Les discussions
Position de 2 div dans une div
RésoluBonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...
Calendrier (module) volant
Bonjour, Voila alors je vient d'acheté un livre pour apprendre le php simple. Je m'y suis mit mais la n'est pas le problème, je voudrait créer une...
Hébergeur gratuit avec service pop3
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hébergeur gratuit sans pub avec le service webmail pop3 anglais où francais aucune problème. ...
Logiciel de référencement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit mais efficace pour le référencement de mon site sur les annuaires. lequel me conseilleriez-vou...
Canalblog mode avancer
Bonjour, Je suis inscrite sur canalblog et j'ai entandue parler du mode avancer mais comment on fait ?
Facebook bloquer
Résolu/FerméBonjour, mon école bloque tous acces a facebook et ils ont aussi bloque fb.proxymice.com donc tous les proxy. j'aimerais avoir n site internet me perm...
Modifier un menu swf
Bonjour, je viens d'acheter un kit design sur kitsgraphiques.com. Il est vraiment super, mais j'ai du mal a modifier le menu en flash, l'exten...
Insertion d'un tableau excel dans une base de donnees
Bonjour, je veux transferer une base de donnees des abonnes telephoniques d'un HLR a un autre. comment pourais-je faire Configuration: Windows ...
Question site web & ftp
Bonjour, je suis en projet de monter un site internet et j'aurais plusieurs questions a vous soumettre : 1/ au niveau du logiciel , que me cons...
Centre une image dans un slide
RésoluBonjour, Je cherche à centre mon image au milieu de mon slide : http://www.prettyme.fr/galerie Je suppose que c'est dans le CSS, mais je ne vo...
Localhost 8080
Bonjour , j'ai un problème avec http://localhost:8080 , la page ne s'affiche pas !! MERCI;
Convertir du texte en html
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui puisse convertir un texte (word...) en langage HTML, en conservant le style d'écriture,...
Quels logiciels utiliser?
Bonjour, Je voudrais créer un site sur lequel des utilisateurs peuvent s'inscrire et ainsi avoir la possibilité de créer leur propres pages sur mon ...
Barre de défilement
RésoluBonjour, Je viens de créer une page galerie ou des photos défile grace à une barre type en dessous : http://www.prettyme.fr/galerie.html J'aimera...
Validation site web [validator.w3]
RésoluBonjour, j'ai essayer de valider mon site via validator.w3 mais mon problème c que j'ai pas réussi a comprendre certain erreurs, qui peut m'aider a ...
Concernant l'hébergement !
Bonjour, j'ai acheté 2 noms de domaine, soient A et B, dans 2 site différents, soient X et Y ! (A chez X et B chez Y) maintenant je veu...
Insérer wmv: contrôle de lecture dans firefox
Bonjour, J'ai inséré une séquence vidéo encodée en WMV dans ma page WEB. Les contrôles de lecture (WMP11) apparaissent bien dans IE7 mais pas dans F...
Flash
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une un pub avec un lien cliquable vers un site web sur les images, avec flash( cs3 pro) Configura...
Problème css
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi on dirait que mes pages ne prennent plus en compte mes codes css. http://www.prettyme.fr/indexfinal.html ...
Menu site dynamique
Bonjour, Je sais pas trop si c'est possible mais en fait j'ai 2 images une blanche et une orage ce que je souhaite faire c'est pour mon menu si je s...
Apparence différente sous ff et ie
Bonjour, J'ai un script js avec un menu qui suit le scrollbar. [CODE] [/CODE] Je met un peu de code de mon menu: [code] ...
Superposé deux image
Bonjour, je ne sais comment superposée deux image de sorte de voir une parie de chaque merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Automatiser excel à partir d'une pageweb html
Bonjour, Comment automatiser Excel à partir d'une page Web HTML à l'aide de JScript je souhaite connaitre comment rattraper des données inclut da...
Je sius dans l impasse
Bonjour, quand je suis en relation avec ma webcam je me retrouve a l envers.comment faire pour me remttre à l endroit. Configuration: Windows 7...
Gagner de l'argent en créant une "toolbar" ?
Bonjour, J'ais remarqué que de plus en plus de personne créent des choses téléchargeable gratuitement ( pour celui qui telecharge ) mais qui rappo...
Création d'un forum
RésoluBonjour, j'aimerais me lancé dans la création de mon propre forum ( et pas un truc du genre " forumactif / forumparfais " ) le probleme c'est que je...
