Les discussions

Quoi comme genre de site?

Bonjour, Je sais que c'est fou mais, voilà je rêve depuis toujours d'avoir mon propre cheval. Mais je n'ai pas les moyen d'en acheter un. Donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Rodolphe_

Css

Bonjour, stp , vous pouvez m'aider de faire une page web d'administrateur avec css.j'ai trouvée des difficultés pour que les champs login et mot...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
raniablg

Projet l1 info

Bonjour, donc voila je vais expliquer mon problème ! Je suis en première année d'informatique et j'ai un projet a réaliser en Css html et Js....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FeEqR

Images

Bonjour, pourquoi mes images de mon site ne s'affiches pas sur la toile? Merci à tous pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MadriWeb

Toujours pas de référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai validé mon site chez google le 03/12/12 mais il n'est toujours pas référencé. Est-ce normal ? faut-il attendre ? Voici mon site...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MadriWeb

Aide publication dreamweaver

Bonjour, bon je vais vous montrer le problème très simplement je voudrais savoir comment on fait pour transférer automatiquement dans un site l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MadriWeb

Hs server

Bonjour, c bien bien sa sit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cherif glad

Commet créér

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Site internet miss....

Bonjour, je souhaiterais creer un site internet de miss pour cela j aimerais savoir quel type de cms ou tout simplement savoir comment creer u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Recherche à créer site internet gratuit en ligne

Bonjour tout lemonde, J'ai besoin de conseils et de votre aide si possible. Avec mes remerciements anticipés. Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Fichier robots.txt avec web acappella

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser et de mettre en ligne un site web avec Web Acappella 4. Quand je tape l'URL de mon site dans Google, voici le messag...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Partie administration

Bonjour, J'ai réalisé la partie membre sur mon site sauf que j'aimerais y ajouter les partie modération avec la possibilité de creer des nouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jordxn

Nom de domaine avec wordpress

Bonjour, j'ai choisis d'acheter un nom de domaine via wordpress - et par la même occasion, j'ai créé le site correspondant. Ma question est : comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MadriWeb

Problème blackliste scripte

Bonjour, Je cherche un scripte php ou.bat qui me permettrais de blaclister certain mot contenu dans un mail en indiquant accepter ou refuser, il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gardiendelanuit

Application ippphon

Bonjour, je vouerais avoir des adresse de developer des application Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gardiendelanuit

Ou trouver des themes prestashop?

Bonjour, Je vais bientôt créer une boutiqe en ligne. Je pense utiliser le cms prestashop pour sa facilité d'utilisation. Par contre niveau design ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
david777

Probleme sous ie (text-shadow)

Bonjour, J'ai appliqué un text-shadow a un de mes titres dans une page web, le résultat est nickel sur Chrome ou Firefox. Et évidemment IE 8 et en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Melooo

Site de streaming

Bonjour, je decouvre beaucoup de site proposant des series ou films en streaming, et pratiquement tous marquent dans leurs mentions légales : "no...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Injhall

Css faussé par jquery ?

Bonjour Voilà, je suis en pleine conception d'un siteweb pou un ami, seulement j'ai eu un léger soucis avec le CSS. J'ai tout d'abord créé les pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Melooo

Nvu : créer des zones cliquable dans une image

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour mon lycée et j'ai crée une image , j'aimerais créer 2 zones cliquables ( 2 Rectan...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lucas1113

Sous menu css

 Résolu

salut tous le mondes voila depuis 2 jours que je recherche et je n'arrive pas a trouvé la solution pour faire bref, je suis entrain de créé mon si...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
alexdrums

Arréter le référencement d'une photo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible qu'une photo actuellement référencée ne le soit plus. Lorqu'une de mes amies tape son nom sur google u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Mon site flash (cs6) ne s'affiche pas sur internet explorer!

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site car je crois qu'on apprend beaucoup passant par ici! Je viens de créer un site web sous Flash CS6, tout ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DiGi31

Probleme avec mon forum

Bonjour, je viens de mander de l'aide car j'ai un gros soucis avec mon forum!!! quand je lance un moteur de recherche pour le trouver devant le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
So Crate

Référencement sur bing nouvel outil

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bin...

