Recherche un slogan pour site web

AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientôt créer un site web et je cherche un slogan sympa pour mon site.
Ce site exposera mes réalisations (affiches, site internet, carte de visite, ect ..).
Mon site s'appellera "JonaBlog" et j'ai 16 ans donc peut être partir sur cette base en rapport avec la Jeunesse, l'autonomie, le talents, blog donc qui est un espace individuel d'expression, ..

Merci d'avance poru vos réponses !

A voir également:

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Pourquoi vouloir absolument mettre un slogan ?
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Pourquoi pas ? J'aimerai bien en avoir c'est tout ^.^
0
SoleilDeWindows13

JonaBLOG, exprimez-vous, et sans bogue !

Soleildewindows13
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

sans bogue ? xD
0
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bogue est le francisme du bug
0

Quelqu'un aurait d'autres suggestions ? ^^
0
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JonaBlog ... et le teenage world sur la toile ...

en fait j'en sais rien mdr
0