Choix hébergement
Résolu/Fermé
jgpm
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
27 janv. 2012 à 09:33
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 janv. 2012 à 19:54
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 janv. 2012 à 19:54
A voir également:
- Choix hébergement
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera remis en livraison au plus tôt. le choix de la date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Choix mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Hébergement bot discord gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Cocher plusieurs choix dans excel ✓ - Forum Bases de données
6 réponses
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 389
27 janv. 2012 à 20:04
27 janv. 2012 à 20:04
petite doc :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
;)
1and1, ovh, gandi sont parmi les plus connus actuellement ...
les 2 premiers se tiennent au niveau prix, certains mauvais coucheurs en veulent à l'un ou à l'autre, totalement à tort et bien souvent pour refuser d'assumer des "bêtises" personnelles ...
donc, ton choix est bon : ne prends que l'hébergement en linux dans ce cas, tu auras aussi un CPanel pour installer les logs les plus connus en automatique, tu peux aussi le faire toi-même
tu peux également prendre le temps de comparer avec d'autres offres ...
'top sites express' n'est pas le top, sauf si vraiment l'on n'y connait rien de rien ... ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
;)
les 2 premiers se tiennent au niveau prix, certains mauvais coucheurs en veulent à l'un ou à l'autre, totalement à tort et bien souvent pour refuser d'assumer des "bêtises" personnelles ...
donc, ton choix est bon : ne prends que l'hébergement en linux dans ce cas, tu auras aussi un CPanel pour installer les logs les plus connus en automatique, tu peux aussi le faire toi-même
tu peux également prendre le temps de comparer avec d'autres offres ...
'top sites express' n'est pas le top, sauf si vraiment l'on n'y connait rien de rien ... ;)
pitxu
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
94
27 janv. 2012 à 15:23
27 janv. 2012 à 15:23
Bonjour,
1and1 est un bon choix pour l'hébergement, et non tu n'es pas obligé d'utiliser l'application topsite express, mais elle est idéale pour les novices (bien que le rendu final soit très peu intéressant).
1and1 est un bon choix pour l'hébergement, et non tu n'es pas obligé d'utiliser l'application topsite express, mais elle est idéale pour les novices (bien que le rendu final soit très peu intéressant).
jgpm
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
51
28 janv. 2012 à 19:35
28 janv. 2012 à 19:35
Merci à tout vos commentaire, mais j'ai trouvé celui-ci (https://www.hostpapa.eu/ qu'en pensez-vous?
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 389
28 janv. 2012 à 19:54
28 janv. 2012 à 19:54
c'est ton choix ;)
mais attention ... il y a aussi de bien nombreux posts sur leurs problèmes...
et à ce prix pourquoi aller chercher à l'étranger ?
mais attention ... il y a aussi de bien nombreux posts sur leurs problèmes...
et à ce prix pourquoi aller chercher à l'étranger ?
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 16:29
27 janv. 2012 à 16:29
Bonjour
- 1&1 est à fuir
Dirige toi vers planet hoster ;)
Aussi un hébergeur ne suffit pas... il te faut des connaissances en xhtml css et php pour un site dynamique.
Sinon utilise un cms comme word-press
Cordialement
- 1&1 est à fuir
Dirige toi vers planet hoster ;)
Aussi un hébergeur ne suffit pas... il te faut des connaissances en xhtml css et php pour un site dynamique.
Sinon utilise un cms comme word-press
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yann5
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
61
28 janv. 2012 à 12:40
28 janv. 2012 à 12:40
lescigales.org est gratuit et pas mal !
Donne moi ton email (par mp) et je t'envoie un lien pour t'inscrire GRATUITEMENT (car sinon il faut passer à une loterie)
Donne moi ton email (par mp) et je t'envoie un lien pour t'inscrire GRATUITEMENT (car sinon il faut passer à une loterie)
27 janv. 2012 à 21:51
J'espère que tu as testé l'un des deux hébergeur que tu cites et que tu t'es renseigné sur les forums !
Merci de ne pas citer bêtement les articles de CCM.
28 janv. 2012 à 09:59
ben oui que je les ai testé ces hébergeurs, et quasiment tous ... gratuits ET mutualisés ...
ben oui que je connais certains forums sur lesquels on parlent d'eux
ben oui si tu vises 1and1, je peux aussi te renvoyer sur d'autres à propos des séries de serveurs 'pourris' (ancienne génération) de ovh, par exemple en ce qui concerne les sessions ....
quand aux articles, ici cela s'appellent des "astuces", les articles étant ailleurs ... de CCM , je pense qu'en donner les liens peut s'avérer plus qu'utile, car , mais ça tu dois totalement l'ignorer, nous faisons notre possible pour ne pas mettre n'importe quoi dedans et, également, les tenir à jour ....
merci de respecter ce travail communautaire
merci de ne pas prendre les enf....... pour des canards sauvages !
bye !!!
28 janv. 2012 à 12:19
Pour la plupart du temps ces critiques sont fondé et tu ne prends donc pas le temps de t'y interesser. Aussi as-tu essayé planethoster avant de cité un hebergeur comme 1&1 qui même si les prix sont abordables disposent d'un support inexistant .
A bon entendeur
28 janv. 2012 à 15:35
il est même ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#planethoster
mais c'est vrai que tu considères ce genre de lien comme 'nul' .... donc ...
et toi sais-tu au moins qu'il y a d'autres posts ailleurs et y compris sur CCM pour ceux qui ont envie de déverser leur bile contre 1&1 ou ovh ?
alors, un bon conseil : vas-y de suite, mets-en un gros paquet ... et arrêtes de polluer ce post pour lequel il n'y a pas lieu de débattre sur ce sujet !!!