Sites gratuits et efficaces
JENNA
-
JENNA -
JENNA -
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller des sites qui proposent la création de sites gratuits par l'utilisateur ? Et j'aimerais une certaine qualité :
- pas de mention du site qui offre ce service dans l'adresse http de mon site
- un bon référencement, qu'avec les bons mots clefs dans un moteur de recherche on tombe dessus tout de suite
Merci pour vos futurs conseils !
Pouvez-vous me conseiller des sites qui proposent la création de sites gratuits par l'utilisateur ? Et j'aimerais une certaine qualité :
- pas de mention du site qui offre ce service dans l'adresse http de mon site
- un bon référencement, qu'avec les bons mots clefs dans un moteur de recherche on tombe dessus tout de suite
Merci pour vos futurs conseils !
A voir également:
- Sites gratuits et efficaces
- Sites de téléchargements gratuits - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Création de sites web - Guide
5 réponses
'lut,
En gros, tu veux un site 100% gratuit, sans aucune pub ?
Désolé, ça n'existe pas.
Jusqu'à preuve du contraire, une entreprise n'est pas là pour perdre de l'argent.
++
En gros, tu veux un site 100% gratuit, sans aucune pub ?
Désolé, ça n'existe pas.
Jusqu'à preuve du contraire, une entreprise n'est pas là pour perdre de l'argent.
++
Bonjour,
Et bien en CMS efficace et gratuit,
Je te recommande Joomla!
(il ne prend pas l'hebergement mais c'est pas grave, heberge ton site chez un tiers gratuit du genre 000Webhost)
Et bien en CMS efficace et gratuit,
Je te recommande Joomla!
(il ne prend pas l'hebergement mais c'est pas grave, heberge ton site chez un tiers gratuit du genre 000Webhost)
Oui mais le problème c'est que je ne sais pas mettre un site en ligne ni le référencer tout ça.. Hébergement... j'y connais rien !
Et bien il va falloir apprendre, ce n'est pas si compliqué.
En gros, il te faut :
Un nom de domaine (monsite.com)
Un hébergement (gratuit avec pub ou payant) En payant, tu peut t'en sortir pour environ 20€ par ans avec un nom de domaine en .fr.
Un moteur de site type wordpresse (type blog) ou joomla(type site internet)
En gros, il te faut :
Un nom de domaine (monsite.com)
Un hébergement (gratuit avec pub ou payant) En payant, tu peut t'en sortir pour environ 20€ par ans avec un nom de domaine en .fr.
Un moteur de site type wordpresse (type blog) ou joomla(type site internet)
OK,
Tu peux aller voir du côté de Izispot, qui est aussi un logiciel de création de site web, il propose un service d'hébergement je crois, cela te facilitera les chose.
Tu as juste a créé ton site et a le mettre en ligne via le logiciel, c'est très guidé et pas compliqué.
Tu peux aller voir du côté de Izispot, qui est aussi un logiciel de création de site web, il propose un service d'hébergement je crois, cela te facilitera les chose.
Tu as juste a créé ton site et a le mettre en ligne via le logiciel, c'est très guidé et pas compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question