Ouvrir un pdf (jee)
Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'afficher un fichier PDF sur mon navigateur dans une application JEE. Le fichier se trouvera sur le serveur. Il par...
Wamp serveur -sécurité ?
Bonjour, J'ai pour tache de sécuriser Wamp serveur dans un premier temps, il parait que c'est une passoire si on ne renforce pas sa sécurité j'...
Req sql pdo:recup nbr entrées et affichage
RésoluBonjour, Alors voilà : mon code me sert à récupérer le nbr d'entrées dans ma base, compter les résultats et me les afficher sous la forme '5 rés...
Aligner ses sous menu par rapport au menu
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème par rapport à mon menu déroulant,les sous menus ne sont pas centrés en dessous et son décalés...... Pouvez vo...
Plus de notification sur facebook
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec facebook mes notification, mes ajouts d'ami... Ne s'affiche plus et ne s'actualise plus et quand je vais su...
Insérer objet code iframe sous html
Bonjour, j'administre quelques sites/blogs sous Wordpress et Joomla et je suis confronté a un problème, depuis les nouveaux codes d'intégration Youtub...
Balise html
Bonjour, sur le site d'une entreprise lorsque je souhaite envoyer mon message, un message d'erreur s'affiche en me disant:" pas de balise html, ...
Comprendre hot mail
Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que c'est. **postmaster@mail.hotmail.com**
Html, css et autres
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où on a repertorié toutes les balises (et leur rôle) du html et du css. Pour faire un bon site (ge...
Changer l'url de mon site
Bonjour !! J'ai un probleme et je compte sur vour pour m'aider !! j'ai un hebergement et j'ai un site mise en ligne et qui est meme référencé sur goog...
Barres d'outils pour site web
Bonjour, je suis webmaster,j'ai des sites et je voudrais y inserer des Barres d'outils comportant des application ex:"J'aime" de Facebook et "Twee...
Clients loyal hoster
Bonjour, APPEL A TOUS LES CLIENTS DE LOYAL HOSTER je souhaite avoir quelques informations sur cet hébergeur car je voudrais m'y inscrire alors ES...
Créer des liens dans un site avec frame ?
Bonjour, Je viens de créer un petit site pour m'entrainer où la page en elle même ne bouge pas, ni l'url d'ailleurs... J'aimerai mettre des lie...
Problème installation d'un kit graphique
Bonjour, J'ai un souci dans l'installation d'un kit graphique acheté chez http://www.kits-graphiques-deluxe.com ( si quelqu'un connait). J'ai inst...
Placer une vidéo youtube sur mon site
Bonjour, J'ai intégré une vidéo youtube sur mon site.Cependant elle est placée n'importe comment.je voudrai savoir comment faire pour la placer à ...
Comment acceder a un site www2.
Bonjour, Je dois activé un vieux site avec www2. pour la section francaise comment dois je procédé pour avoir accès a mon site www2. Configur...
Mon site et wamp
Bonjour, J'ai installé la dernière version de wamp et je suis perdu. J'ai construit mon site avec Dreamweaver CS4. Le dossier qui contient ce si...
Prévoir emplacements pub ?
Bonjour, Je crée actuellement un site et j'aimerai réservé les emplacements pour mes futurs bannières de pub... Comment faire pour mettre des fa...
Dreamweaver , ajout des pages excel
Bonjour, Je souhaite ajouter des pages excel dans mon site , et j'utilise dreamweaver 8 , comment faire ? quelqu'un peut me décrire les étapes et me...
Créer animation flash gratuit ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de créer une animation flash à partir de plusieurs photos gratuitement ? Merci pour votre aide! ...
Block transparent mais pas son contenu
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai créer un block j'ai fait en sorte qu'il soit transparent grâce au CSS avec opacity, jusque la tout va bien ,le souc...
Dreamweaver
Salut est ce que Dreamweaver est un éditeur de PHP ??? quels sont les autres éditeurs ??? et pspad est ce que c'est un éditeur de PHP???
Erreur 310
RésoluBonjour, j'au un pb avec Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections et aparament c a cause de ça que j'arrive pas a voir...
Problème htlm
Bonjour tout le monde , Je suis entrain de créer mon site. J'ai un rubrique news et c'est la que vient mon problème. Chaque fois que j'ajo...