Les discussions

Quel site de blog est gratuit?

Bonjour, Je m'apelle Anaïs j'ai 14 ans et comme la plupart des gens je suis une grande fan de mangas ,j'aimerai les classé et els répertorié dans un b...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Bloggerjunk

Hebergement web allopass/paypal

Bonjour, Vous souhaitez beneficier d'un hebergement web à bas prix, sous forme de micro-paiement? Ne cherchez pas, vous avez trouvez http://lawl....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zisko

Enregistrement mysql non ordonnée

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème svp ? Lorsque j'envoie les infos à MySQL, tout vas bien sauf qu'après un laps de temps, les ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Sinistrus

Window.open et ouverture de fenêtre

 Résolu

Bonjour. Pour la gestion de mon intranet, j'aimerais souhaiter leur anniversaire à mes collaborateurs autrement. Actuellement, je le fais sur une ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Reivax962

Alternative a marquee

Bonjour, Je souhaite passer la validation W3C a mon site et pour cela trouver une alternative a marquee qui n'est pas homologue bien qu'acepte par...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Logitux

Scroll automatique ...

Bonjour, Je souhaite qu'une page se positionne automatiquement a un endroit plus bas que ce que le chargement donne de facon a arriver a un endroit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
cgershon

Site web

Bonjour, moi j en ai une bonne de question je viens de faire un site via dreamweaver comment je fais pour le mettre en ligne sans payer quoi de se soi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Ch93

Plateforme de monétisation

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur plateforme de monétisation merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Daucun

Problème pour envoyer les messages

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages, ils ne veulent plus partir, en revanche, je reçois les mails. Que se passe t-il ? Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Wordpress question toute simple

Bonjour, je voulais juste savoir si Wordpress est gratuit? Parce que j'ai commencé à faire mon blog sur le site (d'ailleurs j'ai vu que je pouvais t...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bibi06

Neufbox et serveur http

Bonjour, j'ai ne sais pas comment on peut faire serveur HTTP avec le NEUFBOX qq'un peut m'aider SVP merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zaidsuper king

Icones joomla disparus...

Bonjour, Sans savoir pourquoi, je n'ai plus les icones : nouveau, publier, sauver, etc... Avez une solution pour remédier à cela ? Joomla 1....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site web ?

Bonjour, je cherche a créer un site web afin de faire du e-commerce. Comment dois-je faire ? Quelles sont les étapes a réaliser ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
imencity

Quel cms choisir dans mon cas?

Bonjour, Souhaitant créer une site internet commercial capable de générer des calcules, je me suis former en autodidacte au base du html et php. E...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
imencity

Html/css

Bonjour à tous les CCM's, J'aimerais savoir comment mettre le texte a la meme hauteur que mon menu ? merci Wor...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
MastercroW

Facebook

Bonjour, je cherche à créer un petit cadran dans mon site où les visiteur pourront apprécier mon site avec le bouton LIKE de facebook et en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Esgweb

Joomla problème d'installation.

Bonjour, J'essaye désesperement d'installer Joomla sur mon serveur pour commencé le dévelopement de mon site. Voici mon problème : Je té...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kdo

Formulaire de contact - erreur d'acheminement

Bonjour à toutes et tous Je vous serais reconnaissant et vous remercie par avance de jeter un oeil sur la page de mon site qui contient le formul...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

2 fonctions sur 1 onclick

 Résolu

Bonjour j'aimerais passer 2 actions javascripts sur un onclick, mais je ne trouve pas de solutions ! Voici d'abord les deux input fonctionnant bie...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
athome

Saut de lignes sans <br/>

 Résolu

Bonjour, Je ne savait pas comment faire un titre explicite donc voilà mon problème: Je possède un système de news sur mon site mais à chaque fo...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Rapi-shiny

Erreur sql 1064...

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour créer des personnages sur mon site, et depuis bientôt 2h je me retrouve face à une erreur qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Vulfhelm

Impossible de ne pas quitter la page du site

Bonjour à tous, On à souvent évoquer ce type de problème sur ce forum et beaucoup de sujet ouvert. Mais malgré les avoir tous consulter je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
adns

Disparition boutons sauver et appliquer jooml

Bonjour, Suite à la mise à jour 1.5.23 les boutons "sauver" et "appliquer" ont carrément disparus... Est-ce un problème de droits de fichiers ? C...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe administrateur ne passe pas

Bonjour, J'ai un pb. Mon mot de passe administrateur ne passe pas et je voulais changer. C'est sur joomla. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
avion-f16

Gestion de script

Bonjour, j'ai un serveur web avec des script installer dessus et je voudrais une interface pour gérer les scripts exist-il un script pour gérer de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ttp

Probleme de rendu apres modification..

Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un gros problème, j'ai mis à jour une page sous Dreamweaver CS4, j'ai seulement changé du texte. Je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bastium83

Licence d'un thème wordpress

 Résolu

Bonjour, Je possède la licence de plusieurs thèmes Wordpress que j'ai payé à un service en ligne une certaine somme. Ce service est basé aux États-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Erreur 500 lors de l'install de hwdvideoshare

Bonjour, j'obtiens l'erreur 500 lors de l'installation de hwdVideoShare j'utilise joomla 1.5.23 je ne comprends vraiment pas! merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Ie 9 et css

Bonjour à vous, Je suis le seul à avoir des problèmes de mise en page avec IE 9 ? Il interprète mon CSS de manière assez bizarre, j'ai des bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Resolution de ma page html

Bonjour, je n'arrive pas a centrer ma page html voici mon site www.realtchat.fr quand je boss sur dream weaver tout est centrer correctement , mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
swermxpress

Utilise ftp filezilla mais probleme

 Résolu

Bonjour, J'utilise FileZilla pour mettre mon site en ligne (nom de domaine chez OVH et hebergement chez olympe network) mais impossible de le voir...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
swermxpress

Photo sur page index

 Résolu

Bonjour, je fait un site pour un club cyclo:www.cyclorotheux.be je le fait avec dreamweaver et le met sur le serveur avec filezilla; je met une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
frgerard

Problème erreur j'aime facebook et news

 Résolu

Bonjour, J'ecris mon probleme ici car j'en ai marre, cela fait presque une semaine et les j'aime sur mon site ne fonctionnent plus, ni le j'aime n...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Tarble

Fond dégradé css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
amalthee

Nombre 2.2250738585072011e-308

Bonsoir, Aujourd'hui en allant sur le net, j'ai remarqué ce nouveau nombre : 2.2250738585072011e-308. Un nombre décimal infinie qui est représenté av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
MastercroW

Hebergement illimité

 Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les h...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mrtechno01

-->insérer un fichier .exe dans mon site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web et j'aimerais y insérer un fichier .exe (application) mais je ne sais pas comment..pourriez vous m'aider? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
blux

Xhtml/css

Bonjour à tous les CCM's, Voici mon code html je vous explique aprés : monsite - Officiel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Internet explorer bloque google maps ?

 Résolu

Bonjour, Sur une page web où il y a plusieurs maps, il y en a 2 qui n'apparaissent pas avec Internet Explorer 7 et 8. Il y a un "#" à la place... ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Free.fr comment connaître l'espace restant

 Résolu

Bonjour, un hébergement gratuit sur free.fr, 10 Go super, mais comment savoir la capacité utilisée et celle restant disponible 'pas de 'panel') ? @...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Url rewriting - règle de redirection générale

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cours de réalisation d'un site internet, pouvez-vous m'aider à trouver la solution suivante sur les URL REWRITING : Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DamsWD

Publier mon site via webacapella

Bonjour, J'ai fais mon site sur Webacapella mon hebergeur est free . j'ai une page perso crée Quand je veux le publier dans Webacapella Site...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
yves.gdn

Création d'espace membre.

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, j'ai déjà fais des tutos sur le site du zéro et je actuellement je suis un tutorial pour créer un espace membre à mon s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Spazmok

Site html/css

Bonjour à tous les CCM's, j'ai besoin de vous (car je me suis lancé dans la création d'un site web) dans mon site web, a gauche il y a des menus ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Redirection a la fin d'un flash

Bonjour, J'ai un petit, Nan en faite un gros problème, en faite j'ai crée un preloader en flash, jusque la aucun problème, mais je l'utilise pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sommaille

Problème avec google webmaster.

Bonjour, sur google webmaster,je clique sur valider ce site et je choisis l'option avec google analytics ayant un compte sur google analytics qui n'as...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Word press

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir et de publier un article sur les crimes racial commis par les néo nazis Allemand. Pour mon texte, j'ai un problème de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Widder

Les blogs sur centerblog.net ne s'ouvrent pas

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à tous les blogs qui sont héberger au "centerblog.net"... Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mahdi2008

Onglets sur page facebook avec meme logo

Bonjour, je viens de créer une appli facebook en ifram pour alimenter les onglets de ma page facebook avec le contenu et le logo de mon entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Gold16

Hébergeur

Bonjour, J'ai un petit livre (QUE J'AI MOI MÊME ECRIT !) que quelques pages que je souhaiterais publier sur mon blog. Avec quelle site doit-je m'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Math2244
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000