Les discussions
Installer base sql free pour wordpress...
Bonjour à tous, J'ai créé il y a quelque semaines un identifiant sur Free pour pouvoir héberger un blog développé sous Wordpress. Aujourd'hui t...
Présentation des liens en arborescence sur google ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je ne sais pas comment formuler cela, mais j'aimerais que lorsque le lien de mon site apparait sur google, il apparaisse ave...
Mon forum xenforo
salut a tous j'ai creer un forum xenforo basée sur le gaming et j'aimerais savoir comment le faire connaitre car j'ai aucun visiteur voici le lien:...
Comment faire pour qu'un clic sur une page html lance un script
Bonjour, J'ai quelques connaissances en php et surtout en html mais , je ne trouve pas comment faire pour qu'un visiteur qui clique sur une page de me...
Comment faire un slider d'images avec jquery
RésoluBonjour à tous Ce poste existe peut-être déjà, donc si c'est le cas, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter vers celui-ci :) ...
Gestion des événements wordpress
Bonjour, Je travail actuellement sur la création d'un site web assez complet possédant un partie création et gestion d'événement (avec inscription...
Plugin dynamic to top
Bonjour, Je relance ma demande: j'ai bien installer dynamic to top, cela fonctionne mais je n'ai pas la petite flèche dans le carré et puis dans le ...
Problème d'affichage de mon site php
Bonjour, j'ai un soucis qui est apparu sans que je modifie quoique se soit , ma page index s'affiche correctement , mais toutes les autres pages ...
Aligner mes bouton du forum
Bonjour, j'ai fait une page en exemple http://leprojet.legtux.org/boutton.html j'aimerais bien présenter mes cadres pour les boutton soit al...
Nom de domaine
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation Actuellement je suis hébergé par mon cousin pour avoir un site internet et une adresse mail 1&1....
Intégrer une vidéo youtube dans un jw player.
Bonjour, tout est dans le titre, comment faire pour intégrer une vidéo YouTube dans un JW Player. Comme je vois de multiples fois Steve de NowhereEls...
Problème base de donnée mysql pour joomla
Bonjour, je suis entrain d'installer Joomla et le message suivant s'affiche apres avoir avoir configuré ma base de donnée. You have an error i...
Création site web
Bonjour, comment créer un site web en jee?
Base de site gratuite (ou non) téléchargeable.
Bonjour, je veux m'ouvrir un site web mais je ne suis pas vraiment doué pour en faire la conception. J'ai bien essayé mais le résulta complètement pou...
Problème avec les frames
Je suis en train de créer un petit site pour un projet en technologie et quand j'essaye de faire des frames je sais pas si elle apparaissent pas ou al...
Problème avec ma base de donnée
RésoluBonjour, J'essaye de creer une base de données pour les nouveaux sur mon site mais quand j'envoi le formulaire j'ai des erreurs. Voici le site essay...
Theme
Bonjour , bon j'ai crée une template sur artisteer 4 pour l'intégrer sur wordpress avec le contenu , mais ça marche pas , je voudrai savoir comment...
Créer un site "ipad"
Moi et un ami avons le projet de faire un site très très très basique Le but et tu refaire un iPad sur internet dans le principe de l'emulateur. Pou...
Envoyer données formulaire par mail
Bonjour, J'ai créé un formulaire et je veux envoyer les données sur ma boite mail. J'ai donc écrit le code suivant : mail($Destinataire, $Tit...
Augmentation de ma facture lors d'un renouvellement
Bonjour, Voilà je suis actuellement chez un hébergeur et cette année j'ai remarqué que ma facture avait augmentée par rapport à l'année d'avant. (...
Problème d'installation
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide car j'ai à problème. Voilà, ma fille à un problème avec son jeu "les sims 2 " ce problème vient de direct x. Je n'...
Recherche modules gratuits pour joomla
Bonjour, J'aimerai avoir les liens pour télécharger des modules gratis pour le CMS JOOMLA. merci -- NKC
Recherche site pour création de site
RésoluBonjour, Je cherches un bon hébergeur pour créer un site web. Le genre serait plutôt à l'aise, je comptes y poster des écrits humoristiques, un peu...
Créer un dossier de mon site
Résolubonjour, svp j'ai besoin d'aide, j'ai trvaillé sur office publisher 2007, pour créer un siteweb, sur publisher ça marche mais quand j'ai ouvert le sit...
Ecriture article wordpress
Bonjour Lorsqu'on écrit des articles dans wordpress, le dernier écrit se retrouve en tête. Y a t'il un moyen d'inverser ce systéme de façon que le de...
