Les discussions

Vente de poule via internet

Bjr, Je suis dans le négoce de volaille vivante pour la basse cour du particulier , je peux vendre des milliers de volailles en quelques jours voies...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexdu17200

Site wix difficulté...

Bonjour, J'ai commencé une site "arts plastiques". A l' endroit où on doit marquer sa biographie , j' ai supprimé le texte en anglais pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tomy

Faire les site en wordpress

 Fermé

J'ai deja fait les site en Wordpress: http://vietnampascher.net https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sejoursvietnam&e=com http://circ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
vietnambn

Alignement du texte avec image

 Résolu

Bonjour, Je veux aligner verticalement mon texte avec une image. J'ai donc mis le code suivant: img {vertical-align: text-top}. Le problème est que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mister buzz

Site de deals

 Résolu

Bonjour, Je compte créer un site web de deals regroupant des annonces de plusieurs sites de deals, je suis passé souvent à travers de tels sit...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marouane91

Enregistrement en bdd avec array dans une requête sql prepare

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire fonctionner cette fonction: public function update(Personnage $persobdd) { $req = $this -> _bdd -> prepare('UPDAT...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lidiotduvillage

Site

Bonjour, je souhaiterais faire un blog et je n'ai aucune idée de comment faire. Merci de me répondre. Carla

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dugenou

Attention : site perso infecté

Bonjour, Suite au problème sur ftpperso.free.fr (enfin, je suppose ...) la totalité de mon site est infecté par JS:Includer Tous les fichiers .ht...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Je veux supprimer mon blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ilyas

Créer un site ? moi ? jamais !

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps ( voire très longtemps ), j'essaie à tout prix de créer un site. Comment ? J'aimerais bien savoir un jour quand même comment...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Juliette2635

Nom de domaine pas cher

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans un site web et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites proposant actuellement des réductions sur l'ach...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ilyasoksuz

Barre défilement verticale dans une balise iframe

 Résolu

Bonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
heliconius

Bouton/lien qui ouvre une page(script) php sans changer de page

Bonjour, je cherche à créer un bouton/lien qui à la place de diriger vers une page en php, "l'execute simplement" en restant sur la même page (page ac...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jjaco

Menu header

 Résolu

Bonjour, Mon header en html se présente comme suit: Actualite Musique Vid...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mister buzz

Video chatroulette

 Résolu

Bonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
algerie2013

Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kim

Création de site

Bonjour, J'ai commencé depuis environ 1 ans l'armorial du département de l'Ain, c'est à dire le dessin de toutes les armoiries enregistrées dans ce d...

38 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
roentgen

Conseils de blog ?

 Résolu

Bonjour ! J'avais créé un blog sur Wix pour y poster des textes, cependant depuis quelques jours, il bug. Pendant un temps le site ne s'affichait pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ZoAloyse

Besoins d'infos concernant la mise en ligne d'un site web

Bonjour à tous ! :) J'aurais besoin de votre aide pour finaliser un projet que j'ai commencé. Mon PREMIER PROBLEME: En effet, j'ai créer un site...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Natija_

Simulation d'un clic souris lors d'une execution html

Bonjour, Je cherche a coder un clic souris forcé lors de l'exécution d'un page web (HTML) j'aimerais que quand la page principale (URL1) s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Philexmachina

Soucis de lecture video

Bonjour Je voudrais mettre sur mon site cette vidéo mais le lecteur ne se mets pas en plein écran. Auriez vous une solution merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
estrelita66

[php] tuto cookies de session ?

Bonsoir, Vous avez des tuto sur les cookies de session svp ? Je comprends pas la différence avec les cookies ... Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur fatale

Bonjour, j'ai une épine dans le pied avec mon thème Wordpress. En quelques mots je ne suis pas web designer, mais j'ai un site qui me permet d'avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hostpapa

 Résolu

Bonjour, Souhaitant créer un site, j'ai choisi un nom de domaine visible sur le net. Or pour commencer à alimenter ce site, je dois passer par ce que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
vdfinternet

Image de background site web

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site. Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parf...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mister buzz

Mettre une image de fond

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image de fond sur ce code @charset "utf-8"; /* CSS par Blackers */ body { font: 100%...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
animostab

Page ne s'affiche pas correctement sur google chrome

Bonjour tout le monde, Nous avons créer une page supplémentaire sur notre site web et nous avons mis des photos et du texte... cette page s'ouvre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
animostab

Mysql odbc driver. a telecharger comment ?

