Refaire les pages web a chaques fois???

Fermé
H-rieur Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 2 déc. 2011 à 20:08
Toto-76 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 20:56
Bonjour a tous et a toutes,

Voici mes questions,
(01) j'ai construit un site sur internet et a chaques fois que jajoute de nouveaux éléments a mon sites ou des pages je dois refaire toutes les pages de mon site, y a t-il un moyen plus simple???

(02) Mes photos n'aparaissent pas toutes et poutant j'utilise le même style de référencement
que les autres qui aparaissent que faire????

(03) je voudrais que mes photos aparaissent plus gros quand on clique dessus???

(04) C'est quoi des meta?????

(05) comment ajouter un panier et voir ce qu'il y a dans le panier d'achat avant de commander??

J'utilise le programme Kompozer pour batir mon site


Merci d'avance pour votre aide!

Mike du Canada



A voir également:

1 réponse

Toto-76 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 1
2 déc. 2011 à 20:56
Alors les meta ( meta tag ) c'est ici /url/https://www.commentcamarche.net/list


ensuite jai le meme probleme que toi jor jai envie de mettre une petite icone sur toute mes page et bah jsui obliger de le faire copier coller a chaque fois alors c'est un peuchiant jorai voulue savoir si c'etait possible en gros de faire un groupe en gros et que des que je le supprime sur une page sa le supprime sur toute les pages
0