Float images et textes
Fermé
Solar13
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
-
Modifié par Solar13 le 27/01/2012 à 10:30
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2012 à 12:25
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2012 à 12:25
A voir également:
- Float images et textes
- Des images - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 16:26
27 janv. 2012 à 16:26
Bonjour
- Tu ne respectes pas les règles de codage. si une balise ou un guillemet est ouvert il doit être refermé.
Aussi utilise plutôt une feuille de style et intègre des textes dans des boites sans couleur de background puis pense à mettre
display: block;
Cordialement
- Tu ne respectes pas les règles de codage. si une balise ou un guillemet est ouvert il doit être refermé.
Aussi utilise plutôt une feuille de style et intègre des textes dans des boites sans couleur de background puis pense à mettre
display: block;
Cordialement
Solar13
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
Modifié par Solar13 le 28/01/2012 à 09:21
Modifié par Solar13 le 28/01/2012 à 09:21
Bonjour,
Cela marche bien désormais.
Mais mon soucis, c'est qu'il faut que je fixe une taille pour mon texte, sinon il pousse mon image en dessous.
Mais du coup je ne sais plus trop comment faire, car mon but était que le texte soit à côté de l'image et qu'ensuite, arrivé au bout de cette dernière, le texte passe en dessous de l'image.
Là du coup, mon texte est toujours "droit" à côté de l'image.
Merci pour la réponse en tout cas.
Cela marche bien désormais.
Mais mon soucis, c'est qu'il faut que je fixe une taille pour mon texte, sinon il pousse mon image en dessous.
Mais du coup je ne sais plus trop comment faire, car mon but était que le texte soit à côté de l'image et qu'ensuite, arrivé au bout de cette dernière, le texte passe en dessous de l'image.
Là du coup, mon texte est toujours "droit" à côté de l'image.
Merci pour la réponse en tout cas.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 12:25
28 janv. 2012 à 12:25
Hum essai word-wrap avec la valeur break-word ou white-space avec la valeur nowrap