Les discussions

Incompatibilité de certains navigateurs

Yep :) Je ne connais que très peu de choses en codage, mais c'est par pure curiosité que je vous pose cette question. Pourquoi peut on dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
avion-f16

Un serveur dont les fichiers sont privés !

Bonjour, j'ai actuellement un serveur de vidéos mais je voudrais que si un autre site met un lecteur pour lire mes vidéos, il tombe sur une autre vid...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sebooch

Connexion base de données mysql

Bonjour, J'ai récupéré un menu dynamique sur le site Developpez.com à l'adresse ci-dessous. https://pbnaigeon.developpez.com/tutoriel/PHP/concept...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sebooch

Cherche code html bouton +1 / -1

Bonjour, Je cherche un code html pour les boutons +1 / -1 comme sur ce site pour le vote ;) merci pour vos réponses :) Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Alexis qui vous remercie d'avance :)

Script min applecation chat pour un site

Bonjour, salut je cherche une mini application chat dans Linux Pour mon site Web en PHP Merci d'avancer Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sebooch

[sql] condition entre deux table

Bonjour, Je voudrai faire une condition de ma table A par rapport au contenu de ma table B Un peu comme une jointure mais sans... Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DROE

Problème d'affichage de la page d'accueil.

Bonjour, ma page d'accueil affiche: Le délai d'attente est dépassé Le serv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sebooch

Besoin d'aide pour le design de mon site

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai suivis sur vos conseille le tuto du site du zero donc jmis suis mis et voila j'ai pomper un site mais le probleme est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sebooch

Pb de style.css

Bonjour, bon voila je suis actuellement en train de faire le site de la MJC de Léguevin (http://ww.mjc-leguevin.org) Bref c'est un wordpress et voila...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
avion-f16

Forum et taille base sql

Bonjour à vous, Je voudrais mettre en place un forum pour un ami mais je me pose un question, quel taille de BDD il faut prévoir pour cela ? Sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
avion-f16

Aide html : mon code ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai trouvé sur le net une partie du code HTML permettant de créer une application "inviter vos amis" pour ma fanpage Facebook. Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Esgweb

Script news

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un petit script pour gérer des news avec interface admin, et la possibilité de mettre un petite image auss...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bg62

Référencement

Bonjour, j'aimerais avoir les noms des meilleurs sites de référencement pr mon site : https://www.mhduplication.com/ Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bg62

Pub sur video

 Résolu

Bonjour, je voudrait mettre une pub sur une vidéo qui se ferme au bout de ex : 30 sec ma régie publicitaire est clic manageur! voici le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mimigenie

Include pour menu et bannière

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va paraître un peu idiote, j'ai mis mon menu et ma bannière dans des pages PHP a part, et je fait appel à ces derniè...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
TRUNCKS

Pas de connexion possible merci de me depann

Bonjour, meme probleme , impossibloe de me connecter a mon webmail free ! help !! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hervé56

Mon site marche en local mais pas en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site web, c'est mon tout premier site que je fait, j'ai un gros problème car mon site fonctionne en l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
weeman74

Choix hébérgement pour rapidité et stockage?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement très complet. Je m'apprête à lancer un site. Je souhaiterais avoir un hébergement qui me permet d...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
swermxpress

Aide creation menu déroulant

Salut à tous, Après plusieurs recherche à ce sujet, et malheureusement sans avoir pu en comprendre le fonctionnement, je viens solliciter votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dani

Impossible creer page web avec kompozer

Bonjour, apres des heures de tentatives , je rend les armes. Je n'arrive pas a creer une page avec kompozer! Malgré les tutos je suis incapable d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
soluceinfo

Baisser un menu html sur ma page?

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu vertical. Je voudrais qu'il soit au milieu de ma page. Mais la il s'affiche en haut. Quel code pour le baisser merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ajax] envoi de requête vers un site

Bonjour, Je suis en train de construire une application web et je bloque sur ajax car je ne maitrise pas encore très bien cette technologie: Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
avion-f16

Nom de domaine - copyright

bonjour , je voudrais savoir si je pouvais créer un nom de domaine qui contiendra en partie le nom d'un réseau social . le site traitera évidemmen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ouga

Problam webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30ma webcam ca fonctoin pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hervé56

Référencer une page d'un dossier / répertoire

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment référencer une page web présente dans un dossier sachant que cette page n'est pas la pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

Formulaire : les données ne m'arrivent pas.

