Affichage animation Flash dans fenêtre

Fermé
Sophie B. - 1 déc. 2011 à 09:46
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 1 déc. 2011 à 15:35
Bonjour,
Depuis peu, j'essaie de maîtriser le logiciel Flash et ma première animation est une e-card pour une société de recherche scientifique.

Elle est en ligne, elle fonctionne, jusque là tout va bien mais le problème c'est qu'elle apparaît en plein écran lorsqu'on clique sur le lien pour la visualiser.

Sauf que moi quand je le publie dans Flash, elle apparaît dans une petite fenêtre à la taille que je souhaite.

J'ai utilisé les dimensions : 800X600 px.

Comment pourrais-je faire pour que ma carte s'affiche dans une petite fenêtre et non en plein écran parse que du coup c'est beaucoup plus grossier...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!


A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
1 déc. 2011 à 13:58
Salut

c est tres simple a faire !

un peu de JS pour ouvrir la fenetre !

et du css pour la page du swf

EXEMPLE

telecharge les fichiers

tu peu changer toute les options , dans le javascript ,
la j ai mis la fenetre "centre" , mais tu peu changer !!

a+
0
Oui c'est ça !!

Mais comment dois-je faire pour arriver à ce résultat ...?
Pour tout dire c'est ma première animation sur flash, sinon je ne maîtrise que les logiciels type Illus, Photoshop et Indesign !!

PS : Le lien "télécharger les fichiers" est erroné.
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
1 déc. 2011 à 15:35
le bon lien !

ICI

cela n a rien a voir avec du flash ! ;-))

1
sur la page du lien d appel , c est du javascript qui appel une fenetre , en lui donnant des parametres , comme la taille et la position ect

2
le swf lui est inserer normalement dans la page html appellee , l ajout du CSS et pour l ouverture en 100% dans cette page !

regarde les code dans l exemple tu verras j ai fais un exemple basic tres simple ;-))

a+
0