Les discussions
Avec joomla, calendrier affiché en tableau
RésoluBonjour, avec joomla je voudrais afficher un minicalendrier de type rectangulaire dans la colonne de gauche qui affiches les jours du mois en cours ...
Google analytics question
Bonjour, Je viens de me connecter à mon compte Google Analytics. Dans les pages visitées, je vois que ma page '/' (mon répertoire non?) a reçu ...
Mettre un blog sur mon site via firezilla
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Voilà. J'aurais aimé inclure un blog, style WordPress, sur mon site de photo géré par Ac...
Lien s'ouvre dans iframe
Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais qu'on me dise comment faire pour que sur une page web j'ai des liens et en dessous j'ai une iframe et quand ...
Je viens de créer un site
Bonjour, Je viens de créer un site et je voudrais le réfèrencer sur google. Il s'agit de www.lacerisaie.ffe.com Comment faire ? merci de ...
Highslide sur page web
RésoluBonjour, j'aimerai insérer deux difféerents effets highslide sur ma page web. c'est a dire les effets "gallery-thumbstrip-above" et "html" lorsque...
Windows publisher
Bonjour, je suis un amateur en creation de pages web.j'utilise windows publisher mais lorsque je lanc la composition dans le navigateur, la page occup...
Améliorations du log depuis dreamweaver mx
Bonjour, J'ai emprunté à ma bibliothèque le "Pour les nuls" sur Dreamweaver le plus récent que j'ai trouvé, or, il date d'un bout de temps puisqu...
Prob sql
Bonjour, je suis débutante avec php j'ai stocké des fichier de type swf dans une table sql et je veux les afficher à partir de la base ...
Aide pour affichage texte au passage curseur.
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour créer l'affichage du texte complet au passage de la souris. Ex: http://***.jeuneafrique.com/ Etant ...
Site
Bonjour, jaimerais avoir une idée de tarif de pub sur google et yahoo merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Creer son site personnel
Résolu/Fermébonsoir, je veux bien savoir comment faire pour creer un site personnel . est ce que c'est payable ? est ce que c'est facile ou bien c'est compliqué ?...
Html rollover
Bonjour, j'aimerais creer un rollover dans une celule d'un tableau. En fait j'aimerais avec l'action onMouseOver et OnMouseOut que la police change de...
Verification adresse
Bonjour, j ai creeune adresse mail et j arrive pas lire le message de verification comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
.htaccess qui marche pas...
RésoluBonjour, J'utilise 2 fichiers : un .htaccess avec... AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "chemin de .htpassw...
Problème forum simple machine.
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement pour créer un petit forum (Simple Machine) rien de bien prétentieux, j'en suis à l'héberg...
Afficher un message quand la bdd est vide
Bonjour, je suis entrain de crée une site ou j'affiche des informations, tous marche bien mais je veut ajouter une condition pour que quand y aura...
Aide sur un code
Bonjour, j essaye d intégrer a mon blog ce code il s affiche bien ,mais ne calcul rien pourtant la bas il fonctionne http://www.espacejavasc...
Aide à l'utilisation d'un blog
Bonjour, A l'intérieur d'intérieur d'un blog, peut-on se réserver un espace avec un accès protégé pour stocker des documents word ou excel "sources"...
Création site base de données
Bonjour, Je cherche à créer un site pour ma base de donnée perso (généalogie) j'ai une base sous excel de 12000 noms que deux personnes enrichi...
Ovh et les problèmes de sessions ?
Bonjour, J'entends beaucoup parler des problèmes de sessions sur les mutualisés d'ovh, notamment sur leur forum, mais aucun administrateur sembl...
[css] largeur minimal avec ie
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution a mon problème depuis quelque temps, je tente ma chance ici! J'ai fais pas mal de recherche sans ré...
Inserer un code html a l'aide
Bonjour, je voudrais inserer un code html sur youtube sur un de mes video mais je ne peut pas coller le code ces a dire que je le copie mais quand J...
Système cashblog - qu'en pensez-vous?
Bonjour, Je voudrais créer un blog sur internet et gagner de l'argent avec. J'ai entendu parler d'un site qui s'appelle "Système CashBlog" (system...
Problème du formulaire
Bonjour, Dans un formulaire, j ai des champ input, sur lequel je veux autoriser la modification, après la modification un message sera affiché "...
Problème avec de liens vers des fichiers doc
Bonjour, j'ai préparé une centaine de fiches word pour l'enseignement préscolaire et primaire, je les ai déposé sur le serveur de l'hébergeur de m...