46 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

[web] afficher un "panneau" d'accueil

Bonjour bonjour, Voilà, je m'occupe d'un tout petit site communautaire en grand amateur et là, on change de site justement, alors j'aimerai faire s...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Codes html et javascript, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'envoyer un message sur Ebay mais je n'arrive pas à l'envoyer. Le message d'erreur est le suivant : Les codes HTML e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
celea2628

Image en png par dessus une image de background

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de coder un site, j'ai mis une image de background en fond (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : envoyer des invitations mail

Bonjour, Je gère une page FB. la page venant d'etre créée, je voudrais envoyer un email a mes contacts outlook pour les prevenir. (mes contacts n...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jjdupuis

Esthétique de mon site web

 Résolu

Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...

115 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mpmp93

Fichier d'origine d'une image

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment il est possible de récupérer le fichier source d'une image sur un site web dont je m'occupe(qui c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MadriWeb

Un fond qui s'adapte à toutes les résolutions d'écran

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image de fond qui s'adapterai à toutes les résolutions d'écran. J'utilise actuellement Médiator 9...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Newt0n

Comment faire une lightbox de connexion

Bonjour, je voudrais faire une lightbox de connexion met je suis allé sur ces sites mais je ne sais pas comment proceder ( étape par étape car je su...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
sebooch

Excellent wysiwyg et un mode d'emploi en francais

Bonjour, Je voudrai creer un site professionnel à l'aide d'un wysiwyg performant: vous est-il possible de m'en indiquer un et de son mode emploi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stefman78260

Comment gérer les pages d'un site internet?

Bonjour, Je dois reprendre la gestion d'un site pour le boulot et je ne maitrise pas du touts. nous avons un Pack sur 1&1 et j'ai tout les codes d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
telliak

Insérer un script html

Bonjour, cela fait 4 jours que j'essaye d'ajouter starpass sur mon site tout est pret il reste plus qu'a le mettre sur le site pour ça il faut insé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stefman78260

Ajax et jee

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire de l'ajax en JEE et si oui comment faire entre le fichier web.xml et l'appli Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
magicshark

Comment fixer une bannière sur wordpress

Bonjour, Sur mon site Wordpress, j'ai mis des bannières sur les cotés, elle s'affichent correctement, mais le problème c'est que les bannières se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
billy107

Débutant cherche conseil

Bonjour à tous, alors voilà enfaîte j'aurais simplement besoin de votre expérience. Etant en train de créer un site je suis parti dans l'optique de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Nhay

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui trés aimable pour me crée un site web de type Ebay genre vente et achat des produit Configuration: Mac OS X ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
macamir

Comment faire un site perso gratuit

 Résolu

Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! ...

58 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script php uniquement sur google

Bonjour, Je suis en train de faire un site (en full flash pour le moment). Sur ma page contact, j'ai créé un formulaire en as2 + php. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
manchelo

Créer un bouton "j'aime" sur son site et blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien j'aime d'une page facebook sur un blog ou un site internet. Le site est codé par moi-même en xhtml/css ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
doro

Je voudrait connaitre le processsus de le creation d'un site web

Bonjour je suis nouvelle dans ce domaine et je c pas comment faire j'ai une réunion avec un designer et je voudrais avoir un peu d'information sur co...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kailey

Contrat site internet.

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je suis nouveau ici, au cas ou indiquez moi le bon endroit), mais je viens à prop...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Rodolphe_

Faire un site web

Bonjour, j aimerais savoir comment faire un index1 pour mon site web j avais deja un site web sur les chats mais la je l ai transferer pour des faisan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dugenou

Création compte

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel les internautes vont être amenés à poster des vidéos. Ils devront cependant créer un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
MadriWeb

Besoiin d'aide et de conseil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un site comme facebook. Mais quand je dit crée je dit pas concurencer. En fait je veux un réseaux sociaux po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tedr@to

Conditions site e-commerce

Bonjour, Je veux me lancer dans le e-commerce, comment faire? Quels sont les conditions, les besoins et les fournisseurs en informatique ainsi qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lionel-DIL

Comment installer joomla (vous pouvez m'appeler hyper noobman)

Bonjour, Je voudrais essayer un CMS comme Joomla mais l'ennuie c'est que je ne connait que le code et les Seo!! Du coups de je ne sait pas duto...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Rodolphe_
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000