E-commerce avec webacappella

Fermé
sjh - 16 janv. 2012 à 12:33
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 3 févr. 2012 à 11:20
Bonjour,

Je suis directeur d'un petit hotel et je gere également le site internet de celui-ci. Pour cela, j'utilise le logiciel webacappella en version 3. Récemment j'ai décidé de proposé à la vente des forfaits grace au module d'ecommerce proposé dans webcapella . j'ai contacté ma banque (lcl),qui m'a fait parvenir un plug in API par sherlocks pour réalisé dans un premier temps une série de test. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour mettre ceci en place car l'assistance de webacapella m'a clairement signifié qu'ils n'aident que les problèmes technique du au fonctionnement du logiciel.

Donc je compte sur vous.... lol

Par avance merci.





webacapella 3

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
3 févr. 2012 à 11:20
Bonjour,

J'ai réalisé un e-commerce avec un API et j'ai mis un mois à tout mettre en place, beaucoup aidé par mes collègues qui étaient plus doués que moi à l'époque.
Ce genre de service demande des professionnels en la matière. Ils iront vite et bien.
0