Les discussions
Gestion de script
Bonjour, j'ai un serveur web avec des script installer dessus et je voudrais une interface pour gérer les scripts exist-il un script pour gérer de...
Probleme de rendu apres modification..
Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un gros problème, j'ai mis à jour une page sous Dreamweaver CS4, j'ai seulement changé du texte. Je suis p...
Licence d'un thème wordpress
RésoluBonjour, Je possède la licence de plusieurs thèmes Wordpress que j'ai payé à un service en ligne une certaine somme. Ce service est basé aux États-...
Erreur 500 lors de l'install de hwdvideoshare
Bonjour, j'obtiens l'erreur 500 lors de l'installation de hwdVideoShare j'utilise joomla 1.5.23 je ne comprends vraiment pas! merci d'avance pour...
Ie 9 et css
Bonjour à vous, Je suis le seul à avoir des problèmes de mise en page avec IE 9 ? Il interprète mon CSS de manière assez bizarre, j'ai des bloc ...
Resolution de ma page html
Bonjour, je n'arrive pas a centrer ma page html voici mon site www.realtchat.fr quand je boss sur dream weaver tout est centrer correctement , mo...
Utilise ftp filezilla mais probleme
RésoluBonjour, J'utilise FileZilla pour mettre mon site en ligne (nom de domaine chez OVH et hebergement chez olympe network) mais impossible de le voir...
Photo sur page index
RésoluBonjour, je fait un site pour un club cyclo:www.cyclorotheux.be je le fait avec dreamweaver et le met sur le serveur avec filezilla; je met une p...
Problème erreur j'aime facebook et news
RésoluBonjour, J'ecris mon probleme ici car j'en ai marre, cela fait presque une semaine et les j'aime sur mon site ne fonctionnent plus, ni le j'aime n...
Fond dégradé css
RésoluBonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...
Nombre 2.2250738585072011e-308
Bonsoir, Aujourd'hui en allant sur le net, j'ai remarqué ce nouveau nombre : 2.2250738585072011e-308. Un nombre décimal infinie qui est représenté av...
Hebergement illimité
RésoluBonjour, y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les h...
-->insérer un fichier .exe dans mon site web
RésoluBonjour, J'ai un site web et j'aimerais y insérer un fichier .exe (application) mais je ne sais pas comment..pourriez vous m'aider? Merci
Xhtml/css
Bonjour à tous les CCM's, Voici mon code html je vous explique aprés : monsite - Officiel ...
Internet explorer bloque google maps ?
RésoluBonjour, Sur une page web où il y a plusieurs maps, il y en a 2 qui n'apparaissent pas avec Internet Explorer 7 et 8. Il y a un "#" à la place... ...
Free.fr comment connaître l'espace restant
RésoluBonjour, un hébergement gratuit sur free.fr, 10 Go super, mais comment savoir la capacité utilisée et celle restant disponible 'pas de 'panel') ? @...
Url rewriting - règle de redirection générale
RésoluBonjour, Actuellement en cours de réalisation d'un site internet, pouvez-vous m'aider à trouver la solution suivante sur les URL REWRITING : Je...
Publier mon site via webacapella
Bonjour, J'ai fais mon site sur Webacapella mon hebergeur est free . j'ai une page perso crée Quand je veux le publier dans Webacapella Site...
Création d'espace membre.
RésoluBonjour, Je débute en php, j'ai déjà fais des tutos sur le site du zéro et je actuellement je suis un tutorial pour créer un espace membre à mon s...
Site html/css
Bonjour à tous les CCM's, j'ai besoin de vous (car je me suis lancé dans la création d'un site web) dans mon site web, a gauche il y a des menus ...
Redirection a la fin d'un flash
Bonjour, J'ai un petit, Nan en faite un gros problème, en faite j'ai crée un preloader en flash, jusque la aucun problème, mais je l'utilise pour ...
Problème avec google webmaster.
Bonjour, sur google webmaster,je clique sur valider ce site et je choisis l'option avec google analytics ayant un compte sur google analytics qui n'as...
Word press
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir et de publier un article sur les crimes racial commis par les néo nazis Allemand. Pour mon texte, j'ai un problème de m...
Les blogs sur centerblog.net ne s'ouvrent pas
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à tous les blogs qui sont héberger au "centerblog.net"... Configuration: Windows XP /...
Onglets sur page facebook avec meme logo
Bonjour, je viens de créer une appli facebook en ifram pour alimenter les onglets de ma page facebook avec le contenu et le logo de mon entreprise...
