Localisation géo. du serveur et référencement
Fermé
olaveyra
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
-
26 janv. 2012 à 13:14
olaveyra Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 26 janv. 2012 à 20:49
olaveyra Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 26 janv. 2012 à 20:49
A voir également:
- Localisation géo. du serveur et référencement
- Google maps localisation maison - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
26 janv. 2012 à 20:01
26 janv. 2012 à 20:01
Bonjour,
La réponse est oui. Les navigateurs se calent sur des informations que leur fournissent les utilisateurs (entre autres leur localisation) et si leur recherche est vague, les réponses vont d'abord être cherchées dans les grands groupes mondiaux, puis sur des sites se situant sur le sol français (dans notre cas). Mais si la recherche est plus précise ou si vous avez plus de visites, cela ne comptera presque pas.
La réponse est oui. Les navigateurs se calent sur des informations que leur fournissent les utilisateurs (entre autres leur localisation) et si leur recherche est vague, les réponses vont d'abord être cherchées dans les grands groupes mondiaux, puis sur des sites se situant sur le sol français (dans notre cas). Mais si la recherche est plus précise ou si vous avez plus de visites, cela ne comptera presque pas.
olaveyra
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
6
26 janv. 2012 à 20:49
26 janv. 2012 à 20:49
Pour ne pas créer de confusion entre utilisateur, navigateur ...
je n'ai pas demandé pour un utilisateur et je n'ai pas parlé de navigateur.
Ma question c'est est-ce que la localisation d'un serveur a une influence sur le référencement... avec un nom de domaine en .net
Est-ce que le NDD sera défavorisé dans le classement google si l'hébergement du site est aux usa alors qu'il s'adresse à un marché francophone...
je n'ai pas demandé pour un utilisateur et je n'ai pas parlé de navigateur.
Ma question c'est est-ce que la localisation d'un serveur a une influence sur le référencement... avec un nom de domaine en .net
Est-ce que le NDD sera défavorisé dans le classement google si l'hébergement du site est aux usa alors qu'il s'adresse à un marché francophone...