Comment enlever mon nom et prénom

Fermé
diva 44 - 3 août 2011 à 18:43
 ahde - 4 août 2011 à 08:31
Bonjour,j'ai réussis à me radier de facebook,assez facile,mais je voudrai supprimer mon nom et prénom lorque les gens les écrivent sur google et suivit de facebook, je ne sais pas comment faire, et suis nul sur inernet!!! merci à tous



1 réponse

letesteurfous Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 12
3 août 2011 à 18:46
ben normalement il y est plus bizzard demande a marc sucekerberg
0
C'est la loi, le droit de regard sur les informations transmises(informatique et libertés 1978) qui garantit de pouvoir modifier ou supprimer les dites informations à tout moment et dans un délai bref après la demande.
Loi française, Facebook ne respecte pas cette loi, il le font facilement en hébergeant leur serveur dans des pays où de telles lois n'existent pas.
Il existe des programmes pour supprimer réellement un compte facebook, ils sont bien sûr interdit par Facebook(qui sinon pourrait pas revendre les infos au plus offrant).

Mettre son nom et prénom sur Facebook et les autres réseaux dit sociaux c'est volontairement se ficher sur les listes que font toutes les dictatures.... de là à ce qu'un dictateur paie assez pour et on auras (où on as?) l'équivalent de la gestapo pour les résistants et les non-aryens.

Marrant que le mot communautaire deviennent synonyme de clivage entre individus et que la technologie qui nous offre toujours plus de libertés ne fassent que nous asservir à plus de consommation, ou d'obéissance à une autorité soi disant morale ou supérieure...
MArre de cette novlangue, 1984 c'est déjà aujourd'hui grâce au promoteur de ces genres de choses.
0