Probleme de concentenation
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un problème de concatenation
erreur
un problème de concatenation
$sql = 'SELECT count(*) as nb FROM agent WHERE nom ="'.mysql_escape_string($_POST['nom']).'"' && 'prenom ="'.mysql_escape_string($_POST['prenom']).'"'';
erreur
Parse error: parse error in C:\wamp\www\internetService\modifierAgent.php on line 18
4 réponses
bonjour,
les deux quottes viennent après une quotte
essaye ceci:
$sql = "SELECT count(*) as nb FROM agent WHERE nom =' ".mysql_escape_string($_POST['nom'])." ' AND prenom =' ".mysql_escape_string($_POST['prenom'])." ' '';
Courage
les deux quottes viennent après une quotte
essaye ceci:
$sql = "SELECT count(*) as nb FROM agent WHERE nom =' ".mysql_escape_string($_POST['nom'])." ' AND prenom =' ".mysql_escape_string($_POST['prenom'])." ' '';
Courage
slt,
c'est çà!!
tu ne dois pas update un auto-incrément et je te l'ai dis vérifie toujours tes quotes car le double quote vient apres les une quotes.
fait gaffe
c'est çà!!
tu ne dois pas update un auto-incrément et je te l'ai dis vérifie toujours tes quotes car le double quote vient apres les une quotes.
fait gaffe
Problème de concaténation quelqu'un peut t-il m'aider ?
$query = "SELECT 'volume' FROM 'service_provider' WHERE service = ''.$data['service']'.'";
Personnellement j'utilise cette notation:
Beaucoup plus lisible et simple à débugger à mon goût.
$sql = sprintf("SELECT count(*) as nb FROM agent WHERE nom ='%s' AND prenom='%s'", mysql_real_escape_string($_POST['nom']), mysql_real_escape_string($_POST['prenom']), );
Beaucoup plus lisible et simple à débugger à mon goût.
mais en voilà une autre
Il suffit de mettre des doubles quotes pour englober le tout.
Et je pense que tu peux enlever les simples quote autour du nom de la table.
Ensuite tu as inverser les quotes, ca sera plutôt sa :