Html centrer que horizontalement

Fermé
Nonore5598 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 18:34
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 3 août 2011 à 13:36
Bonjour !

J'ai un petit problème avec mon Html. Bon, je vous préviens, je suis, plus ou moins, débutante.
Alors, j'aimerai que mon texte soit centré, pas pas centré, au centre, mais centré, au milieu.
Je m'explique... (parce que j'imagine que c'est pas vraiment très clair...!)
Par exemple, j'ai une cellule, dedans il y a un titre, et en dessous une barre de défilement avec du texte. Et bien, tout ça (le titre + la barre de défilement) c'est centré, mais vraiment centré (verticalement et horizontalement, enfin, je ne sais pas si on peut dire ça comme ça..?). Et j'aimerais donc que tout ça soit centré, mais au milieu, c'est à dire je veux que mon titre et ma barre de défilement restent en haut, même si il y a un vide en bas.
J'ai essayé le div <style="text-align: center">, le <p align="center"> et le <div align="center">, mais, ils veulent tous dire la même chose, non ?

Voilà, merci à ceux qui me répondront, et désolée si je ne suis pas très compréhensible...

PS : je ne sais pas si je suis dans le bon forum, désolée si je me suis trompée...
A voir également:

1 réponse

swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 73
3 août 2011 à 13:36
si j'ai bien compris, ce que tu veux c'est ca :


style="vertical-align:middle; text-align:center;"
0