Page Web - Problème de position d'images

Résolu
Letouze -  
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je commence et tente de creer une page web.
J'ai étudié les cadres et conteneurs et installé un modèle idoine de ( Cr'er un site )
J'ai également un code très bien structuré (j'ai été aidé!) pour afficher
dans le cadrecentral 40 miniatures qui se suivent (5 lignes et 8 colonnes)
Cadre de 496px*340px.

Quand j'écris du texte celui-ci prend sa place correctement.
Quand je veux charger mes 40 miniatures elles s'affichent systématiquement
juste en dessous du bas de page et je n'arrive pas à leur faire gagner
le "cadre centrale" prévu.

Merci de bien vouloir m'orienter vers du tuto traitant de cette question
car je ne trouve rien sur les forums habituels.

Voila le div tel que rédigé
<div id="cadrecentrale">AAA<script>
afficheImage(); // insérer ce script là où vous souhaiterz afficher vos minitures
</script>

Merçi
A voir également:

1 réponse

Kopros Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je ne connais pas le modèle dont tu parles.
C'est un problème css.
Pour savoir d'où il vient, je te conseille d'utiliser un module firefox qui s'appelle firebug. Ca permet de modifier en temps réel le css d'une page dans firefox (ca n'enregistre rien, c'est juste pour voir ce que ça fait en modifiant le css) et c'est très bien foutu.

Après, firebug te dit si le css vient d'une page externe (il indique le nom de la page), d'une balise style de la page courante, où de l'attribut style de l'élément (il indique alors element style)

Si le css à modifier fait partie de l'element style de l'image, c'est surement que le javascript est à modifier (je suppose que c'est ce langage dans ta balise script) car il y a de fortes chances que ce soit le js qui écrive le css.

Sinon, il faut modifier la page css.
0

Discussions similaires