Accueil lors d'une recherche google

taze45 -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de creer mon site avec webacapella, tout se passe bien, je l'upload etc, j'ai fait un sitemap via mon hebergeur que j'ai uploader sur le ftp, tout se passe bien, le probleme c'est que quand je fais une recherche dans google et que je tape le nom de mon site il tombe dessus mais en bleu(le lien pour arriver sur le site) j'ai marqué "accueil" pourtant dans webaccapella j'ai bien changé le site il me semble. Avez vous une idée? merci d avance

A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

j'ai marqué "accueil" pourtant dans webaccapella j'ai bien changé le site il me semble

- 1 il faudrait déjà en être sur
- 2 si tu avais mis auparant une page en ligne avec ce titre >> il a été pris par google, donc faut attendre ... ;)
0
taze45

depuis hier pourtant, j'attend demain alors et je vous retiens au corant, merci
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

depuis hier ... quoi ?
0
taze45

J ai mis a jour le site hier, et dans webaccapella pourtant j ai bien mis le titre, donc j attend demain voir si ca change
0

ok ... mais 'demain' ...m'étonnerait quand même un peu ;)
0

attendre que google repasse ou mieux effectuer une demande de révision du site en expliquant le problème via les gwt ... ;)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Est-ce que l'attente a su vous donner vos réponses ? =)
0