Les discussions

[css] outil de développement

Bonjour, Je suis curieux de savoir quel outil vous utilisez pour créer les fichiers CSS de votre site. De même, existe-t-il un outil ou plugin qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jeremdu54

Actualiser bdd

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'existe pas un script ( pour ceux qui ne connaissent rien a l'ajax ) qui permettrait actualiser les donnée d'une B...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tablarock

Cherche développeur flash

Bonjour, Je cherche qq qui pour pourrait me développer une page Flash Develop combiné avec le flex sdk pour la compilation (Créer le SWF final en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
creadiff

Faire de la pub dans la rue ?

Bonjour, j'ai un site web je souhaiterais faire de la pub sur mon site en imprimant une affiche et en la collant dans la rue ou en distribuant des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
creadiff

Rester anonyme avec un site web ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un hébergeur qui propose un réel anonymat. Bien entendu, je parle d'un anonymat pour le grand publique,...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
caphar

Probleme de site???

Bonjour, j'ai crée un site je l'ai mis en ligne quand je vais dans mon serveur pour ajouter des photos sur le site c'est ma page d'acceuil qui aparait...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marie

Hébergement joomla sur sfr

Bonjour, j'ai tenté d'héberger mon blog sous joomla sur mon FTP SFR (je viens de voir que j'en avais un). j'ai donc envoyé le contenu du dossie...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ThibautXSG

Liens

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, tous les liens que je mets sur les différents forums sont "vérolés". Plus un seul ne fonctionne. Pouvez vous ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Paulos

Lire video dv4

Bonjour, j'ai 3 vidéos en DV4, je voulais savoir s'il existe un moyen de les convertir pour les lire avec VLC, sinon s'il y a un lecteur que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
creadiff

Trier un fichier xml

Bonjour, Alors, j'ai un fichier xml du type : . ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
creadiff

Affichage du contenu d'une bd

Bonjour, Normalement ce code affiche le contenu d'une base plus précisament le tableau tab qui comprte deux champs : login et motdepass mais il m'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
creadiff

Référencement site web

bonjour, je cherche j ai fais une recherche sur le net à la recherche de site de référencement pour mon site internet privé j ai trouver celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bg62

Comment démarrer avec wordpress

Bonjour, Je post ici car je n'ai pas trouvé de réponses concrètes sur le site même de wordpress ; Je souhaite réaliser un site internet pour un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jordix

D'ou dois-je commencer??

salut je suis censée créer un site web de gestion qui offre le service du suivi du matériel grâce à une application intégrée dedans. Je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
meryoume

Débutante en webmastering : comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très intéressée par la création d'un site Internet pour une association sportive. Or, je ne m'y connais pas tant que ça. J'...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mel.iissa.67

Compter et faire la somme des comptes en phh

Bonjour, j'ai fait un programme qui m'affiche une liste des personnes de deux status différents , je vx faire la somme de chaque statut et faire la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
AxelArnoldBangert

Interprétrer du png sous ie6 avec css

Bonjour, voila mon probleme, j'ai développé un site internet qui marche tres bien. Mais je viens de m'apercevoir que sur les version d'internet explo...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
flashrom

Alternative à frontpage

Bonjour, J'ai déjà créé un site avec Frontpage mais il semble que l'eau ait coulé sous les ponts... que me proposeriez-vous comme alternative à ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
__construct

Like box facebook en français

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème avec la like box de facebook. En, effet, celle-ci est en anglais, et je souhaiterais qu'elle soi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Lire mjpeg avec un player web

bonjour, je cherche à afficher une vidéo en Motion JPEG dans une mage WEB le problème est que je ne trouve aucun player ne sachant lire ce format ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jejeremiet

Enregistrer préférence de zoom (notepad) ?

 Résolu

Bonjour les webmasters! Est-il possible d'enregistrer ses paramètres de zoom sur Notepad ? Je code en agrandissant le zoom de l'affichage, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
agencetourix

Systeme de classement pour site

Bonjour, je voudrais créer un site internet sur lequel je publie chaque jour un petit article. J'aimerai que cette page regroupe tous mes pet...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Css - deux div à augmenter sur la hauteur

Bonjour, J'ai un petit hic en CSS. Pour une page où se trouvent diverses articles, j'ai besoin que deux blocs, qui sont côté à côte, puissent avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Site pour envoyer des sms en dehors de france

Bonsoir Je suis à la recherche depuis un moment d'un site qui me permettrait, à la manière de www.sfr.fr ou autre d'envoyer des SMS en Belgique...(bi...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
1267

Cahier des charge hébergement site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il faut rédiger un cahier des charges pour l'hébergement d'un site, afin de l'envoye...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
picopnu24

