IE8 opacity et image PNG
Angelneonizz
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème,
je suis obligé d'utiliser IE8 (oui je sais mais bon, je n'ai pas le choix).
Une image PNG est mise dans un DIV, jusque là tout va bien j'ai la transparence dans mon image.
Je voudrais appliquer une opacity à ce DIV et lorsque je passe la souris sur le DIV l'opacity est de nouveau à 100%.
Le problème est que si je met opacity au DIV, l'image PNG n'a plus de transparence.
voici en gros le code de ma page :
voici le css :
Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour que le PNG garde la transparence.
Merci
j'ai un petit problème,
je suis obligé d'utiliser IE8 (oui je sais mais bon, je n'ai pas le choix).
Une image PNG est mise dans un DIV, jusque là tout va bien j'ai la transparence dans mon image.
Je voudrais appliquer une opacity à ce DIV et lorsque je passe la souris sur le DIV l'opacity est de nouveau à 100%.
Le problème est que si je met opacity au DIV, l'image PNG n'a plus de transparence.
voici en gros le code de ma page :
<div id="div-post-it"> blablabla ... </div><!------ div-post-it ----->
voici le css :
#div-post-it { background-image:url(images/post-it.png); filter: alpha(opacity=20); } #div-post-it:hover { filter: alpha(opacity=100); }
Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour que le PNG garde la transparence.
Merci
A voir également:
- IE8 opacity et image PNG
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide