Mise a jour joomla!
Bonjour, je voudrai passer de joomla 1.5.0 au 1.5.6 mais je bloque... mon site est hébergé chez 1and1. comment dois-je procéder? merci d'avance ...
Bonjour, je voudrai passer de joomla 1.5.0 au 1.5.6 mais je bloque... mon site est hébergé chez 1and1. comment dois-je procéder? merci d'avance ...
Bonjour, nous recherchons mon épouse et moi un moyen de faire de la publicité pour notre site ces un forum pour adulte qui est 100/100 gratuit pour ...
Bonjour, j'aimerai metre sur un site une image qui dougerai en meme temps que la souris du visiter , ce serai une maison et lorsue la sourie ira a dr...
Bonjour, j'aimerais créer un site de vente en ligne avec un systeme d'enchere pour commencé je suis passioné d'informatique mais je me suis jammais ...
Bonjour, Je cherche un hebergeur de site gratuit qui propose un espace important. Je vous informe que je suis au Maroc. Merci pour votre aide. Co...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter rapidement J ai 15 ans j adore les jeuvideo et je debute programation, je susi su...
Bonjour, J'ai déjà plusieurs sites a mon actifs, je suis sur la création d'un nouveaux pour une boutique multimédia et serveur en ligne. Ils ...
Bonjour, je vends ma license Adobe dreamweaver CS3 jamais utilise car je les acheter sur un coup de tête finalement j'ai laisser tomber mon projet et...
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le formulaire d'un site. C'est toujours mieux de le voir concrètement. C'est par ici ---> www.gorillasho...
Bonjour, je suis graphiste en identité visuelle et j'ai un réel problème de mots clés. Je vous explique: Je créer surtout des logos d'entreprises ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon site en html, je peux ouvrir les pages correctement avec google chrome et mozilla mais avec internet explorer j'ai ...
Bonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...
Bonjour, Comme le titre l'indique, les images que j'importe avec les CSS dans mes pages web sont floues, Je crois bien qu'elles se redimensionn...
Bonjour, je voudrais créer un petit formulaie sous dreamweaver, par exemple la personne met son nom dans la case et ensuite appuie sur le boute...
Bonjour, J'ai recherché un nom de domaine il était libre puis 2jours après il n'était plus libre un site basé au états unis californie a acheté ce n...
Bonjour, voila j'aimerais écrire une régle de réécriture mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais réécrire: https://www.pagesjaunes.fr/...
Bonjour, J'ai il y a quelques jours tenté de changer le thème de mon blog wordpress et depuis je ne peux plus du totu y accéder : il m'affiche le me...
Bonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...
Bonjour, Pour mon travail j'ai crée un site intranet afin de faciliter la recherche de nos nombreuses feuilles de calcul. Le soucis c'est que lors...
Bonsoir, Je vais essayer au mieux d'expliquer ce que je veux arriver à faire., car ça n'est pas facile à comprendre. J'aimerais héberger une par...
Bonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise "
Bonjour, je suis depuis peu webmaster et je souhaite monétiser mon site ; j'ai découvert une régie publicitaire http://pub-sur-mon-site.sitego.fr/ qui...
Bonjour à tous ! J'envisage de créer un blog mais je n'y connais pas grand chose. En recherchant un hébergeur gratuit et de bonne qualité je suis ...
Bonjour, Bonjour, j'ai une question sur un test que je fais dans le cadre de mon apprentissage ! j'ai créer un formulaire avec des che...
Bonjour, comment creer un site web sur le quel le visiteur peux creer son compte , son password, upload son image et rajouter son text puis publier s...
Bonjour, j'ai commencé le tutoriel jobeet de symfony tout va bien j'ai crée la base de donnée et les modéles et quand j'arrive sur le fichier l...
Bonjour, j'ai créer un site Joomla sur mon hébergeur, avec mon nom de domaine et ma base de donnée. Je voudrait copier ce site sur un autre héberge...
Bonjour, Mon menu fonctionne très bien sous IE et Firefox, mais sous Chrome et Safari il est légèrement décalé: PARTICUL...
Bonjour, Je suis débutante donc j'apprends à coder en html et css... Mon soucis ? Et bien j'essayes de créer mon menu à l'horizontal, j'y arrive dan...
Bonjour, Je suis un développeur de pages web. Je suis en train de finaliser un site Internet que je veut tester en ligne avant de le montrer au clie...
Bonjour, je cherche un script comme celui ci http://asgard.valhalla.fr/nat.php Configuration: Windows XP,7 Firefox 3.5.6 Internet Explorer 8....
Bonjour, J'ai déjà pposé cette question sur ce forum, mais personne n'a répondu. Je retente ma chance ! Je souhaite créer un site web avec (sur...
Bonjour, sur mon site j 'ai plusieurs images sous chaque image j 'ai un lien ou un logo je souhaiterais pouvoir envoyer un mail en cliquant sur l...
Bonjour, Comme faire au plus simple pour que le clic sur une image (
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis a la recherche d'un programme qui permet d'envoyer des mails en masse a partir de li...
Bonjour, je suis admin d'un site web de jeux et d'informatique. tout le monde me dit que le design ne va pas, et qu'il est moche ! j'aimerais bien...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja un...
Bonjour, j'ai codé un site qui contient un éditeur de texte (tinymce) permettant d'écrire des articles. Mon problème provient du fait que dans le c...
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site de "mini" referencement, il fait automatiquement l'inscription du site souhaité dans les moteurs de r...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas! Voilà, j'aurais besoin de votre aide, je voudrais créer le même style de quiz/QCM/ enquête que celu...
Bonjour, moi c est raoul et je suis membre Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, J'aimerai faire connaitre mon site web, un peu particulier, si vous pouvez me donner des conseils! Merci à vous ;) ( https://dan.com/bu...
Bonjour, je fais des test pour mon futur site. avant toute chose, je sais que je peux le faire javascript. mais j'aimerai savoir si avec ces ligne...
Bonjour, Une question certainement idiote : J'ai un kit graphique avec un .fla et .swf. Le SWF contient différentes options pour l'animation (ch...
Bonjour, Après une journée de recherches infructueuses, y aurait-t-il un cerveau capable de m'indiquer le chemin à suivre pour solutionner ce prob...
Bonjour, Je suis un nouveau webmaster, donc je ne suis pas expert dans ce domaine. Après avoir fait mon nouveau site, j'ai constaté que les liens...
Bonjour, J'aimerais demander aux membres de comment ca marche si il peuvent me donner des critiquent si bien aux niveau référencement ou sur la pr...
Bonjour, Je voudrais insérer un compte à rebours sur mon site de la façon suivante (je donne un exemple) : la banque machin ouvre à 08H00 heure d...
Bonjour, j'ai installé guardXT sur mon site pour le protégé et je n'arrive plus à y accéder. j'ai supprimé les deux fichiers php.ini qu'il enrégist...
Bonjour, je crée un ssite de recette et j'aimerais bien que les gens puissent les commentait ubn peu comme sur ce site vvoila si qqun povait m'écr...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.