Yootheme templates
Bonjour, est ce qu'il ya qqn qui travaille sur des templates yootheme, on pourrait échanger des idées, surtout que je suis entrain de travailler sur ...