Bonjour, Je voulait savoir qi vous n'vaiez pas un site ... ? Pour MySQL ODBC Driver. Svp !

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Eric

Bloquage installation wordpress

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Katia

Html scrollbar verticale trop longue

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Ayant fait une galerie photos constituée d'images popup, je me retrouve avec une barre de défilement ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Information sur le ftp

Bonjour et bonne année a vous voila mon ptit souci j'ai créer un site via le logiciel izispot je l'avais hébergeur sur libertux qui étai gratuit ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problémes avec html

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maverick s

Animation avant page d'accueil

Bonjour a tous, alors je suis plutôt novice dans le monde de la création de site et avant de commencer une formation je réfléchis à un site que je vo...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
theshadoo

Referencement web

Bonjour, je suis nouvelle dans mon travaille et ma première tache et de référencer le site web de cette entreprise que je n ai pas crée , alor...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour J'ai installer jetpak dans mes extensions, j'ai activé, j'ai crée un compte à wordpress. com, j'utlise wamp pour l'instant(loclahost). Commen...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter un domaine à la place de quelqu'un...

Bonjour ! :) Je viens à vous après quelques petites recherches sur l'ami Google infructueuses... Je possède une entreprise en tant qu'Hébergeur Inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Wave Style 974

Php like

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis, je vous explique, J'ai une liste déro...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Agrandir une page

Bonjour, Bonne et heureuse annee à vous. J'ai un souci. je fesais une modification d'un slide sous joomla après validation l'affichage s'est red...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Html onglets

Bonjour, Encore débutant dans ce domaine, quelque chose me chiffonne dans mon code html, en effet, j'ai créé des onglets, tous ces onglets sont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
laurvis

Bouton qui reste enfoncé

Bonsoir Je souhaite ajouter à mon site un bouton qui reste enfoncé après avoir cliqué sur celui-ci, j'ai trouvé un site qui me permettait d'intégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lajirafa

Outils pour webmasters verify-v1

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil des outils pour les webmasters, cliquez sur le bouton Gérer le site à côté du site de votre choix, puis cliquez sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
barale61

Animation

Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
animostab

Dimensions résolution écran optimisée

 Résolu

Bonjour, Les grilles de 960 pixels sont-elles encore recommandées avec les écrans de maintenant ? Quand je fais un test en 960 px sur grand écran...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
animostab

Magix web site maker mx

Bonjour, Après avoir essayé plusieurs sites (123, Wix, Weebly etc) je pense que Magix Web maker MX est le moins chers par année. Je veux faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vdfinternet

Création d'une webradio gratuitement

Bonjour, est-ce que je peux gagner ma vie avec une web radio ? comment sait-on qu'on nous écoute ? merci de me le dire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Devenir hebergeur web

Bonjour, je souhaite devenir hébergeur web. Je dispose d'un serveur web. Faut-il être accrédité quelques part? Configuration: Windows Vista / S...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Blix

Comment envoiyer une photo sur google

Bonjour, comment envoyer une photo sur google Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Bouton pour fermer une page web?

 Fermé

Salut les amis, je chercher une manière de fermer ma page Web à partir d'un bouton. Ma page est faite en utilisant fram et elle est développé en (ASP...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pierre Roy

Tumblr - bannière animé .gif - html

Bonjour, à tous , et à toute . Tout d'abord laissé moi vous remerciez de prendre le temps de lire ce qui suit. Voilà je suis sur tumblr depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pitet

Yourspaces.tk

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur ce magnifique Forum ou je trouve toujours mon bonheur. J'ai créer un site : yourspaces.tk sur lequel ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
turkly32
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000