Balise audio HTML5 et Navigateur
Résolu
Mateo
-
Mateo -
Mateo -
Bonjour,
Petit problème mais super chiant :(
J'ai mis sur mon site une balise audio qui marchait à merveille pendant mes essais mais dès lors ou je l'ai mis sur mon serveur c'est la cata: Sur chrome, on voit bien apparaître le lecteur mais BIZARREMENT le son ne se lance pas (??) ensuite sur explorer le son se lance mais le lecteur est invisible :/ Safari lui tout fonctionne à merveille lecteur + son (la musique est en MP3).
Voici mon html:
Et voici mon CSS
Merci de votre aide!!
Petit problème mais super chiant :(
J'ai mis sur mon site une balise audio qui marchait à merveille pendant mes essais mais dès lors ou je l'ai mis sur mon serveur c'est la cata: Sur chrome, on voit bien apparaître le lecteur mais BIZARREMENT le son ne se lance pas (??) ensuite sur explorer le son se lance mais le lecteur est invisible :/ Safari lui tout fonctionne à merveille lecteur + son (la musique est en MP3).
Voici mon html:
<audio id="zik" src="../ml.mp3" autoplay controls><audio> non supportée !</audio>
Et voici mon CSS
#zik
{
top:0px;
left: 0px;
z-index:120;
position:absolute;
width:100px;
height:2px;
}
Merci de votre aide!!
4 réponses
-
On est dans le cadre de HTML5 là.
Vois si les navigateurs que vous utilisez fonctionnent avec HTML5.
Avoir la dernière version des navigateurs.
Sinon je ne vois pas désolé -
Merci pour ta réponse mais pourtant je ne vois vraiment pas pourquoi ce ne marche pas alors que ça DEVRAIT fonctionner! tous mes nav sont à jours
-
Quelqu'un svp!! J'ai essayé de rendre la chose la plus simple possible:
Voici un lien pour vous montrer que chez moi, sur chrome ç ane fonctionne pas! alors que sur explorer et safari oui...
http://www.misterlimousines.com/fr/test.html
Merci de votre aide!! -
Non en fait c'était ma mp3 que google n'aimait pas ^^ nouvelle musique et tout fonctionne!!! schuss