Urgent problème envoie formulaire help

Bonjour à tous, Je m'excuse tout d abords de l'urgence du problème, mais j'ai mit un formulaire en ligne cette nuit qui fonctionnait me semble-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Comment publier mon forum sur le net

Bonjour, voila ca fait 6mois que jai crrer un forum qui a comme sujet la vie quotidienne et les etudes et dautre mais il ya personne qui me rend vis...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mohammed

Comment fonctionne wordpress

Bonjour, j'ai basculer mon blog vers WordPress, je ne sais pas comment ce nouveau blog fonctionne. Tout est en anglais !!! Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanapoule

Fermer un site

 Résolu

Bonjour, Mon site était jusque là hébergé gratuitement chez ifrance qui est apparemment HS actuellement. J'ai trouvé un autre hébergeur, mon site e...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
marie1000

Lien mailto mais pour sms

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé il y a peu un ahref="tel:0000000000" qui permet la numérotation par un simple clic pour les sites mobiles... maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
powpowland

Comment faire un générateur de codes?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un générateur de codes html, car les rédacteurs de mon site utilisent des codes html pour les articles, et...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
razor

Couleur de menus

Bonjour, Je veux que la couleur des menuss de mon site soient identiques à la couleur des menus de MSN. Comment faire? Merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Comment intégrer gettext dans smarty

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux intégrer Gettext dans le moteur de template Smarty. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
playboy-1990

Déclinaisons prestashop

Bonjour, Sur la 1.2.5 prestashop j' ai installé une déclinaisons (plastification"oui" "non") 0,00 € TTC Hauteur x Longeur en cm : Plastifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
besky

Modifier le trait sous le lien.

Bonjour, Je cherche à remplacer le trait sous le lien par un image de trait plus jolie (un trait fait au pinceau.) Je précise que je ne suis pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
herminemoop

Scrollbar/pied de page/html

Salut à tous, Je suis en train de créer un site internet dans le cadre d'une formation. J'ai un petit prob. J'aimerais "fixer" en bas de page mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Problème accent dans base sql

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec ma base SQL : Je récupère un flux XML (iso) qui est "tout propre", je l'insère dans ma base en avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Magento et prestashop, oscommerce votre avis.

Bonjour, j'ai bousin de votre aide pour choisir (Magento et Prestashop, OsCommerce) et votre avis sur les 3 svp pour créer ma boutique ? Conf...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dreamer

Install prestashop 1.3.7 chez ovh

bonjour, j'ai bien envoyée les source prestashop 1.3.7 pour installer moi même, j'ai crée un compte sql sur la consoles ovh, je suis blocker sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
shan78

Bouton top sites manquant.

Bonjour, Bouton Top Sites manquant... Configuration: Windows 7 / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Nom de domaine .fr pour site multilingue

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à acquérir un nom de domaine pour mon site et je me posais une question, si le nom de domaine est en .fr, est-ce qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bg62

Expression régulière simple mais incomplète !

Bonjour, N'étant pas un caïd en Regexp, je n'arrive pas à terminer cette expression régulière qui trouve les balises ouvrantes d'une chaine => "|]...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
creadiff

Comment créer un blog gratuit pour mon scrapbooking ??

Comment créer un blog gratuit pour mon scrapbooking ??

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anonyme

Comment insérer une vidéo dans mon blog msn ?

Bonjour, j'aimerai connaitre la procédure pour intégrer une vidéo dans mon blog. J'ai l'impression qu'il ne " prend" que les photos. Avez vous déjà en...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
allo

Charte d'utilisation

Bonjour, je souhaiterai savoir comment rédigé une charte général d'utilisation pour mon site web. quels sont les points important ? qu'elle est l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
grgegeg

Ftp filezilla 550 permission denied

Bonjour à toute la communauté, voilà, dernièrement en faisant mon site, je me suis aperçu que je ne peux plus rien faire via mon FTP... Je m'expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
snussnusswilly

Type de connexion avec apache 2211 wampserver

 Résolu

Bonjour, Je teste mon serveur Apache pour la premier fois via un clef 3G. Je vous avoue que je suis dans un coin sans une grande couverture et a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Fallentree

Joomla module album photos

Bonjour, Je débute sous joomla. Je cherche un module qui afficherait des photos classés par thême. Voici par exemple le rendu souhaité : le module...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mizo

Probleme ajouter un bouton "j'aime"/facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter le bouton j'aime sur mon site. En effet, lorsque je met le code HTML (mon site est mis à jour avec CMS Made Sim...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tamerofdragons

Gallerie vidéos : joomla ou dreamweaver ??

Bonjour, Je suis un débutant et je voudrais réaliser une gallerie vidéo. Je me demande si je dois pluôt utiliser un système du type Joomla (j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
salisuka
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000