Les discussions
Manipulation d'image
RésoluBonjour, Je tape le code suivant : Il est fonctionnel ,l'image était crée mais il n'affiche pas bonjour tout le monde Pourquoi SVP ? Aide ...
2 onclick en meme temps
Résolusalut tous le monde , j aimrai bien faire 2 onclick sur la meme a href et je ne sais pas comment . mon lien doit afficher un fieldset et au meme...
Comment créé un site de jeux virtuel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment créé un jeux virtuel style warcraft mais gratuit et sans cd. Merci d'avence.
Traduction site en anglais
Bonjour, Je vais faire réaliser sous peu un site WEB par un webmaster et j aurai souhaité savoir si c'est lui qui s'ossupe de le traduire? Y-a-t-il de...
Crée site dynamique
Bonjour, svp je voulais avoir comment faire un site dynamique en Joomla ???est ce que je dois installé un module....??? Configuration: Window...
Comment créer un forum.
Bonjour, J'aimerais créer un forum, oui je sais je n'ai qu'a taper cela sur google mais je voudrais que la fin de l'adresse de mon forum se termin...
Plantage apache, pas accès localhost
RésoluBonjour, Lorsque je lance UwAmp, Apache plante et il m'est impossible de le redémarrer et ou d'accéder à http://localhost ou http://127.0.0.1 (IE ...
Contenu d'une page html depuis un fichier xl
bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de saisir le contenu d'une page htlm (les élément modifiable) depuis un fichier excel. Mon idée e...
Une adresse mail pour deux admins
RésoluBonjour, Bonjour, Moi et une amie venons de créer un site afin de vendre quelques objets. Pour que le client puisse nous contacter, il nous f...
Hébergement free
RésoluBonjour, Je commencé à remplir le formulaire d'inscription pour bénéficier d'un hébergement de mon site sur free.fr: https://subscribe.free.fr/ac...
Criée site dynamique en joomla
Bonjour, svp je voulais avoir comment faire un site dynamique en Joomla ???est ce que je dois installé un module....???
Admin control panel pour un site en flash
Bonjour, A cours de temps ( pour l'instant ) je voudrais savoir comment faire un acp ( admin control panel ) pour mon site qui est en flash afin q...
Problème avec mon nom de domaine
Bonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine chez 1and1. J'ai configuré mon nom de domaine ("drugs-dignity.com") pour, lorsque l'on tape so...
Comptage visites site
Bonjour, J'ai construit un site GOOGLE. Il fonctionne très bien. Je voudrais afficher un compteur de visites sur la page d'accueil. Je n'ai pas trou...
Wordpress
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais me faire un blog gratuit ( du type www.------.wordpress.com ) sur wordpress, mais sur des tutos je vois qu'il y a...
Recherche script - plateforme video
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un script , plugin de n'importe quel CMS, ou autre pouvant me créer une plateforme video du style PhpMotio...
[html/css] div ajusatable en largeur à gauche
Bonjour, Bonjour, Pour finalisé ma ChatBox OPEN SOURCE qui sera publié d'ici quelques heurs, j'ai décider d'ajouter une div pour déterminer le ...
Problème arborescence site et liens de page
Bonjour, j'ai un petit problème: je refais l'arborescence de mon site étant encore jeune. Au départ, toutes mes pages dans le dossier parent "...
Lister avec numéro les résultats mysql
RésoluBonjour, J'aimerais faire un tableau de score et la position des personnes dans ce tableau Pour cela j'ai fait afficher le résultat avec dans l'o...
Creer des clefs etrangere avec mysql
Bonjour, bien, je voudrais savoir svp commen creer des clefs etrangere avec mysql svp aider moi et surtout merci d'avance
Problème caractères sur mon site
RésoluBonjour, je développe actuellement mon site et j'utiliser sa : J'ai installer un script de commentaire qui fais que maintenant j'utilise sa : ...
Forum avec pdo
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de réaliser un petit forum sur mon site avec pdo. Je m'arrache les cheveux. je n'y arrive pas du ...
Rafraichissement a chaque connexion
Bonjour à tous, j'ai créer mon site internet, qui est hébergé par sfr (pages perso) redirigé par azote.org. Ma question est la suivante, j'ai re...
Hébergeur de qualité
Bonjour, Mon site était hébergé jusque là chez Online.net mais leur hébergement est vraiment d'une qualité lamentable. Alors que c'est un site sim...
