Copier l'extrait HTML et coller sur une page
Fermé
.nournour
-
2 août 2011 à 18:14
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 août 2011 à 10:45
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 août 2011 à 10:45
A voir également:
- Copier l'extrait HTML et coller sur une page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier une vidéo youtube - Guide
- Historique copier-coller android - Guide
- Symbole clavier copier coller - Guide
2 réponses
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 387
3 août 2011 à 10:45
3 août 2011 à 10:45
afficher le code source .... et tu vois le code ;)
mais copier/coller ... pas bien ça !!!
mais copier/coller ... pas bien ça !!!
Bonjour,
>j'ai un CD qui contient tous les éléments de site (c'est un pro qui me l'a fait).
Mais vu que ça marche pas ça sent plutôt le pro de l'arnaque que de la conception de site. Surtout avec des mot biaiseux qui n'ont aucun rapport avec l'informatique.
>Ajouter un lien vers site XY sur votre site web
Donc il veut t'obliger à mettre un lien vers son site(pas normal).
>copier l'extrait html ci-dessous et coller-le dans une page html de votre site
Ah bin c'est encore mieux vu que c'est à toi de faire le site.
J'espères que vous n'avez rien payé ou au moins signé un contrat, direct demande de remboursement où tribunal du commerce.
>Sachant que je connais pas trop en info,
ça c'est pas grave, croire les escroc l'est plus. Le mieux c'est de se renseigner un peu sur ses prestataires et comparer avec d'autres pour voir lequel est le plus intéressant.
edit: je peut me tromper mais alors c'est quelqu'un qui aime se compliquer la vie et la vôtre du même coup ou alors vous avez une demande vraiment hors norme(j'ai pas dit personnalisé, un site se doit de l'être personnalisé, ça passe souvent par un graphisme/design unique et bien sûr des fonctionnalités correspondant aux besoins spécifiques de la raison du site).
>j'ai un CD qui contient tous les éléments de site (c'est un pro qui me l'a fait).
Mais vu que ça marche pas ça sent plutôt le pro de l'arnaque que de la conception de site. Surtout avec des mot biaiseux qui n'ont aucun rapport avec l'informatique.
>Ajouter un lien vers site XY sur votre site web
Donc il veut t'obliger à mettre un lien vers son site(pas normal).
>copier l'extrait html ci-dessous et coller-le dans une page html de votre site
Ah bin c'est encore mieux vu que c'est à toi de faire le site.
J'espères que vous n'avez rien payé ou au moins signé un contrat, direct demande de remboursement où tribunal du commerce.
>Sachant que je connais pas trop en info,
ça c'est pas grave, croire les escroc l'est plus. Le mieux c'est de se renseigner un peu sur ses prestataires et comparer avec d'autres pour voir lequel est le plus intéressant.
edit: je peut me tromper mais alors c'est quelqu'un qui aime se compliquer la vie et la vôtre du même coup ou alors vous avez une demande vraiment hors norme(j'ai pas dit personnalisé, un site se doit de l'être personnalisé, ça passe souvent par un graphisme/design unique et bien sûr des fonctionnalités correspondant aux besoins spécifiques de la raison du site).