Les discussions

Adcash attention arnaque

bonjour , mon compte vient être bloquer alors que je n est pas frauder est pas moyen de les avoir une régie mal honnête une de plus comme sponsoboost ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DorisOups

Mettre 2 lignes de 3 articles sur la page d'accueil

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un petit plugin magique qui me permettrait de mettre 2 lignes de 3 articles cote à cote pour affic...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elgazar

Theme wordpress en .exe, virus ?

 Résolu

bonjour, je cherche depuis quelques temps un themes wordpress (sur bing en anglais pour un résultat plus approfondis) et je tombe sur un .exe, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar

Mot de passe admin wordpress perdu et pas d'acces a mdp perdu ?

Bonsoir tout le monde, Je suis le seul admin de mon site web via wordpress, malheureusement je voulais me connecter maintenant le mot de passe ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar

Créer un petit moteur de recherche pour un site video

Salutation, j'ai comme projet de faire un site de streaming, et je souhaite faire une barre de recherche (comme sur youtube). j'ai écris un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alko

Créer un forum

bonjour, j'aimerais créer un forum merci de vos avis

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aflyes

Trouver une copie d'un css

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans le CSS de mon blog, mon menu (sous wordpress) s'affiche en liste à puces !!! Ne sachant pas y remédi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cémoi

Combien pour un site internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour on m'a proposé de créer un site pour une entreprise. Le site serait fait en HTML + JavaScript, il y aurait entre 9 et 15 pages. Conbien je pou...

54 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Danicom

Problème de référencement over-blog sur les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, je possède un blog sur lequel je poste mes dessins, en parti infographiques, et j'ai découvert récemment que mon blog n'apparaissait plus s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar

[resolu] html/css apparition de "-" sur hover

 Résolu

Salut à tous, voilà, sur ma page web, lorsque je me survole (:hover) chacun de mes "button" (et "img" lançant des fonctions), j'ai un tiret du 6 ("-")...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
alexdu17200

Centrer le texte d'un fieldset

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, et j'aimerai centrer le texte d'un fieldset. Comme le montre la photo ci-dessous : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickaNice

Wordpress : ndd gandi / hébergement sfr

Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de créer un site/blog de manière autonome. J'ai donc téléchargé Wordpress par l'intermédiaire de Wampserver et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
animostab

Insérer une image dans un fichier html

 Résolu

Boujour, Je suis en pleine création d'un site fonctionnant sous WordPress. Je voudrais créer une page de maintenance. J'ai déjà créer le fichier .h...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
RebelleRihanna.com

Classification des pages web d'un site en utilisants k-means

Bonjour , s'il vous plait j'ai besoin d'une application java qui permet de classifier les pages web d'un site en utilisant l'algorithme de clustring...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bendi_zokha

Changement d'hébergeur - problème avec fotoloft

Bonjour, j'ai créé un site sur fotoloft avec la possibilité de renvoyer les personnes vers mon site perso. J'ai donc acheté un nom de domaine chez ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bg62

Problème d'url avec "www"

Bonjour à tous, Je suis désolée pour la question dont la réponse est peut-être évidente... Voilà j'ai transféré sur FileZilla un fichier sitemap.xml...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bg62

Envoyer des données à un serveur via un site web

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez lu sur le titre, je veux créer un site web simple pour pouvoir envoyer des donnés (fichier, son ) sur un serveur ( que ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
master_29

Header fixe sur page web

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je réalise une page web qui à but pour but d'être une page web de contrôle et de surveillance via caméra IP d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
greg6614

Création de site

Salut, Voilà je voudrais crée un site ou un blog qui est compatible adsense car j'en ai déjà un qui marche a peu pres depuis son debut (2 semaines)...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
telliak

Changer des mots sur un site

j ai créer un site et je voudrais faire des changements je connais mon mot de passe mais je ne sais pas comment aller sur le teste refuge merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dugenou

Error in your sql syntax

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans la syntax que voici: $req = $this -> bdd -> prepare("INSERT INTO ".$table." SET ".$ajouter." date_creaton = NOW()");...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
cyril1982

Création de forum

je viens de créer un forum et je cherche comment le faire connaître gratuitement, sachant que je suis novice en informatique. merci Kikibretonnedu2...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Localisation internaute

Bonjour, J'ai un site fait avec Joomla! 2.5.15. le site est en ligne Mon souci est de savoir d'ou vient la plupart de mes visiteurs. Je veux dire le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Célien

Création e-commerce

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne. J'ai entendu parler de wix. Quel est votre avis? Je n'ai pas beaucoup de marchandi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Célien

Recherche thème wordpress pour pro

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de création de site internet. La solution la plus simple pour moi est de créer un site internet sous wordpr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
elgazar

Site comme matchendirect.fr

Bonjour, je voudrais créé un site comme matchendirect.fr, pouvez-vous me dire comment se lancer dans ce projet ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Alko

Mon menu déroulant ouvre des liens dans une autre fenêtre

Bonjour les ccmistes, comme l'indique mon titre, j'ai trouvé un code qui répond à mon attente au détail près qu'il ouvre un autre onglet. J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Module allopass pour whmcs

Bonjour, Je cherche un module pour WHMCS me permettant d'accepter des paiement via Allopass. Ceux qui me propose des lient ou me fabrique ce modul...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Sinenco

Css problème de mise en page.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais un site internet et j'ai un souci avec la mise en page. Je m'explique : j'ai un menu sur le côté gauche qui reste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
animostab

Besoin aide pour referencer mon site

 Résolu

Bonjour,je suis chez hostinger mon site: lamyromain.esy.es/lamy/,je veux le referencer sur google c compliquer j'y arrive pas besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bg62

Comment faire des bananières et pieds de page en html centrés

Merci d'avance! Je suis débutant en webdesign

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Alko

Organiser par ordre alphabétique mes favoris

Bonjour, Je souhaiterais organiser (si-possible) par ordre alphabétique mes Favoris. Comment dois-je faire ? Merci d'avance. -- Il ne faut jamai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
manito123

Complément expression web création menus déroulants en français

Bonjour, Je recherche pour Expression Web un logiciel ( ou Complément / Add In ) exprès pour la création de Menus déroulants et barres de navigati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kimble89

Javascript dans html

bonjour j'ai le code suivant: [code] Progression du profil function valider(){ var nbrempl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pitet

Site web et le nom de domaine gratuitement

Bonjour, Voilà, je voudrais (ou un blog, peu importe) mais je ne trouve pas d'hébergeur qui propose à la fois le site web ET le nom de domaine gra...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Alko

Étapes de conception d'un site web dynamique

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais avoir des astuces sur la création de pages web (Html, php...), base de données, serveur local, les logiciels conseillés pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
khellas khawla

Template basic ou éditeurs site pas cher.

BONSOIR Je cherche à faire un site photo avec un design simple. Je veux à peu près un truc comme ça : http://www.christian.se/ Je ne trouve pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
elgazar

Alignement blocs css

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai des soucis avec le positionnement des blocs avec mon CSS div#bandeau { width:20%; height:150px; background-color:red; disp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Hurobaki

Centrer ma page web

Bonjour, Je voudrais centrer ma page web ( www.informatique05.fr ) mais n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider à trouver une solution. Éventuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
animostab

Demande d'avis - hébergeur firstheberg

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site web. Mais pour après, il me faudra bien un hébergeur pour que le site soit visible en ligne. J...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Naytheet

Contraire d'inline-block en display

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant. Le premier groupe (le menu visible) doit être en inline-block mais je voudrais que les sous-menus so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab

Coller le footer en bas de page

Bonjour, je n'arrive pas à coller mon footer tout en bas des pages de mon site web. Il est positioné en absolute (bottom:0px;) dans un div qui fait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab

Plusieurs fichiers css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai débuté dans le web il n'y a pas longtemps et quand je travaille,j'aime construire mon projet à travers plusieurs fichiers HTML...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
micweb

Diffuser un site internet

Bonjour, Même si je m'attend plus ou moins à connaître la réponse à ma question, je préfère tout de même voir si certains n'ont pas une petite a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
silverius

Div qui ne prends pas 100%

Bonjour, J'ai un probleme, ma div#content ne prends pas 100% de la page en hauteur malgrès : #content {height:100%;} elle prend enfait 100% de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab

Créer un site internet pro mais pas cher ? possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vais prochainement ouvrir un restaurant et j'aimerai créer un site internet professionnel mais qui reste tout de même assez "sim...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jjaco

Comment avoir une image fixe en page d'accueil ?

 Résolu

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1 - Thème utilisé : en recherche ! - Nom de l'hebergeur : ovh - Adresse du site : rien n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Didie26

Je voudrais déplacer le dewplayer flash que j

 Résolu

Bonjour, voilà , je voulais mettre de la musique sur mon site et j'ai installé le dewplayer, qui est tres pratique et esthétique à mon gout; Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
meilo

404 not found

Bonjour, quand je clique sur le formulaire de recherche de mon site, il m'affiche l'erreur suivante: Not Found The requested URL /Immo Lotfi/pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ryo_2156

Faire un blog

je suis photographe amateur, et je voudrai créer un blog de mes shoots. Problème je fais des photos sur des modèles mineurs et des adultes . je ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Thiphoto89
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000