Les effets de survol
Résolu
abali12
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais que lorsque je met la souris sur le bouton , background-color et color s'inverse mais ca ne marche pas avec mon code et je ne comprends pas pourquoi.
lorsque je met la souris sur le boutton, je vois juste la couleur de la fonction color.
mon code:
merci d'avance de votre aide
je souhaiterais que lorsque je met la souris sur le bouton , background-color et color s'inverse mais ca ne marche pas avec mon code et je ne comprends pas pourquoi.
lorsque je met la souris sur le boutton, je vois juste la couleur de la fonction color.
mon code:
a.button { border-radius: 8px; -moz-border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; behavior: url(js/PIE.htc); position: relative; box-shadow: 1px 1px 0px rgba(0, 0, 0, .4); -moz-box-shadow: 1px 1px 0px rgba(0, 0, 0, .4); -webkit-box-shadow: 1px 1px 0px rgba(0, 0, 0, .4); padding: 3px 0px 0px 0px; background-color: #a10d23; display:inline-block; width:104px; height:24px; text-align:center; margin:24px 0 0 8px; text-decoration:none; color:#f7ca5e; font-size:1.166em; line-height:1.2307em; } a.button:hover { padding: 3px 0px 0px 0px; background-color: #f7ca5e; display:inline-block; width:104px; height:24px; text-align:center; margin:24px 0 0 8px; text-decoration:none; color:#a10d23; font-size:1.166em; line-height:1.2307em; }
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Les effets de survol
- Désactiver les effets visuels windows 10 - Guide
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Effets gratuits pour photos - Télécharger - Montage photo
- Effets spéciaux photos gratuit - Télécharger - Montage photo
- Télécharger effets imovie gratuit - Télécharger - TV & Vidéo