Les discussions
Conseil pour "débuter" avec nvu
Bonjour à tous :) Alors voilà récemment j'ai télécharger NVU, permettant d'éditer son site. Malheureusement je n'arrive pas à publier, je suis obl...
Générer gallerie photo simple
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple d'afficher une galerie photo sur un site web et de pouvoir les agrandir en cliquant dessus. Raphaël
Redirection url wordpress !
Bonjour, Alors voilà j'ai un nom de domaine "www.monsite.net" chez OVH et je me suis creer un blog avec Wordpress. L'adresse de ce blog est "www....
Améliorer son site web
Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai aimer savoir comment mettre sur son site: - une inscription pour que les personnes s'y inscrive ? -(Si...
Quel cms pour un site de jeux??
Bonjour, voila je suis a la recherche (si ca existe ) d'un cms pour faire un site de jeux flash ou autre... en php ou autre langage.. merci de votr...
Système de commentaires
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer a mon site un système de commentaires comme celui ci : http://normanfaitdesvideos.com/2011/04/03/la-virilite/ avec un...
Background derriere 1 champ de formulaire
Bonjour, j'essaye de mettre un background derriere un champ de formulaire mais rien ne marche pour l'instant. quelqu'un saurais comment faire? ...
Insertion d'un fichier texte dans une page html
FerméBonjour, Je recherche une solution qui me permettrais d'insérer un fichier dans une page html. La solution doit être le javascript, mais je suis pas...
Débutage en flash
RésoluBonjours la planète ! Donc j'ai commencer par " étudier " flash avec des videos mais il reste quand même des choses a posés ... Ils n'expliquent...
Si je mets un fichier chez filzilla
RésoluBonjour, j'aimerai juste savoir si je mets un fichier Y qui n'est pas sur mon site est-cela qui pourrait bloquer le faite de vouloir le mettre en ...
Apparition d'une lightbox lors d'un click
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un tuto concernant une lightbox qui apparait lorsque je clique sur un bouton de type button pour afficher un...
Espace blanc au sommet de la page
RésoluBonjour, j'ai créé une page basique avec XHTML mais un tout petit peu de CSS (pas encore terminé). Mais avec les div, je m'aperçois qu'il y a un gros...
Paramètre derrière le /
Bonjour, Je doit développé un petit annuaire de partenariat pour un site mais son propriétaire n'est pas emballé par les urls du type : http://...
Détecter des navigateurs
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui fonctionne que sur IE et j'aimerais un code permettant de détecter tous les navigateurs et de rediriger tous les aut...
Insérer un lecteur mp3 dans une page perso
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un lecteur mp3 flash dans ma page perso avec dreamweaver mais je n'y arrive pas. Je vais pourtant dans insertion>shockw...
Aligner image par rapport au texte html
Bonjour, Voilà, je débute dans le css et html. Je n'arrive pas à aligner mon texte avec mon image, je m'explique Par exemple j'aimerai avoir :...
Récupérer code css
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de récupérer du code CSS sur une page HTML pour que je puisse le copier dans une feuille...
Thelia creation plugin compte a rebour
Bonjour, voila je cherche un pluging pour thelia qui permet d'incerer un compte a rebour a mes produit et si cela nexiste pas sa serait vraiment sup...
Hébergeurs de site?
RésoluBonjour, Après avoir naviguer de partout pour me renseigner je n'est toujours pas trouver un bon hébergeur. Donc est-ce que vous en connaissez des...
Pb avec mon site sur ie
Bonjour, j'ai un souci avec mon site. http://vap61.free.fr sur Google Chrome il s'affiche comme je l'ai crée mais sur internet explorer il demande...
Div qui ne s'affiche pas sur ie
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai un div qui ne s'affiche pas sur IE et je ne comprends pas pourquoi voici mon code : .ancreCoingauche{ ba...
Comment creer un blog de vente
Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'e-book. je pensais faire un blog. première page d'accueil, puis une page présentant les e-book, puis c...
Lien cliquable et enregistrement d'un code
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ; je suis entrain de créer un forum et je veux savoir comment faire pour que les enregistrés dans ...
Creer un document de projet de site web
Bonjour, merci deja pour votre futur reponse. bien j'ai un soucis j'aimerai savoir comment realiser un document de projet de site web qui sera...
