Proteger dossier
jiantox
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite interrogation qui me trotte depuis un moment :
j'ai un dossier qui contient mes fichiers de connection sql et autres et j'voudrais savoir comment le proteger en pensant que je l'utilise en include sur d'autres pages où j'en ai le besoin ?
Merci d'avance
j'ai une petite interrogation qui me trotte depuis un moment :
j'ai un dossier qui contient mes fichiers de connection sql et autres et j'voudrais savoir comment le proteger en pensant que je l'utilise en include sur d'autres pages où j'en ai le besoin ?
Merci d'avance
A voir également:
- Proteger dossier
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
il me semble que sur un serveur, mon hebergeur ( qui etait un pote ) avais mis un certain chmod sur le dossier, du coup quand on tappais le nom du fichier dans l'url sa nous metais un erreur ( 400 ou 500 jsais plus ). en revanche les include marchais bien.
j'ai testé un chmod 700 mais on peu quand meme y acceder ( apres ça vient peut etre de la config du serveur et la du coup j'peut pas y toucher pour l'instant j'vais en recevoir un plus approprié prochainement, et peut etre que du coup le chmod 700 fera un autre effet )
Merci à toi :) ( je laisse ouvert si quelqu'un a autre chose a proposé ou a des précisions )