Les discussions

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on dirait que mes pages ne prennent plus en compte mes codes css. http://www.prettyme.fr/indexfinal.html ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bluenette

Menu site dynamique

Bonjour, Je sais pas trop si c'est possible mais en fait j'ai 2 images une blanche et une orage ce que je souhaite faire c'est pour mon menu si je s...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ktm620enduro

Apparence différente sous ff et ie

Bonjour, J'ai un script js avec un menu qui suit le scrollbar. [CODE] [/CODE] Je met un peu de code de mon menu: [code] ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bg62

Superposé deux image

Bonjour, je ne sais comment superposée deux image de sorte de voir une parie de chaque merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gnagui

Automatiser excel à partir d'une pageweb html

Bonjour, Comment automatiser Excel à partir d'une page Web HTML à l'aide de JScript je souhaite connaitre comment rattraper des données inclut da...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gnagui

Je sius dans l impasse

Bonjour, quand je suis en relation avec ma webcam je me retrouve a l envers.comment faire pour me remttre à l endroit. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
rudak

Gagner de l'argent en créant une "toolbar" ?

Bonjour, J'ais remarqué que de plus en plus de personne créent des choses téléchargeable gratuitement ( pour celui qui telecharge ) mais qui rappo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
SamC7

Création d'un forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me lancé dans la création de mon propre forum ( et pas un truc du genre " forumactif / forumparfais " ) le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
SamC7

Ouvrir un pdf (jee)

Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'afficher un fichier PDF sur mon navigateur dans une application JEE. Le fichier se trouvera sur le serveur. Il par...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wamp serveur -sécurité ?

Bonjour, J'ai pour tache de sécuriser Wamp serveur dans un premier temps, il parait que c'est une passoire si on ne renforce pas sa sécurité j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
dsy73

Req sql pdo:recup nbr entrées et affichage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : mon code me sert à récupérer le nbr d'entrées dans ma base, compter les résultats et me les afficher sous la forme '5 rés...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ClR555

Aligner ses sous menu par rapport au menu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème par rapport à mon menu déroulant,les sous menus ne sont pas centrés en dessous et son décalés...... Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
creadiff

Plus de notification sur facebook

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec facebook mes notification, mes ajouts d'ami... Ne s'affiche plus et ne s'actualise plus et quand je vais su...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Mohamed78190

Insérer objet code iframe sous html

Bonjour, j'administre quelques sites/blogs sous Wordpress et Joomla et je suis confronté a un problème, depuis les nouveaux codes d'intégration Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bruno.Marc.Studer

Balise html

Bonjour, sur le site d'une entreprise lorsque je souhaite envoyer mon message, un message d'erreur s'affiche en me disant:" pas de balise html, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
manu

Comprendre hot mail

Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que c'est. **postmaster@mail.hotmail.com**

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
productif

Html, css et autres

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où on a repertorié toutes les balises (et leur rôle) du html et du css. Pour faire un bon site (ge...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
keurdange

Changer l'url de mon site

Bonjour !! J'ai un probleme et je compte sur vour pour m'aider !! j'ai un hebergement et j'ai un site mise en ligne et qui est meme référencé sur goog...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lebeaugossedu62

Barres d'outils pour site web

Bonjour, je suis webmaster,j'ai des sites et je voudrais y inserer des Barres d'outils comportant des application ex:"J'aime" de Facebook et "Twee...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
benhayounixo

Clients loyal hoster

Bonjour, APPEL A TOUS LES CLIENTS DE LOYAL HOSTER je souhaite avoir quelques informations sur cet hébergeur car je voudrais m'y inscrire alors ES...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Courroux

Créer des liens dans un site avec frame ?

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour m'entrainer où la page en elle même ne bouge pas, ni l'url d'ailleurs... J'aimerai mettre des lie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bg62

Problème installation d'un kit graphique

Bonjour, J'ai un souci dans l'installation d'un kit graphique acheté chez http://www.kits-graphiques-deluxe.com ( si quelqu'un connait). J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Romain

Placer une vidéo youtube sur mon site

Bonjour, J'ai intégré une vidéo youtube sur mon site.Cependant elle est placée n'importe comment.je voudrai savoir comment faire pour la placer à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
esther

Comment acceder a un site www2.

Bonjour, Je dois activé un vieux site avec www2. pour la section francaise comment dois je procédé pour avoir accès a mon site www2. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nath

Mon site et wamp

Bonjour, J'ai installé la dernière version de wamp et je suis perdu. J'ai construit mon site avec Dreamweaver CS4. Le dossier qui contient ce si...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Creutzou

Prévoir emplacements pub ?