Hébergeur
Bonjour, J'ai un petit livre (QUE J'AI MOI MÊME ECRIT !) que quelques pages que je souhaiterais publier sur mon blog. Avec quelle site doit-je m'...
Logiciel de design pour blog
Bonjour, je me suis lancée dans la creation d'un blog (sur Over Blog), je me debrouille avec un PC, mais la je suis completement perdu, les options e...
À la recherche d'un bon hébergeur
bonjour, je dois créer un site de loisir, avectout ce que cela peut demander : tchat, forum, album photo etc... cependant je ne connais pas les bons h...
Question à propos de google adsense ?
Bonjour, J'ai reçu récemment un chèque Citibank en Algérie, mais une fois à la banque il ne l'ont pas accepté, j'aimerai savoir si c'est possible ...
Hébergement d'un site en .com
Bonjour à tous, Voilà j'ai presque fini un site pour ma boite et j'aurais voulu trouver un hébergement en .com avec une prestation intéressante. Je ...
« warning : cannot modify header information
Bonjour, Je rencontre aussi ce problème sur une boutique (ce n'est pas moi qui l'ai mise en place) Je simule des commandes, et au moment du...
Pts (site inscriptions rémunérées)
Bonjour, Voilà j'aurais aimé mettre en place un PTS et j'aimerais avoir un script me permettant de mettre ce projet en marche donc si vous avez un ...
Changer d'image selon le statut des liens
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et j'ai décider de mettre un menu donc dans ce menu il y a des liens (logique jusque là) et avec les ...
Problème pour centrer mon site html/css
Bonjour à tous, J'ai tenter en vain toutes les techniques trouver sur le web afin de centrer mon site, mais pas moyen, rien ne fonctionne, il reste b...
Rechercher,remplacer des termes en ligne
Bonjour, comment on fait pour rechercher et remplacer des termes dans des formulaires en ligne qui possèdent de nombreux champs différents? Si ...
Forum sans bdd
Bonjour, je souhaiterais avoir un forum sans bdd de donnes pour mon site avec un tutoriel si possible Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Changer l'interface d'une page facebook
Bonjour tout le monde Je souhaiterai faire évoluer une page facebook existante en une page plus pro et plus commerciale dans le genre http://www.fac...
1 and 1
Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Je suis venu à la base pour un problème de redirection mais j'ai un aut...
Lier une page facebook à un blog
Bonjour, j'aimerai bien avoir de l'aide pour lier une page facebook à un blog, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1
Comment faire connaitre son site internet
RésoluBonjour, je recherche a attiré des futur client sur mon site je suis auto entrepreneur et je fais de la vente d'objet personnalisé Configur...
Comment retirer le chargeur de forest gun
Comment retirer le chargeur du Forest Gun 52049 S.V.P!!!! dans la notice du Forest Gun 52049 on dit :retirer le chargeur ! comment retirer le c...
Impossible d'établir une conexion au serveur
Bonjour, je viens de télécharger filezilla pour accéder à un hôte FTP qui existe déjà, je suis sur d'avoir le bon identifiant et le bon mot de passe...
Une couleur de texte principale
Bonjour, Voila j'aimerais avoir un code html me permeterrant d'avoir une couleur sur tout les textes qui sera afficher sur la page " Pourquoi?" ca...
Script de commentaire html simple sans sql
Bonjour, Je voudrai un script pour avoir un commentaire sur ma page, mais je le voudrai simple et sans SQL merci d'avance et qui marche par...
Slideshow sur dreamweaver
Bonsoir à tous, Je cherche comment ajouter a ma page HTLM une galerie photo, je crois que cela s'appelle un slideshow, en détails je créer un site d...
Mise en ligne su site web
Bonjour, Je viens d'héberger un site Web au nom de domaine "lemetropolitain.org" mais le site ne se voit pas en ligne quand on lance le lien on a ...
Changer la taille d'un bloc si connecté ou pa
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un site pour des amis et moi et voilà sur le coté gauche j'ai mis des petits code php pour s'inscrire /voir les messages /e...
Player mp3 compatible iphone/ipad/pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 personnalisable pour mon forum, compatible pc et ipad (je connait médiaplayer, mais ça n'est pas p...
Petit conseille pour mini reseau sociale
Bonjour, Voila avec une bande d'amis et 1 professeurs de mon collège on aimerais créer un mini réseau sociale pour le collège même. Nous sommes 4 ét...
Css et liens
Bonjour à vous, J'ai fais un footer où j'ai répété mon menu. Mon soucis c'est que les cinq liens prennent la couleur bleue de l'hypertexte ( log...