Ajouter système d'utilisateurs à mon site

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2011 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2011 à 07:51
Bonjour à tous,

j'ai depuis peu créé un petit site comprenant une galerie photos à partir d'Iweb.
le site > http://www.bmxmtp.franceserv.com

Le fait est que pour alimenter ma galerie ou même juste écrire un petit truc sur mon site je suis obligé de passer par Iweb et par conséquent je dois absolument me trouver sur mon ordinateur de bureau.

J'aimerais donc ajouter à mon site un système d'utilisateur qui me permettra d'ajouter des photos à ma galerie par exemple, en me connectant sur le site en tant qu'administrateur, depuis n'importe quel ordinateur, n'importe où.

Je ne trouve pas de forum expliquant comment on fait ça, du fait que je ne tape sans doute pas les bons mots clé :/

Si vous avez la possibilité de m'aider, de m'indiquer un lien tutoriel, un site, un script à ajouter, je vous en serai reconnaissant :)

Merci beaucoup à vous

A voir également:

2 réponses

Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 87
30 nov. 2011 à 23:12
Bonsoir, tu pourrai simplement mettre une vérification d'adresse ip.

Je m'explique !

Le site vérifie l'ip du visiteur et agit en fonction de celle ci :
1) Si l'ip est la tienne (celle de ton pc et celle de la connexion 3g de ton iphone) le site affiche les boutons de gestion (ajout d'image, gestion de texte, etc..)

2) Toute autre ip sera considéré comme visiteur, donc seulement le visionnement sera possible.

Cependant cela va poser un problème si tu as une ip dynamique.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 07:51
Voila qui me guide bien je vais essayer ça.
Je te remercie beaucoup :)

à bientôt
0