Madame, Monsieur, BONJOUR J'ai créé un formulaire de contact. Si vous l'essayez : http://www.gundermann.fr/Contact.htm vous remarquerez que toute...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

Views dans zend framework

Bonjour, je suis débutant dans zend framework, je cherche en effet à résoudre un problème si vous le permettez , j'ai essyé de tester si ca marche a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
oa20

Cherche nom pour mon blog perso

Bonjour, j'avais un site perso mais lycos m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne pourra plus héberger mes pages gratuites et que mon site perso va ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Diiiiior

Zoom css php

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps que j'arrive pas à résoudre... Je voudrais suivant la taille des écrans des utilisateurs po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
suprabanana

Soumettre un logiciel

Bonjour, J'aimerais soumettre un logiciel sur votre site. Quel est la marche à suivre SVP? Mathieu P. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

"aspirer" un site web

Bonjour, on voit régulièrement des copies de sites sur Internet, c'est à dire que tout est pareil, toutes les pages, toutes les fonctions etc. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

Probleme apres la mise en ligne sur internet

Boujour à tous et toutes, j'ai besoin d'aide, je me suis lancée à faire un site (quel galère pour une débutante qui apprend sur le tas lol ) :roll...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pols12

Prendre une photo a paritir de mon webcam

Bonjour, je fair une commande qui prend une photos ou vedio a partir de mon webcam sur la page web comme dans le facebook merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
hervé56

Inscription au forum

Salut ! J'ai une question. Comment on créer une inscription/connexion (avec le qui est en ligne, message privés, la modération et la liste de me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
avion-f16

[free hostia] et blogger

Bonjour, j'ai crée il y a peu un blog sur blogger, je voulais créer un formulaire de contact. J'en ai donc fait un sur le site https://www.mmt-fr.o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
zolotoy

Auto entrepreneur et site web

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis déclaré en tant qu'auto entrepreneur depuis mai 2011. Je fais de la vente sur internet et je génère via mon site également ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Poulaka

Quelques questions a propos de l'hébergement

 Résolu

Bonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
TheTROLL

Urgent problème lors du partage de ma page .

Bonjour, Sur le mur de Facebbok il est possible de mettre des lien de sites web. Sur certains sites comme appel.fr, fnac.fr, ... lorsque l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
WebNnay

Gérer la durée de vie du cache

Bonjour, Je viens de tester la vitesse de chargement de mes pages web sur un site et il me conseil de mettre une durée de vie à de nombreuse chose d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Blut Erzengel

Fiche d'inscription

Bonjour, Je suis en trein de créer un jeu en ligne mais je ne sais pas le code d'inscription en faisant attention que quand un autre joueur a par ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
WebNnay

Propositions de sites personalisables!

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour construire un siteweb et l'héberger sur internet et s'il y a des logiciels faciles pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mimigenie

Quelle email dans form contact champ from

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question toute bête, je suis en train de créer un formulaire de contact pour mon site web (les internautes pourront donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
built

Code html pour capture webcam

Bonjour, je veux un code html pour fair un bouton capturer qui capture] mon webcam sur la page merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais crée un site web

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans l'idée de me crer un site web sur les jeux video donc comment me faire connaitre ou faire un bon site web trouver des pers...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
letesteurfous

Erreur fatal webshare

Bonjour, j'ai voulu créer un petit site webshare (voir le site ici: http://www.webshare.fr/ permettant de partager mes fichiers avec quelques person...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ghost83

Changer l image d'un template joomla

Bonjour, je débute avec joomla et j'aimerai changer l'image header de mon template voila le lien de mon template http://www.gelono.com/images/j5/bro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
claudine13

Internet explorer 6, je t'aime.

Bonjour, Suivant-vous, développeur web ou adepte du web, est-il vraiment encore utile de se casser la tête à optimiser un site web pour IE6 à l'he...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs styles css pour un site

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre un lien sur un site qui permet de changer de fichier CSS et donc permettre d'avoir plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mpmp93

Besoin d'aide pour compter

Bonjour, Je viens de lire les réponses au sujet de l'insertion de compteur. Je ne suis pas un expert ! Alors . . . Voilà : Un compteur de visi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mimigenie

Mettre des musiques sur mon blog musique ^^'?

Bonjour, Je me suis créer un blog musique sur le site https://www.skyrock.com/ Seulement je ne sais pas comment faire pour créer ma propre playliste...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bryan airsoft
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000