Afficher nombre table
RésoluBonjour, Comment puis-je afficher le nombre de tables d'une base de données mysql sur une page html? Merci!
Agrandir les rubrqiues dans les formulaires
Bonjour, J'ai crée un formulaire mais j'aimerai agrandir la largeur des rubriques. Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance Configuration: Wi...
Problème retour arrière et cache ff4
RésoluBonjour tout le monde, Les 2 captures qui suivent ont été prises au même moment, il y a quelques minutes. 1 : http://www.zimagez.com/zimage/ca...
Comment modifier le code source d'un site?
Bonjour, slt ; au fait mon site a ete piraté et mes mots de passe ont ete changes. j'aimerais savoir comment est-ce-quon na pu faire une chose de...
Installer wordpress(.org) mac pour les nuls !
Bonjour, Je possède actuellement un blog wordpress.COM mais les fonctionnalité sont trop restreintes, alors j'aimerai basculer vers un blog wordpr...
Comment créer un site internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et com...
Urgent jai une erreur dans un ptit formulaire
Bonjour, dans le formulaire jai ca : Formulaire
Réaliser une requête à partir de deux autres requêtes
Bonjour, Je voudrais réaliser une requête à partir de deux autres requêtes préalablement créées; le but étant de trouver le stock final grâce aux qu...
Comment afficher certain enregistrement zend
Bonjour, J'ai commencé a crée un forum mon problème c'est que je n'arrive pas a affiche les sous sujets qui concernent un sujet choisie (chaq...
Comment désactiver le clique droit blog?
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer le clique droit sur mon blog blogger? J'ai cherchez sur internet pendent plusieur heur mais j'ai pas tro...
Comment faire un site internet ?
Bonjour, Je voudrais un site internet qui fais des sites internet. Je sais vous avez peut-être par tout compris, mais en fait je voudrais faire u...
Comment mettre un gadget sur un site sitew.fr
Bonjour, J'aimerais mettre un gadget sur mon site de "www.sitew.fr" mais il m'ait impossible de mettre le code HTML du gadget il ne s'affiche pas....
Ajouter le fameux fichier google.html
Bonjour, Suivez les instructions qui s'affichent ensuite pour générer un fichier intitulé googlehostedservice.html contenant une chaîne de texte spé...
Aide installation ckeditor
Bonjour, Je viens de télécharger Ck editor 3.5 mais je n'arrive pas a le faire marcher je débute et je comprend pas trop le truc^^! Pour essayer j'a...
Remarque pour mon site
Bonjour, Voila je viens de m être mon site en ligne je vends de l'informatique jusqu'à a présent je ne vendais que sur des site de vente. J a...
Uploader des images sur un site (sans ftp)
Bonjour, Je cherche (et j'ai déjà cherché beaucoup!) un petit script (gratuit) qui permet de télécharger sur mon site plusieurs fichiers (images...
Installation jooml à distance!!
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'installer joomla à distance, sans avoir passer localement, c'est a dire, il y a un site qui propos...
Tri accent mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau d'une requête SQL pour trier des mots qui contiennent des accents. Or, les accents ont déjà été traités dans ...
Template shopping
Bonjour, je cherche un template gratuit jomlaa de shopping merci si vous me repondez.
Analyse de mot clef en ligne
Bonjour, il y a maintenant quelque temps, j'étais tombé sur un site qui exécutait une analyse complète d'un mot-clef choisi, avec le positionnement,...
Pointeuse sur mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme ou s il y a moyen de créer un programme qui récupére la date et l'heure, d'ouverture et de fer...
Créer facilement son site web
Bonjour, Débutant en informatique, je souhaiterais créer un site web. Quel logiciel gratuit me conseiller vous afin de rencontrer le moins de d...
Site web design
Bonjour, comment reserver une place pour l'inscription des gens dans mon site web Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bloquer iframe
Bonjour à tous et à toutes, L'autre jour je jouais un peu avec du HTML sur un site web local et c'est la que j'ai rencontrer un bug asser bizarre. ...
Soucis style css dans une div
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau du style css, j'ai une page d'accueil en html, contenant un tableau, avec des liens redirigeant vers d'autres pag...
Dreamweaver et langue arabe
bonsoir et merci ++ pour ce forum svp , peut on créer des pages web en arabe sous dreamweaver , je viens d esayer de le faire , resultat j obtiens un ...