Créé un forum ? quel qu'un a un lien ??
Bonjour, je voudrais créé un forum pour ma page web et je cherche des bon site pour un créé un gratuitement avec vous des bon lien ?? Configura...
À propos des accolade dans une variable
Bonjour, Je trouve parfois des codes en PHP avec des accolades qui entourent une variable EX : $blog = "{$monsite['url']}/blog/"; Pouvez-vous me d...
Enlever slash apres un parse url
Bonsoir, Je voudrais récuperer dans une url le "path" genre http://site.fr/ICI je fais un parse url je recupere echo '.$url['path']. ...
Message d'erreur lorque je tente de créer un
Bonjour, Je tente d'installer un nouveau répertoire (mes images pour mon site web) et à chaque fois j,ai un message d'erreur. Mon site est install...
Création de mon site
RésoluBonjour, Alors Voila j ai entierrement coder mon site en xhtml et css,... Mais alors j aimerai y intégrer un tchat un compteur des forum enfin p...
Curseur personnel sur firefox et ie
Bonjour, je suis en train de faire un projet de création de site web pour les cours. et donc j'aimerai faire un curseur personnalisé avec une imag...
Combien coute l hebergement pour un site
Bonjour, je voudrais savoir combien couterai l hebergement comme odexpo par exemple qui propose vente d objet d art , exposition en ligne vente en lig...
Heberger un site
Bonjour, J'ai cree des pages (et des pages) de code pour mon site sur Notepad mais je ne sais pas comment le mettre "en line" avec un hebergeur ( j...
Cibler une zone adwords bien précise ?
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de cibler un site internet bien précis en utilisant les annonces google adsenses? Exemple, un sit...
Modifier un page web
Bonjour, j'aimerais modifier cette page web : http://www.weekendesk.fr/week-end/12791/week-end-a-Cannes-PACA-week-end-thalasso Ce n'est pas...
Expire le ..... ?!?!?
Bonjour, es que vous s'avez si avec google site nôtre site et valide pour toujours car j'ai vu dans certificat "Expire le : 05/01/2012 ???!!!!! ...
Mysql: quel type de champ pour checkbox ?
Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire contenant quelques cases à cocher et un couple de boutons radio. Les champs checkbox name="toto"...
Créer son site avec joomla, templates
Bonjour, Je viens de commencer à créer un site pour un centre de remise en forme avec le logiciel Joomla 1.6 (que j'ai téléchargé sur le site offi...
Menu horizontal
Bonjour, j'ai déjà crée mon menu et la le client me demander de crée des sous menu est ce que je peux crée un menu horizontal sur le même menu q...
Référencement payant de site...
RésoluBonjour, Il existe sur la toile une quantité impressionnante de société qui propose des offres spécifiques toutes plus intéressantes les unes que l...
Bb
Bonjour, je ne sais pas comment inventer un blog pouvez vous m aider?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Qu'est ce qu'un lien absolu et relatif ?
Bonjour, Apres avoir fais klk recherches, je nai pas trouve une reponse claire, donc je pose ma question :-) Qu'est ce qu'un lien absolu et qu'est...
Message dans iexplorer !!!
Bonjour, je suis en train de faire un site sur dreamwearver cs5 et j'ai reussi à faire un menuSpry mais quand je le visualise dans explorer il y a...
[html] supprimer l'espace entre 2 éléments
Bonjour, j'aimerai inclure 2 éléments flash sur une page html mais quand je teste mon code, il y a un espace qui se créer entre les 2. Or j'aim...
Ouvrir site perso, paypal pour le payement ?
Bonjour, je suis particulier et je voudrais faire un site à mon image de toutes mes ventes et proposer paypal pour le payement est ce possible pour...
Probleme affichage caractere arabe
Bonjour, j ai cree un site web ,j ai teste sa fonctionnalite avec IE,firefox et chrome,ça marche bien j ai voulu tester avec netscape et opera ça m...
As3/html
Bonjour, je suis entrain de creer une page html avec des bouton en flash chake bouton relie a une page html je voudrai qu'en clikan sur les bout...
Comment inserer un tableau formulaire dans un
bonjour a vous tous je vais essayer d être clair j ai un stock de +- 200 paires de chaussures qui ont en tout 5 prix différents afin de facilite...
Vérification code site internet
Bonjour, Je viens de finaliser la personnalisation d'un thème wordpress, mais je ne suis pas sûr de la qualité du code. Le problème que je renco...