Faire connaitre mon site web
Utilisateur anonyme
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Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
supposons que j'ai une idée d'un site web à but lucratif.
ce site sera destiné à une clientèle nationale et non internationale
quels sont les moyens efficaces pour faire connaitre ce genre de site web (notamment auprès des entreprises)?
supposons que j'ai une idée d'un site web à but lucratif.
ce site sera destiné à une clientèle nationale et non internationale
quels sont les moyens efficaces pour faire connaitre ce genre de site web (notamment auprès des entreprises)?
A voir également:
- Faire connaitre mon site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
La solution la plus efficace:
- mettre un beau costard
- pas oublier la cravate ;-)
- prendre sa voiture
- prendre ses plaquettes publicitaires,
- se garer devant le client (sur son parking)
- aller voir la réceptionniste
- lui demander à voir le responsable de... marketing, produit, personnel (rayer la mention inutile)
- savoir attendre
- savoir se faire éjecter
- savoir prendre RdV, puis honorer ses rdv
- expliquer ce que vous faites
- savoir encaisser les refus de prestation...
Les solutions les moins efficaces:
- mailing électronique => poubelle à spam à 100%
- mailing postal => 98% poubelle...
- contact téléphonique => 90% pas le temps, rappelez plus tard, ça nous intéresse pas...
Il faut faire du 'social engeenering':
- voir le site de la société et comprendre ce qu'elle fait,
- vérifier au RCS son importance (capital, ancienneté, nombre d'établissements...)
- qui la dirige,
- reconstituer son organigramme (données du site web, du RCS...)
Voilà quelques pistes...
A+
La solution la plus efficace:
- mettre un beau costard
- pas oublier la cravate ;-)
- prendre sa voiture
- prendre ses plaquettes publicitaires,
- se garer devant le client (sur son parking)
- aller voir la réceptionniste
- lui demander à voir le responsable de... marketing, produit, personnel (rayer la mention inutile)
- savoir attendre
- savoir se faire éjecter
- savoir prendre RdV, puis honorer ses rdv
- expliquer ce que vous faites
- savoir encaisser les refus de prestation...
Les solutions les moins efficaces:
- mailing électronique => poubelle à spam à 100%
- mailing postal => 98% poubelle...
- contact téléphonique => 90% pas le temps, rappelez plus tard, ça nous intéresse pas...
Il faut faire du 'social engeenering':
- voir le site de la société et comprendre ce qu'elle fait,
- vérifier au RCS son importance (capital, ancienneté, nombre d'établissements...)
- qui la dirige,
- reconstituer son organigramme (données du site web, du RCS...)
Voilà quelques pistes...
A+
Si ca se trouve, c'est un génie du télémarketing qui traine sur CCM ...
Y a aussi une pub dans un magazine spécialisé....
Oublies pas la newletter ....