Nom de domaine ne souvre que sans www
Bonjour, j ai un site web qui fonctionne, mais c est jour la j ai remarqué qu il ne fonctionne que si je tappe le nom de domaine sans www c a dir...
Prix création site web
Bonjour, J'ai créer un site web pour le golf où je joue, et depuis, j'ai quelqu'un qui me demande de lui en créer un, mais le truc, c'est que je ne ...
Liens vers la page précédente
RésoluBonjour, je suis la webmaster du site http://asso.undersound.free.fr une page (association ) est accessible depuis 5 autres pages. J'aimearis plac...
Une messagerie sur son site
Bonjour, J'aimerai savoir comment realiser une messagerie sur son site merci d'avance pour vos reponses
Site web avec ps et dw
RésoluBonjour, Je voudrais créé mon propre site web. Marre des kits. Du-coup je pensais le faire avec adobe photoshop et adobe dreamweaver. Mais le probl...
Jointure sql
RésoluBonjour, Je n'ai jamais fait des jointures SQL, comme je débute, malheureusement je n'arrive pas à comprendre les infos que j'ai trouvé sur le net...
Problème wordpress et 1&1.fr
Bonjour, Je possède un site web hébergé sur 1&1. Je souhaite y uploader le contenu nécéssaire au lancement d'un blog wordpress. Cependant, une foi...
Comment changer le nom d'1table format sql
Bonjour, bien réussit L'importation une autre question je cherche a changé le nom d'une table easy php Meilleurs salutations Aicha Configura...
Code postal du quebec
Bonjour, c koi le code postal de quebec c juste pour un mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Aide : création d'un slide...
Bonjour, Bonsoir à tous, Voila je suis actuellement en train de faire un site, mais je rencontre un petit problème, j'aimerais créer un slide comme...
Wordpress en local !
Bonjour, Je me demande a quoi sa sert d'utiliser wordpress en local ? Desolé mais je suis novice. Merci d'avance. Configuration: ~ Windows Ho...
Propriété css
RésoluBonjour, je développe actuellement un site web et je rencontre un problème : Quand on clique sur les liens de mon site, leur couleur devient noire ...
Onglet pour changer ce qui est écrit
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire sur une de mes pages, un tableau mais avec des onglets qui changent ce qui est écrit dans le tableau mais en rest...
Modifier une enregistrement
RésoluBonjour, je veux modifier une enregistrement en affichant et on la modifiant Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Probleme d'inscription sur forum
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de donner l'aval pour l'inscription d'un membre sur un forum manuellement que ça ne soit pas géner...
Cahier des charges
Bonjour, salut, qui peut m'aider a faire un gahier des charges pour une application web pour la gestion des pages des modules d'une formation ...
Moteur de recherche en access
Bonjour, J'ai réaliser ma base des données avec Access mais je n'arrive pas à faire un moteur de recherche qui rechercha les informations dans ma ...
Coment envoyer une image?
Bonjour, Je me demande comment envoyer une image sur google image pouvez vous m'aider?
Aide flux rss
Bonjour, je vais créer un nouveau site et je vais y integrer des FLUX RSS ; je vais parler de rémi gaillard ; son site est : https://nimportequi.com/...
Site free
Bonjour, Je suis actuellement gérant d'un site qui a été fait il y a pres de 8 ans avec le serveur free. Ce qui fait que l'interface est moche, v...
Ouverture d un espace sur une page
RésoluBonjour, je cherche un moyen d ouvrir en deroulant sur une page; un espace pour y devoiler un texte par exemple ,un peu com sur facebook pour les co...
Mon site web change selon ie et mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème avec mon site internet. Je l'ai réalisé entièrement en localhost...
Une info bulle qui reste ouverte
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte qu' une info bulle reste ouverte pour pouvoir y mettre plus de contenu et un lien vers une page ou autre... Voi...
Je me suis fait hacké mon forum
Bonjour, Depuis peut je me suis crée un forum, sur les jeux vidéos je me suis inscris dans différents annuaires différents moteurs de recherche et...
Cacher un url avec un mdp en html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...
Comment faire un lightbox
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de comme faire un llightbox. exemple quand vous allez voir des photo sur facebook un carré apparait avec la photo en...