Secret seduction school
takanas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
takanas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
takanas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en faite on hebergé un nouveau site www.secret-seduction-school.com
on voudrait savoir vos commentaires pour l'améliorer
on ne comprend pas pourquoi le site n'apparait pas aux premier page de google
veuillez nous aidez
en faite on hebergé un nouveau site www.secret-seduction-school.com
on voudrait savoir vos commentaires pour l'améliorer
on ne comprend pas pourquoi le site n'apparait pas aux premier page de google
veuillez nous aidez
A voir également:
- Secret seduction school
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Secret google - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
3 réponses
Bonjour,
Heu...? Tu parles quel langue parce que dans ton site ça ressemble étrangement à du québécois... mélangé avec certains mots de ta propre invention je pense car il y a des termes que je n'ai pas saisi...! Du coup j'ai fuit l'article "Elle est charmante que vous ne pensez pas l'aborder ? Parlons "ouvertures" alors !"
Alors pour ne pas faire de la critique inutile, je te conseille (si ton site s'adresse en majorité à un public de langue française) de revoir la rédaction de tes textes et les fautes d'orthographes (il y en a quelques unes...).
Pour ce qui concerne le référencement, sans plus de détails sur comment il a été effectué et depuis combien de temps, je ne saurais trop donner de conseils...
Pour le graphisme, je le trouve très réussi, je ne vois rien à ajouter de ce côté-là...
Bonne continuation takanas...!
Heu...? Tu parles quel langue parce que dans ton site ça ressemble étrangement à du québécois... mélangé avec certains mots de ta propre invention je pense car il y a des termes que je n'ai pas saisi...! Du coup j'ai fuit l'article "Elle est charmante que vous ne pensez pas l'aborder ? Parlons "ouvertures" alors !"
Alors pour ne pas faire de la critique inutile, je te conseille (si ton site s'adresse en majorité à un public de langue française) de revoir la rédaction de tes textes et les fautes d'orthographes (il y en a quelques unes...).
Pour ce qui concerne le référencement, sans plus de détails sur comment il a été effectué et depuis combien de temps, je ne saurais trop donner de conseils...
Pour le graphisme, je le trouve très réussi, je ne vois rien à ajouter de ce côté-là...
Bonne continuation takanas...!
Avez-vous bien suivi ces conseils ? => https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet