Site
pat88
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je construis un site sur google et je rencontre deux difficultés pour l'instant : comment faire pour être en tête de liste par rapport au mot clé. Mon site se nomme Théatre du Chromosome Neufchateau ; quels que soient les mots que je tape dans la barre google je ne tombe pas sur le site !!
Deuxième difficulté ; je ne sais pas comment matérialiser un lien sur une photo afin de nommer les choses qui s'y trouvent.
Merci de m'aider !
Je construis un site sur google et je rencontre deux difficultés pour l'instant : comment faire pour être en tête de liste par rapport au mot clé. Mon site se nomme Théatre du Chromosome Neufchateau ; quels que soient les mots que je tape dans la barre google je ne tombe pas sur le site !!
Deuxième difficulté ; je ne sais pas comment matérialiser un lien sur une photo afin de nommer les choses qui s'y trouvent.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour
Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :
A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement
B : Référencer son site : les moteurs de recherche
C : Référencer un/son site
D : Référencement : Les critères de Google
E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :
A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement
B : Référencer son site : les moteurs de recherche
C : Référencer un/son site
D : Référencement : Les critères de Google
E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
Bonjour,
Pour votre deuxième difficulté, j'ai trouvé ceci => https://openclassrooms.com/forum/sujet/infobulle-pour-une-region-sur-une-image-61022
Pour votre deuxième difficulté, j'ai trouvé ceci => https://openclassrooms.com/forum/sujet/infobulle-pour-une-region-sur-une-image-61022