Ne peut instancier la boite mail... JOOMLA
fabulous11
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'installe un formulaire CKFORM's avec possibilité d'envoi de fichiers compressés sur mon site. Il fonctionne bien jusqu'à hauteur de 4 photos par fichier zip (900 ko) où il me laisse ce message " ne peut instancier la fonction mail" et il me dit tout de même "Formulaire envoyé avec succés" alors que je ne reçois rien sur ma messagerie et que le client reçoit en plus un message sur sa messagerie "Nous traitons votre commande..."
en dessous de 4 photos, tout se passe bien, je reçois la commande.
comment puis je contourner le problème?
et éviter que mes clients passent des commandes que je ne reçois jamais...
chaque commande nécessite une pièce jointe de 12 photos zippées !
merci de vos tuyaux...
j'installe un formulaire CKFORM's avec possibilité d'envoi de fichiers compressés sur mon site. Il fonctionne bien jusqu'à hauteur de 4 photos par fichier zip (900 ko) où il me laisse ce message " ne peut instancier la fonction mail" et il me dit tout de même "Formulaire envoyé avec succés" alors que je ne reçois rien sur ma messagerie et que le client reçoit en plus un message sur sa messagerie "Nous traitons votre commande..."
en dessous de 4 photos, tout se passe bien, je reçois la commande.
comment puis je contourner le problème?
et éviter que mes clients passent des commandes que je ne reçois jamais...
chaque commande nécessite une pièce jointe de 12 photos zippées !
merci de vos tuyaux...
A voir également:
- Ne peut instancier la boite mail... JOOMLA
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
1 réponse
Je te suggère de poser cette question sur le forum de Joomla, tu y trouveras certainement plus facilement des réponses à tes questions, le site étant dédié à Joomla, et fréquenté par des Joomliens francophones.
https://forum.joomla.fr/index.php
https://forum.joomla.fr/index.php
fabulous11
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
37
ok merci....