Creer un commentaire

Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en trein de creer un site web et j'amerai pouvoir que mes visiteur puissent mettre des commentaires au videos de mon site (ex: http://armtube.free.fr/clip/arjanie.html ) je voudrais qu'en bas de la video on puisse mettre des commentaire comme dans youtube.
merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

salut,

regarde ici

Bonne journée
0
HAYTHEM LAHMER

hello my name is haythem i'm 14 i have a proget : DO YOU LIKE SCHOOL.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Soit tu apprends le PHP ou n'importe quel autre langage de programmation, ou tu passes par un service externe comme Facebook Connect ou Google Friends Connect.
0
grossjd

oui mais sa depend si il a son commte personnel parce que on peut le faire sur le commte. soit gratuit et pas gratuit.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.
Un compte personnel sur quoi ?
Les boites à commentaires de Facebook et Google sont gratuites.

Il existe également Disqus, un service maintenant très utilisé.
0