Bonjour, Je crée actuellement un site et j'aimerai réservé les emplacements pour mes futurs bannières de pub... Comment faire pour mettre des fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
agencetourix

Dreamweaver , ajout des pages excel

Bonjour, Je souhaite ajouter des pages excel dans mon site , et j'utilise dreamweaver 8 , comment faire ? quelqu'un peut me décrire les étapes et me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
caphar

Créer animation flash gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de créer une animation flash à partir de plusieurs photos gratuitement ? Merci pour votre aide! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
agencetourix

Block transparent mais pas son contenu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai créer un block j'ai fait en sorte qu'il soit transparent grâce au CSS avec opacity, jusque la tout va bien ,le souc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver

Salut est ce que Dreamweaver est un éditeur de PHP ??? quels sont les autres éditeurs ??? et pspad est ce que c'est un éditeur de PHP???

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur 310

 Résolu

Bonjour, j'au un pb avec Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections et aparament c a cause de ça que j'arrive pas a voir...

33 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème htlm

Bonjour tout le monde , Je suis entrain de créer mon site. J'ai un rubrique news et c'est la que vient mon problème. Chaque fois que j'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Yestereven

Créer un fichier de log

Bonjour, je viens de concevoir un site internet sur lequel des personnes vont se connecter à l'aide d un nom d utilisateur et d'un mot de passe vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Creutzou

Debian ou xp pro pour monter serveur

 Résolu

Bonjour, voila j'essaye de créer un serveur émail, web et FTP !! Je voudrais savoir quel OS qui serait mieux si c'est Debian ou XP Pro. Je le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yoshiro

Création comparateur de prix

Bonjour, je souhaiterais créer un comparateur de prix, je n'ai pas de connaissance étendue en la matiere, merci de me dire si il y en a qui ont déja...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lu-ducroc

Comment tchater avec le visiteur de mon site

Bonjour, j'ai créé un site pour rattraper les cours de ma classe et j'aimerai permettre au le visiteur de cliquer sur un lien qui ouvrirai une fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Rominou232323

Mettre à jour mon site

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour mon site facilement en ligne une fois je suis dans un endroit où j'ai accès à l'internet p...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
laurenzo17

Fichier audio sur un site en ligne

Bonjour, je connais un code simple pour mettre un fichier audio (

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
funkeen

Cacher lien et url

Bonjour, lorsque je voudrais transmettre des variables en GET, je veux chacher aux visiteurs l'URL et le lien qui s'affiche à gauche sur la barr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
oryassine

Script gestion d'un club

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour la gestion d'un club. C'est un club de deux roues :P Et il y a des courses prévues. Bref, ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
elementjeje

Problème ie6 marge négative

Bonjour, Je suis en train de vérifier la compatiblité entre les navigateur sur mon site web et j'ai un petit problème avec IE6 J'ai fait une cla...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bg62

Un site personnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un site personnel (une sorte de CV en ligne) j'ai envie d'utiliser un simple CMS, plutôt que de passer du tem...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nano23

Problème menu css et php

Bonjour, J'ai téléchargé un template gratuit (provenance: freecsstemplates.org) que je souhaite utiliser pour afficher les résultats de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
a70m

Problème avec xampp

Bonjour, j'utilise dreaweaver cs5 pour créer un site en utilisant aussi xampp, quand je fait un aperçu dans le navigateur je voi ce message d'erreur: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
totofrancois

Comment faire pour qu il y ait plus de monde

Bonjour, je suis admin d'un site web (cf lien sous monn pseudo) et j'ai aussi un forum (rubrique: le site) 1) comment faire pour qu'il y ait pl...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bg62

Rapport dactiviter

Bonjour, Tu en a trouver des exemples de rapport en chauffage? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zipe31

Changer texte forumactif

Bonjour, J'aimerais changer le texte de "Qui est en ligne ?" par exemple sur mon forumactif, j'ai cherché sur le net, il est écrit de modifier dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zipe31

Recherche sur url

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incorporer une zone Texte de recherche pour différents sites : Saisie d'un mot dans une zone de texte et que l'on p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
malmaison28

Wordpress : page en première page

Bonjour, J'utilise la version 2.8.6 de Wordpress. Je débute et suis un peu perdu : je lis tranquillement l'aide, là. Je voudrais que la page que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Sicey

Double encodage en utf-8 et iso-8859-1

Bonjour, J'ai encodé mon site en UTF-8 Il s'affiche très bien en Internet Explorer (dans l'onglet Affichage/codage source: UTF-8) mais pas en Fir...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bg62
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000