Je n'arrive pas a mettre mon site sur google!

Fermé
mendarine62 - 27 janv. 2012 à 21:13
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 28 janv. 2012 à 11:43
Bonjour,





voilà je viens de creer un site internet avec vistaprint mais je n'arrive pas a la referencer dans google,
jai ete dans le centre pour les webmasters mais quand il me dis se qu'il faut faire je comprend rien lol voilà se qu'il me dis de faire :
1. Téléchargez ce fichier de validation HTML [google1cd605932b60b997.html] .

2. Transférez le fichier vers http://laboutiqueafranck.fr/.

3. Confirmez la réussite du transfert en accédant au site http://laboutiqueafranck.fr/google1cd605932b60b997.html dans votre navigateur.

4. Cliquez sur "Valider" ci-dessous.

Pour conserver votre statut de propriétaire confirmé, ne supprimez pas le fichier HTML, même une fois la validation effectuée.

telecharger le fichier je sais faire mais le reste je sais pas du tout , quelqu'un pour m'aider svp ^^
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
28 janv. 2012 à 11:43
telecharger le fichier je sais faire mais le reste je sais pas du tout

donc pas de problèmes !
ensuite tu le mets en ligne et tu cliques sur valider ... tu auras un message 'OK' ou autre si tu te trompes ..
et après : patience !
mais ceci ne sert juste qu'à "montrer" que tu es le 'proprio' du site ...
pas à l'inscrire sur google
tu peux après soit le faire via les GWT en envoyant un sitemap, soit via 'add url to google' soit ... et ensuite attendre qu'il soit bien pris ...
ce qui n'est que la toute première étape ;)

nb : au niveau codage (bien nécessaire et utile pour les moteurs) ... pas trop le top ton site
pour le look ... essaies de voir un peu plus 'actuel' .. plus sympa

et ... petite bonne nouvelle : tu as aujourd'hui la page 'qui sommes nous' prise par google ... bon pas le top encore une fois mais le référencement ... le faire seul pas trop évident !!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 21:54
Bonsoir,

Il faut attendre la propagation de ton NDD et aussi pense à mettre des mots-clefs dans la parti <head> de ton site web.

Cordialement
-1