Problème installation joomla 1.7
dias
-
dias -
dias -
bonsoir à tous,
Je viens donc d'installer joomla 1.7 et tout c'est très bien passé. Mais le problème c'est lorsque je suis devant la page home ou administration il y a un message qui est répété de partout sur la page.
Ce message c'est:
Strict Standards: Accessing static property JCache::$_handler as non static in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.8.1\www\site-1-joomla\libraries\joomla\cache\cache.php on line 422
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je viens donc d'installer joomla 1.7 et tout c'est très bien passé. Mais le problème c'est lorsque je suis devant la page home ou administration il y a un message qui est répété de partout sur la page.
Ce message c'est:
Strict Standards: Accessing static property JCache::$_handler as non static in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.8.1\www\site-1-joomla\libraries\joomla\cache\cache.php on line 422
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Problème installation joomla 1.7
- Télécharger axcrypt 1.7 gratuit - Télécharger - Chiffrement
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Salut à toi, dias,
Il semblerait que ce type de message proviennent d'un paramètre d'affichage des erreurs trop élevé dans ton php.ini.
Voici comment arriver à résoudre ce problème (enfin, je suppose, je n'ai pas testé vu que je n'ai pas le souci sur mon WampServer ;))
1. Localise ton fichier php.ini
2. Recherche la chaine "error_reporting =" et fais en sorte que la ligne corresponde à ceci :
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
3. Recherche la chaine "display_errors =" et fais en sorte qu'elle corresponde à ceci :
display_errors = Off
4. Sauvegarde, et redémarre le service Apache de ton Easy PHP (je ne sais pas comment exactement, mais tu dois avoir une commande accessible facilement...)
Bon courage et bon amusement avec Joomla !
Il semblerait que ce type de message proviennent d'un paramètre d'affichage des erreurs trop élevé dans ton php.ini.
Voici comment arriver à résoudre ce problème (enfin, je suppose, je n'ai pas testé vu que je n'ai pas le souci sur mon WampServer ;))
1. Localise ton fichier php.ini
2. Recherche la chaine "error_reporting =" et fais en sorte que la ligne corresponde à ceci :
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
3. Recherche la chaine "display_errors =" et fais en sorte qu'elle corresponde à ceci :
display_errors = Off
4. Sauvegarde, et redémarre le service Apache de ton Easy PHP (je ne sais pas comment exactement, mais tu dois avoir une commande accessible facilement...)
Bon courage et bon amusement avec Joomla !
Je suis la personne qui a posé la question mon nom est DIAS
Tout d'abord je tiens à vous remercier de vos réponses.
En fait en cherchant un peu sur le net j'ai pense avoir trouvé le problème.
J'ai ouvert le fichier nommé "configuration.php" qui ce trouve dans "easy php" et j'ai changé la ligne "public $error-reporting='defaut' par public $error-reporting='6131'.
J'ai enregistré et les messages ce sont effacés. Maintenant tout est OK.
Cordialement