Attente pendant éxécution script
Bonjour, J'ai un script de mise à jour de base qui peut durer plus ou moins longtemps. Pendant son éxécution j'aimerais afficher un sablier ou que...
Copiers/collers sans nuire au référencement comment?
RésoluBonjour, J'ai quatre forums. J'aimerai faire des textes à l'avance via internet pour faire un copier/coller et les mettre sur mon site, on sera de...
Comment créer une carte?
Bonsoir, J'ai une petite question, je dois créer un site web pour une entreprise qui me demande d'y mettre entre autre une carte de la région dans la...
Créer un forum performant pour un projet associatif
Bonjour à tous, Je cherche à créer un forum/blog pour un projet associatif avec des jeunes. Nous sommes une équipe de professionnels et nous allon...
Supprimer titres des pages wp 3.8
Comment supprimer les titres des pages dans wordpress 3.8, notamment sur la page d'accueil. J'ai essayé avec des plugins (Hide Title, Toggle.. etc)...
Changer background div au survol d'un autre div
Bonjour, Je n'arrive pas a faire ce que je souhaites, et pourtant je sais que cela est possible ! Je m'explique, j'ai un DIV principal avec un...
Problème de fond d'écran pour mon site
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de fond sur mon site HTML encore non-hebergé :( Ce que j'écris dans mon dossier.html: Un site problémati...
Transparence avec rgba / css
Bonjour, Salut chers amis. J'apréci beaucoup la transparence avec background-color(..., ..., ..., ...) car xa ne force pas la transparence au cad...
Site photographie
Bonjour, Je voudrai depuis quelque temps créer un site web pour mes photographies, j'essaie de trouver un moyen gratuit pour pouvoir mettre un m...
Recevoir les mms directement sur samsung wave 3
RésoluBonjour, Voila, je possède un samsung wave 3 je suis chez sfr et occupe le réseau de La Poste Mobile, et je n'arrive pas à voir ou à envoyer les m...
N'arrive pas à ouvrir ma boite de reception sur yahoo
Bonjour, Cela fait un bon moment que je que n'arrive plus a consulter mes messages dans ma boite yahoo car j'ai oublié la réponse à une de ces que...
Voix de synthèse gratuite pour site web
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site web pour une organisation qui cible les handicapés, vu les contraintes budgétaires de cet...
Déménagement de mon nom de domaine
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager mon nom de domaine. J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir change...
Créer un site vitrine quand on débute
Bonjour ! J'aimerai créer mon site vitrine pour promouvoir mon activité, mais dans la jungle d'internet je ne sais pas vers quoi me tourner (logiciels...
Recréer mon site en gardant le nom de domaine
Bonjour, J'ai fait un site pour une association avec "TOWEB", mais je voudrais le refaire avec "JOOMLA" en gardant le nom de domaine. Est-ce poss...
Bouton j'aime facebook sur wordpress (en français)
Bonjour, J'ai trouvé plein d'extension qui permettent d'ajouter des boutons de partages vers les réseaux sociaux à Wordpress. Mais chacune d'entr...
Comment rendre son site connu?
Bonjour, Bon ba voila tout est dans le titre. Mon site est consacré au fords mustangs ...
Fixer la taille d'une page web
bonjour, je suis entrain de créer un site web avec jsp, et je n'ai sais pas comment fixer la taille d'une page quand en change le navigateur.
Référencement et changement de serveur chez le meme hébérgeur
Bonjour tout le monde, Les forums de comment ca marche m'aident beaucoup mais cette fois ci je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voud...
Hébergement d'un fichier css
RésoluBonjour ou bonsoir, Je me doute que cette question a déjà été beaucoup posée, mais je ne m'y retrouve pas parmi les réponses... Je m'explique, j...
Défiler les images avec des flèches
Bonjour, mon problème je veux faire défiler les petites vignettes avec des flèches. Voici, un exemple, http://www.devblog.fr/2010/01/26/carrousel-h...
Changement de site aprés hébergement
RésoluBonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...
Tablepress
Bonjour, voici mon problème. J'ai installé tablepress dans mon site WordPress en mode local. J'y ai ajouter une table à partir d'un fichier csv de...
Rediriger mon site web vers un site mobile
Bonjour, je suis dans un impasse *&$?/*/()"_ j'ai fait un site pour une entreprise mais je ne sais nullement pas comment et où installer les codes pou...
Probleme page html
Bonjour j aimerais avoir un avis sur ma page html si elle est bien ou si il y a des soucis dans l ecriture merci de repondre