Actualisation page de son site automatique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un problème sur mon site web.Quand je fais une mise a jour , (mon site est conçus en html) personne ne la voit car il faut faire actualiser (les navigateur garde en mémoire la page et donc la nouvelle mis a jour que j'ai fais n'apparais pas ) .Cela est très embêtant car tous les visiteurs croient que mon site n'avance pas .
Ma question est donc :

Pouvez vous me dire si il existe (en php ou en html ) une ligne qui servirais a actualiser la page toutes les 10 secondes par exemple .
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

jojo673 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Une solution est de ne pas autoriser la mise en cache par les navigateurs, de tel sorte que les visiteurs rechargent la page à chaque visite et ainsi recharge tous les fichiers.
Le code :
<?php
header('Pragma: no-cache'); 
header('Expires: 0'); 
header('Last-Modified: ' . gmdate('D, d M Y H:i:s') . ' GMT'); 
header('Cache-Control: no-cache, must-revalidate');
?>

A afficher avant toutes autres lignes de code !
1
Utilisateur anonyme

alors la, !!!!!!!!!Une réponse aussi rapide et aussi bien !!!!

WAHOU

MERCI BEAUCOUP
0
jojo673 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bah ouais sa arrive parfois :)
0
Utilisateur anonyme

sur mon logiciel (izispot ) il veut que que je le mette en dernier , sinon il le supprime !
0

Je ne connais pas ce logiciel mais normalement en php les "header" doivent être placé avant tout code HTML ou même espace blanc. Sinon impossible de l'exécuter !
0
Utilisateur anonyme

Ok merci pour l'info :)
0