Référencement blog blogger
Spit_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé récemment un blog grâce à blogger, et j'aimerai avoir des conseils vis à vis du référencement.
Qullelles sont selon vous les meilleures solutions pour permettre à mon site de "grimper les échelons"?
Je vous remercie pour votre aide,
A très bientot.
J'ai créé récemment un blog grâce à blogger, et j'aimerai avoir des conseils vis à vis du référencement.
Qullelles sont selon vous les meilleures solutions pour permettre à mon site de "grimper les échelons"?
Je vous remercie pour votre aide,
A très bientot.
A voir également:
- Référencement blog blogger
- Creer un blog - Guide
- Forum referencement google - Forum Créer un site
- Wix référencement google ✓ - Forum Référencement
- Comment enlever referencement google - Guide
- Blog entièrement gratuit ✓ - Forum HTML
2 réponses
Ok merci pour la réponse, dans un premier temps j'avais été intéressé par le faire sur une plateforme wordpress maisje ne voulais pas m'engager vis à vis d'un hébergeur payant.
Connais tu des hébergeurs gratuits utilisables?
Connais tu des hébergeurs gratuits utilisables?
tu pourras certes "grimper quelques échelons" ... mais l'échelle sera toujours trop courte ;)
si tu veux vraiment 'monter', commence par faire ton blog sur un véritable hébergement (payant ou gratuit) et non sur un 'plateforme' de ce genre ...
cherches un peu combien de blog du même genre se trouvent en 'top 10' sur des mots-clés bien ciblés ... quasiment aucun !!!
si tu veux vraiment 'monter', commence par faire ton blog sur un véritable hébergement (payant ou gratuit) et non sur un 'plateforme' de ce genre ...
cherches un peu combien de blog du même genre se trouvent en 'top 10' sur des mots-clés bien ciblés ... quasiment aucun !!!
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
;)