Faire connaitre mon site web
Fermé
Utilisateur anonyme
-
30 nov. 2011 à 21:39
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 2 déc. 2011 à 13:47
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 2 déc. 2011 à 13:47
A voir également:
- Faire connaitre mon site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
2 déc. 2011 à 10:34
2 déc. 2011 à 10:34
Bonjour,
La solution la plus efficace:
- mettre un beau costard
- pas oublier la cravate ;-)
- prendre sa voiture
- prendre ses plaquettes publicitaires,
- se garer devant le client (sur son parking)
- aller voir la réceptionniste
- lui demander à voir le responsable de... marketing, produit, personnel (rayer la mention inutile)
- savoir attendre
- savoir se faire éjecter
- savoir prendre RdV, puis honorer ses rdv
- expliquer ce que vous faites
- savoir encaisser les refus de prestation...
Les solutions les moins efficaces:
- mailing électronique => poubelle à spam à 100%
- mailing postal => 98% poubelle...
- contact téléphonique => 90% pas le temps, rappelez plus tard, ça nous intéresse pas...
Il faut faire du 'social engeenering':
- voir le site de la société et comprendre ce qu'elle fait,
- vérifier au RCS son importance (capital, ancienneté, nombre d'établissements...)
- qui la dirige,
- reconstituer son organigramme (données du site web, du RCS...)
Voilà quelques pistes...
A+
La solution la plus efficace:
- mettre un beau costard
- pas oublier la cravate ;-)
- prendre sa voiture
- prendre ses plaquettes publicitaires,
- se garer devant le client (sur son parking)
- aller voir la réceptionniste
- lui demander à voir le responsable de... marketing, produit, personnel (rayer la mention inutile)
- savoir attendre
- savoir se faire éjecter
- savoir prendre RdV, puis honorer ses rdv
- expliquer ce que vous faites
- savoir encaisser les refus de prestation...
Les solutions les moins efficaces:
- mailing électronique => poubelle à spam à 100%
- mailing postal => 98% poubelle...
- contact téléphonique => 90% pas le temps, rappelez plus tard, ça nous intéresse pas...
Il faut faire du 'social engeenering':
- voir le site de la société et comprendre ce qu'elle fait,
- vérifier au RCS son importance (capital, ancienneté, nombre d'établissements...)
- qui la dirige,
- reconstituer son organigramme (données du site web, du RCS...)
Voilà quelques pistes...
A+
Mihawk
Messages postés
4315
Date d'inscription
mercredi 29 mars 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
2 déc. 2011 à 13:47
2 déc. 2011 à 13:47
Hello,
Moi je te conseillerais aussi d'utiliser des médias plus d'actualité, comme les réseaux sociaux et le référencement google ; les bannières de pub sur des sites consultés par les entreprises que tu vises, etc...
Moi je te conseillerais aussi d'utiliser des médias plus d'actualité, comme les réseaux sociaux et le référencement google ; les bannières de pub sur des sites consultés par les entreprises que tu vises, etc...
2 déc. 2011 à 13:44
Si ca se trouve, c'est un génie du télémarketing qui traine sur CCM ...
Y a aussi une pub dans un magazine spécialisé....
Oublies pas la newletter ....