Contenu dupliqué sur google

Fermé
stupidon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 27 janv. 2012 à 00:01
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 27 janv. 2012 à 15:20
Bonjour,

comment puis-je valoriser un lien sur google ? Il a consideré que s'était du contenu dupliqué et il a pris le lien avec lequel, j'ai fait un test sur le même serveur quand je n'avais pas encore de nom de domaine.
Je fesait un test sur le site www.monsite1.com/~nomdusite2.
Je note que j'ai 02 site héberger sur le même serveur et www.monsite1.com est mon premier site. www.monsite1.com/~nomdusite2 avec ~nomdusite2 est mon deuxième site et qui n'a pas encore de domaine
maintenant, je viens de me procurer un nom de domaine et le site ne doit plus être consultable sur ce lien www.monsite1.com/~nomdusite2. Le problème c'est qu'il est impossible de supprimer ce lien puisque ~nomdusite2 contient le contenu total de mon site et ainsi que le domaine principal.

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
Modifié par bg62 le 27/01/2012 à 15:22
quelqu'un ... oui ... mais alors faut vraiment réussir à te suivre là ...
pour ce qui est de la question initiale, là c'est simple : tu dois faire en sorte de ne pas avoir, sur ton hébergement 2 fois la même page ... )
à force de jouer avec les redirections ou les dossiers ou les répertoires, on s'y perd ... pas google !!!

ou alors si c'est pour de tests, protèges ces pages avec ce que tu veux 'noindex', fichier robots.txt, .htaccess etc ...

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
1
stupidon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
27 janv. 2012 à 10:52
hey, il y a quelqu'un ? c'est un peu urgent. Et merci d'avance de votre aide
0